Hello, voilà j'ai mon 600 bandit depuis moins de 2 mois. je me suis fait plaise, mais now j'aimerais en savoir un peu plus en méca. Là jtrouve que mon ralenti est trop bas, jaimerais l'augmenté, seul problème je ne trouve pas la vis ki permet cela. Jai regardé un peu partout mais pas moyen de trouvé donc si vous pouvez maidé. Et 2ème chose, mon mécano ne peut pas me répondre alors peut etre que qq1 ici sera. Parfois elle broute grave surtt kan je suis en monté, comme si elle étè en sous régime, seul truc c que une monté que tt le monde prend en 2nd bah moi jpeu pas, fo que je repasse la 1ère sinon je monte pas, elle cale en plein milieu de la monté. Si qq1 peut me filé une info, parce que la miss ne me le fait pas tout le tps, donc voilà merci davance
Les 2 commentaires de cette publication.
Tiens, on a eu le permis à 1 an et 1 jour près... 😉
Pour le ralenti, la mollette est située sous les carbus, entre les 2 du milieu: c'est une mollette noire. Si tu as un gant en tissu, c'est encore mieux pour le régler car ça t'évitera de te bruler contre le moteur...
Pour ton souci, comme tu as la moto depuis 2 mois, j'aimerais savoir le kilométrage...
Je t'invite à effectuer les controles basiques: nettoyage ou changement des bougies, vérifier/changer filtre à air, vidange et filtre à huile...
Ca, c'est le minimum à faire!
Puis faire un réglage carbus: synchro ET richesse...
Je pense qu'avec ça, ton souci devrait disparaître...
La vidange n'y fera RIEN bien sûr: c'est histoire de partir sur une bonne base!
Puis, selon le kilométrage, controle et réglage du jeu aux soupapes, et vidange de fourche...
Avec tout ça, ta machine te le rendra bien!!! 😉
C'est sûr que ça coûte des ronds, mais tu peux faire le basique; et faire faire le réglage carbus par un pro. Pour la vidange de fourche et jeu aux soupapes, tu peux le faire un peu (pas trop!) plus tard...
alors elle a 49207km, mais kan je lai eu elle en avait un peu plus de 47000. Sinon au niveau des controles etc, bah normalement ça doit être fait parce que je l'ai pas acheté à un particulier, jl'ai acheté chez un suzuki. Niveau de la richesse (je sais pas ce que sais réellement) le mécano a fait un réglage en fin de semaine là. Lui il pense que ça vient peut être de robinet d'essence, mais bon tout ce qu'il m'a dit de faire jlai fait et aucun changement. Et merci pour le ralenti, jlavais trouvé mais jme disè que Ct pas ça, parce que jy trouve chaud a attrapé, mais bon jvais essayé de pas resté la main collé au moteur. mdr