Cuve à ultra-sons pour le carbu ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Avez-vous déjà nettoyé un carbu à la cuve à ultra-sons ?

C'est efficace ?

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

perso, non, mais sur les anciennes, c'est le seul moyen de les sauver lorsqu'ils sont complètement colmatés.

twingame à tendances monomaniaque

Par Nico91
Nico91

ichibanosaure :

C'est efficace ?

oui, c'est démoniac 😉 le top du top.

J'ai fait deux trois pièce comme ça, ça fait vraiement du bon boulot, surtout dans les angles et les recoins que t'arrive pas a atteindre avec ta brosse a dents 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PILLOUX
PILLOUX

ichibanosaure :

C'est efficace ?

oui j ai des photos meme (j ai une machine au taf ) c est de la grossse bale en plus tu peux mettre tous c e que tu veux dedans c est vraiment spectaculaire 💨 💨 💨 💨
💨

BREIZH POWER

Par PILLOUX
PILLOUX

donc a gauche c est passe dans la machine (demontée bien sur)
le seul probleme c est qu il faut etre le plus loin possible de la machine ou avoir une casque pour le bruit car en fin de journée ta la tete comme une pastèque a cause des ultra son le bruit est vraiment penible 💨
au moins avec cet machine tu es sur a 99% que le carbu est propre dans tout les tubulures mais certain carbu necessite 2 nettoyages de 15 minutes a 80 degres . moi je l utilise au taf tout les jours et frenchement je me demande encore pourquoi on avait pas ça avant c est vraiment indispensable en plus tu peux nettoyer des bijoux avec 😛 😛 😛 par contre il faut compter entre 750 et 1300 euros suivant la taille du bac 💨 💨 💨

BREIZH POWER

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

je suis en ce moment même en train de passer une cuve de carbu aux ultra sons, l'extérieur est revenu propre en 20 secondes 😎 et je laisse mariner l'interieur au moins 15 min pour avoir un truc propre en profondeur 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Cuve à ultra-sons pour le carbu ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?