et je parlait au freinage pour descendre les vitesse...
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Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.
jujuLC4 : t'as un embrayage STM ou antidribble? parce que la je vois pas comment tu peut faire glisse l'ar (en supermot) sans etre au point de patinage de l'embrayage ou sans bloqué la roue? |
pas besoin d'allé voir sur ton site...
on a deja roulé ensemble a st laurent de mure 😉
mais pour l'embrayage ,j'ai appris quelque chose...
si tu y vas le 11 ou 12 ,je passerais te voir pour avoir un peu plus d'explication...
ps:j'ai le vieux LC4 avec combarde noir/rouge et je suis aussi sur 17pouces
salut, j'ai pas lu tous les post car trop nombreux, mais je pense que si tu passe tes vitesse a la voléé et que aucun bruit suspect ne se fait entendre,ben tout va bien! en montant les rapports, en general y a pas de souci ( faut juste un minimum de regime, au ralenti la boite te fera part de son mecontentement 😠) en les redescendant, y a un petit feeling a trouver car ça gratte un peu plus facilement 😕 🤡 mais bon ça le fait 😉.
davcbr : Si les ingénieurs se casse le cul à mettre un embrayage depuis toutes ces années c'est peut etre qu'il sert à quelque chose non? Enfin moi je dis ça comme ça hein j'ai pas la science infuse . 🥴 |
SAlut
beaucoup d'avis sur un simple passage de vitesse !
pour ma part je débraye ! et ceux qui pense que je suis une lopette, tant pis.
Je suis daccord avec ce que dis MOMO : mécaniquement pas de problemes, à part peut ettre les crabaut qui viennent violement s'enclencher dans les lumières (ce qui peut crer un mattage de ces derniers).
pour une moto de route !
mais sur piste ou l'on joue tout le temps avec la boite, je dirais qu'il vaux mieux économiser les crabaut et surtout les noix inter et exter (les disques font des encoches dedans) plutot q'un embrayage ! (changement en générale facile et rapide)
sauf en coursse !
voila
a+
ca depend,dans l'utilisation quotidienne il est preferable d'embrayer mais si tu fais de la piste ,tu peux passer les rapport a la volée sans embrayer(il faut etre dans les tours).
salut
tout a fait d'accord
les moto dites modernes on une boites en prise constante
je roule en side et si je veux
arsouiller un peu
j'ouvre et tout monte a la volée en coupant le moins possible
mais c'est plus facile en parole
au fait attention ça glisse le matin
amities sidecarste