voila quand j roule bien pépere en ville par exemple mon vieu gsx-r 750 de 86 street ratatouille et j suis obligé de cirer si qq un a une idee sinon apres 2000 tours et 9500 aucun soucis
merci et bonne route
Les 2 commentaires de cette publication.
Nettoyage gicleur de ralenti et synchronisation de la carburation.
En effet ces deux paramètres règle le ralenti et le passage entre celui-ci et les bas régimes.
salut gsxr aire huile j,ai connut un probleme similere 2 fois sur des gsxr 87et 89 sans apparelle de mesure sa na pas ete simple pour la premiere fois si tu as verifier toute la partie allime essense filtre et reserviore et filtre a haire et soupape alors pour ma par cetait une bobine dallumage qui delivrait vraiment son jus a partir de 3000 tour se n,etait pas detctable car elle donnait quand meme une etincecelle tu peut les faire controler par un pro nous on avait mis du temp pour trouver par la suite j,ai depanner un allemand sur une 89 cetait un dimanche il a ete tres heureux car il etait coincer mon pote en avait acheter une paire donc il lui en restait une on a reparer sa a marcher aussi voila salut s,etait des 1100 mais sa se ressemble beaucoup