recherche des personnes ayant eu des problemes de boite de gsx-r 750 2000 pris sous garatie ou hors garantie. il parait que c'est la maladie sur ce modele
MERCI
Les 5 commentaires de cette publication.
?danlcoin? : recherche des personnes ayant eu des problemes de boite de gsx-r 750 2000 pris sous garatie ou hors garantie. il parait que c'est la maladie sur ce modele MERCI |
D'ailleurs, ma moto n'étant plus garantie depuis 1 moi ou deux je sais plus, mon concessionnaire ne voulait pas faire les demarches de garantie exceptionnelle !!
Alors j'ai ecrit a suzuki france, et DEUX MOIS apres, j'ai enfin eu ma reponse favorable !!
Comme quoi, ben fo se demmerder tout seul , pleurer et on a peut etre une chance que ce soit accepté !!
Moi un mec de chez suzuki m'a dit que c'était connu comme soucis sur les sportives, notamment du a des surregimes en premiere (wheelings)...j'ai d'ailleurs un de mes potes qui vient d'avoir le même soucis avec son R1...
et toi c koi ton probleme?
✌
je voudrais savoir si tu as des documents sur le problemes ou quelque chose qui permet de voir la prises en charge de la garantie.( courrier).ma boite a 19000 kms.les pignons de deux a la sixieme +les fourchettes uses,la reparation s'eleve a 1500 euros. avec ma protection juridique, je monte un dossier. merci ton aide
?danlcoin? : je voudrais savoir si tu as des documents sur le problemes ou quelque chose qui permet de voir la prises en charge de la garantie.( courrier).ma boite a 19000 kms.les pignons de deux a la sixieme +les fourchettes uses,la reparation s'eleve a 1500 euros. avec ma protection juridique, je monte un dossier. merci ton aide |