mecanicien de metier!!!

Par ?martin?
?martin?

propose conseil, voir + pour aider motards...

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Popeye
Popeye

C'est sympa, quelle région?.

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par SERVAL
SERVAL

super l'idee. tes d'ou??? 😉

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par NeVrOsE
NeVrOsE

je me presente "monsieur vilbrequin"....
de l'aide ! 😃

Par ronan 22
ronan 22

pouver vous probleme d'allumage

Par ronan 22
ronan 22

pouver vous m'aider probleme d'allumage

Par krysm17
krysm17

du 78...

Par krysm17
krysm17

dis moi ce que tu as comme moto, l année, decris moi ta panne et n hesites pas a me decrire tout meme ce qui te parait inutile...

Par willykawa
willykawa

Salut,tu as peut etre la solution de ma panne,le sujet est deja dans le forum"600 dr ratatouille" ✌

Par ?carlito?
?carlito?

salut a toi moi je possede une 125 nsr de 2000 elle chauffe pas mal.
le calostat est neuf et le moteur est de septembre.
le liquide de refroidissement sort pzr le trôp plein je sais plus quoi faire
merci

Par krysm17
krysm17

ok alors pourquoi as tu refait le moteur en septembre (pour les memes raisons)
qui te l as refait?
la culasse a ete surfacée?
en combien de temps se vide le circuit?

Par ?xavier?
?xavier?

j'ai besoin d'un coup de main : on m'a passé un moteur CR 125 démonté avce vibrequin et piston neuf mais je ne suis pas mécano et incapable de le remonter tout seul, de +, aucun concessionnaire ne veut m'aider car le moteur est en pièce et bcp de pièces y ont été changé et donc pas d'origine.

Je ne sais dans quelle région vous vous trouver mais j'ai besoin d'un coup de main ou d'une adresse : en éspérant que vous pourrez m'aider.

Merci

Par yannik750
yannik750

Toi tu es d'ou? que si on conait qq'un par chez toi on te dise o moins 😉 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?xavier?
?xavier?

je suis a hermeray dans les yvelines

Par krysm17
krysm17

krysm17@hotmail.com
envoies moi un mail et je pourrais regarder ton moteur...
merci

Par yannik750
yannik750

?martin? :

conseils ok, travail , par Mail ou MP ..merci.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par schmitt
schmitt

slt j ai un side equipé moteur 1100 gsx r de 89
probleme moteur apparus apres 30 km
moteur cliquette coupe quand il est chaud
les compression son de 13.2/1 12.8/2et3 et 13.5/4 la rampe changé joint pointeau cuve
regler flotteur a 14.6 les bougie s'encrasse vite elles deviennent noir la rampe est equipé de 4 kn
aimerais avis
par ailleur est il possible de monter une rampe de 1200 bandit et si oui comment chynte le boitier sur le cotés droit de la rampe merci
autres info: le resrvoir d essence est dans le panier l essence envoyer par une pompe essence de 900 cbr quand on fait fonctionner le moteur le carbu 3 a l ouverture des gaz le boisseau est decaler par rapport au autre
par ailleurs vapeur d essence a la mise plein gaz merci je seche

Par ?daniel?
?daniel?

Salut martin moi c'est Daniel,j'ai un R1 de 99 30.000km exclusivement piste et depuis les 2 derniers entrainements libre que j'ai fais,l'embrayage patine à froid sur de grosses accelerations sur les 2 premiers tours de piste ,apres ca va mais j'ai l'impression de prendre quelques tours supplementaire la moto n'est plus aussi vive qu'avant.
est ce que tu pense que en remplacant uniquement le ressort à diaphragme cela peu s'arranger?(dans le sens ou les disques sont bon bien sur)j'attend ta reponse impatiament merci.
ps : je suis du sud aix en pce

Par ?PIERRE?
?PIERRE?

SALUT
SI TU EST DANS LE 81 ET QUE TU N'A PAS
REMONTE TON MOTEUR LAISSE MOI TON N° TEL JE PEUT TE DONNER UN COUP DE MAIN

Par Nico91
Nico91

?martin? :

J'aime bien se genre de sujet, puis le type en question on le revoit plus jamais 😃

Donne pièces moto toutes marques, me contacter l'année prochaine 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par krysm17
krysm17

salut qui que tu sois, je suis le mec qui a créer ce sujet. je commencerais par te dire qu effectivement je vends aussi de la piece, mais ne viens pas frapper a ma porte car je ne deroulerais pas le tapis rouge pour un mec comme toi...et je m excuses aupres de ceux qui attendent des reponses a leurs questions, mais je viens moins souvent sur se site ( trop de boulot, nico!!!) et je ne suis pas sur de pouvoir aider tout le monde, mais je peux essayer... merci de prendre contact par email...krysm17@hotmail.com
merci de votre comprehension

Par mike91
mike91

De toute façon, c'était à prédire que ça tomberait à l'eau...

Une seule personne ne peut pas répondre aux attentes de tous, à moins de ne faire que ça...

Le mal a été fait: celui de se proposer!

Comme je dis toujours: quand on ne peut pas faire, on ne se propose pas...

😉

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

krysm17 :
salut qui que tu sois, je suis le mec qui a créer ce sujet. je commencerais par te dire qu effectivement je vends aussi de la piece, mais ne viens pas frapper a ma porte car je ne deroulerais pas le tapis rouge pour un mec comme toi...et je m excuses aupres de ceux qui attendent des reponses a leurs questions, mais je viens moins souvent sur se site ( trop de boulot, nico!!!) et je ne suis pas sur de pouvoir aider tout le monde, mais je peux essayer... merci de prendre contact par email...krysm17@hotmail.com
merci de votre comprehension

ben voila, on sait qui c'est maintenant, ravis de faire ta connaissance 😉

Alors effectivement un sujet comme celui que tu lance n'est pas bon, surtout si tu n'as pas le temps de répondre, tu pense bien que tous les aprentis sorcier de la mécanique vont te tomber dessus et te posser 1000 questions aux quelles tu ne pourras peut être pas répondre soit par manque de temps soit par méconnaissance et la, le sujet lancé devient foireux, pcq tout le monde se dit au final, c'est quoi ce type qui dit tout connaitre et ne répond jamais. Alors pour ma part je pense qu'il eut été plus judicieux que tu distile ton savoir ça et là au fur et a mesure de ta disponibilité que de faire mirroiter un service 24/24h de mécanique par internet.

Bref, je n'ai rien contre toi, au contraire, tout le monde est le bien venue, surtout si c'est pour en plus apporter des solutions 😉

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « mecanicien de metier!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?