dois je embrayer pour passer les vitesses

Voir la publication « dois je embrayer pour passer les vitesses ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par jujuLC4
jujuLC4

et je parlait au freinage pour descendre les vitesse...

Par davcbr
davcbr

Si les ingénieurs se casse le cul à mettre un embrayage depuis toutes ces années c'est peut etre qu'il sert à quelque chose non?

Enfin moi je dis ça comme ça hein j'ai pas la science infuse . 🥴

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Oliv
Oliv

jujuLC4 :

t'as un embrayage STM ou antidribble?

parce que la je vois pas comment tu peut faire glisse l'ar (en supermot) sans etre au point de patinage de l'embrayage ou sans bloqué la roue?

j'ai pas de STM, j'ai essayé et j'aime pas, ca met des a-coups ds la terre et je n'arrive pas à freiner aussi fort avec.

c'est assez facile sur la CRF parceque c'est un moteur qui n'a pas d'inertie, un peu pus dur sur les autres motos avec lesquelles je cours comme la 650 husaberg dont l'inertie moteur est un peu génante..
mais t'inquiètes pas pour moi, ca glisse très bien, t'a qu'à aller jeter un oeil sur mon site si tu ne me crois pas 😉
Pour ton info, le fait de prendre l'embrayage n'a rien à voir avec la glisse mais limite les pbs de dribble de l'Ar, c'est tout

Par jujuLC4
jujuLC4

pas besoin d'allé voir sur ton site...
on a deja roulé ensemble a st laurent de mure 😉

mais pour l'embrayage ,j'ai appris quelque chose...

si tu y vas le 11 ou 12 ,je passerais te voir pour avoir un peu plus d'explication...

ps:j'ai le vieux LC4 avec combarde noir/rouge et je suis aussi sur 17pouces

Par Oliv
Oliv

jujuLC4 :

si tu y vas le 11 ou 12 ,je passerais te voir pour avoir un peu plus d'explication...

ok, avec plaisir

Par cohen900CBR
cohen900CBR

salut, j'ai pas lu tous les post car trop nombreux, mais je pense que si tu passe tes vitesse a la voléé et que aucun bruit suspect ne se fait entendre,ben tout va bien! en montant les rapports, en general y a pas de souci ( faut juste un minimum de regime, au ralenti la boite te fera part de son mecontentement 😠) en les redescendant, y a un petit feeling a trouver car ça gratte un peu plus facilement 😕 🤡 mais bon ça le fait 😉.

sans maîtrise, la puissance n'est rien ...

Par DOUDODU
DOUDODU

davcbr :
Si les ingénieurs se casse le cul à mettre un embrayage depuis toutes ces années c'est peut etre qu'il sert à quelque chose non?

Enfin moi je dis ça comme ça hein j'ai pas la science infuse . 🥴

Oui ça sert à passer la première sans avancer, à demarrer en côte et à s'arreter au stop sans caller 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par kawette
kawette

enfin un ki a compris le truc enmontant les rapports y aucun problemessssss par les bourricots ki le tente en descendanthic!!! ✌ 💨

Par stinger636
stinger636

SAlut

beaucoup d'avis sur un simple passage de vitesse !

pour ma part je débraye ! et ceux qui pense que je suis une lopette, tant pis.

Je suis daccord avec ce que dis MOMO : mécaniquement pas de problemes, à part peut ettre les crabaut qui viennent violement s'enclencher dans les lumières (ce qui peut crer un mattage de ces derniers).
pour une moto de route !

mais sur piste ou l'on joue tout le temps avec la boite, je dirais qu'il vaux mieux économiser les crabaut et surtout les noix inter et exter (les disques font des encoches dedans) plutot q'un embrayage ! (changement en générale facile et rapide)

sauf en coursse !

voila
a+

Par pyer
pyer

ca depend,dans l'utilisation quotidienne il est preferable d'embrayer mais si tu fais de la piste ,tu peux passer les rapport a la volée sans embrayer(il faut etre dans les tours).

Par maulionpascal
maulionpascal

salut
tout a fait d'accord
les moto dites modernes on une boites en prise constante
je roule en side et si je veux
arsouiller un peu
j'ouvre et tout monte a la volée en coupant le moins possible
mais c'est plus facile en parole
au fait attention ça glisse le matin
amities sidecarste

Dernier commentaire

Par pitchoune
pitchoune

enfin un vrai motard un ki fait de la route et pas ke la ville marre de leur connerie

JoeBar

page 2 / 2

Commenter « dois je embrayer pour passer les vitesses»

rester connecté

m'inscrire perdu ?