Les 22 commentaires de cette publication.
salut a toi moi je possede une 125 nsr de 2000 elle chauffe pas mal.
le calostat est neuf et le moteur est de septembre.
le liquide de refroidissement sort pzr le trôp plein je sais plus quoi faire
merci
j'ai besoin d'un coup de main : on m'a passé un moteur CR 125 démonté avce vibrequin et piston neuf mais je ne suis pas mécano et incapable de le remonter tout seul, de +, aucun concessionnaire ne veut m'aider car le moteur est en pièce et bcp de pièces y ont été changé et donc pas d'origine.
Je ne sais dans quelle région vous vous trouver mais j'ai besoin d'un coup de main ou d'une adresse : en éspérant que vous pourrez m'aider.
Merci
slt j ai un side equipé moteur 1100 gsx r de 89
probleme moteur apparus apres 30 km
moteur cliquette coupe quand il est chaud
les compression son de 13.2/1 12.8/2et3 et 13.5/4 la rampe changé joint pointeau cuve
regler flotteur a 14.6 les bougie s'encrasse vite elles deviennent noir la rampe est equipé de 4 kn
aimerais avis
par ailleur est il possible de monter une rampe de 1200 bandit et si oui comment chynte le boitier sur le cotés droit de la rampe merci
autres info: le resrvoir d essence est dans le panier l essence envoyer par une pompe essence de 900 cbr quand on fait fonctionner le moteur le carbu 3 a l ouverture des gaz le boisseau est decaler par rapport au autre
par ailleurs vapeur d essence a la mise plein gaz merci je seche
Salut martin moi c'est Daniel,j'ai un R1 de 99 30.000km exclusivement piste et depuis les 2 derniers entrainements libre que j'ai fais,l'embrayage patine à froid sur de grosses accelerations sur les 2 premiers tours de piste ,apres ca va mais j'ai l'impression de prendre quelques tours supplementaire la moto n'est plus aussi vive qu'avant.
est ce que tu pense que en remplacant uniquement le ressort à diaphragme cela peu s'arranger?(dans le sens ou les disques sont bon bien sur)j'attend ta reponse impatiament merci.
ps : je suis du sud aix en pce
SALUT
SI TU EST DANS LE 81 ET QUE TU N'A PAS
REMONTE TON MOTEUR LAISSE MOI TON N° TEL JE PEUT TE DONNER UN COUP DE MAIN
salut qui que tu sois, je suis le mec qui a créer ce sujet. je commencerais par te dire qu effectivement je vends aussi de la piece, mais ne viens pas frapper a ma porte car je ne deroulerais pas le tapis rouge pour un mec comme toi...et je m excuses aupres de ceux qui attendent des reponses a leurs questions, mais je viens moins souvent sur se site ( trop de boulot, nico!!!) et je ne suis pas sur de pouvoir aider tout le monde, mais je peux essayer... merci de prendre contact par email...krysm17@hotmail.com
merci de votre comprehension
De toute façon, c'était à prédire que ça tomberait à l'eau...
Une seule personne ne peut pas répondre aux attentes de tous, à moins de ne faire que ça...
Le mal a été fait: celui de se proposer!
Comme je dis toujours: quand on ne peut pas faire, on ne se propose pas...
😉
krysm17 : salut qui que tu sois, je suis le mec qui a créer ce sujet. je commencerais par te dire qu effectivement je vends aussi de la piece, mais ne viens pas frapper a ma porte car je ne deroulerais pas le tapis rouge pour un mec comme toi...et je m excuses aupres de ceux qui attendent des reponses a leurs questions, mais je viens moins souvent sur se site ( trop de boulot, nico!!!) et je ne suis pas sur de pouvoir aider tout le monde, mais je peux essayer... merci de prendre contact par email...krysm17@hotmail.com merci de votre comprehension |