probleme de boite gsx-r 750 2000

Par ?danlcoin?
?danlcoin?

recherche des personnes ayant eu des problemes de boite de gsx-r 750 2000 pris sous garatie ou hors garantie. il parait que c'est la maladie sur ce modele
MERCI

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

?danlcoin? :
recherche des personnes ayant eu des problemes de boite de gsx-r 750 2000 pris sous garatie ou hors garantie. il parait que c'est la maladie sur ce modele
MERCI

moi g eu le cas, contacte moi par Mp si tu veux...

moi pignon de seconde HS...pieces prises en garantie, pas la main d'oeuvre...!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

D'ailleurs, ma moto n'étant plus garantie depuis 1 moi ou deux je sais plus, mon concessionnaire ne voulait pas faire les demarches de garantie exceptionnelle !!

Alors j'ai ecrit a suzuki france, et DEUX MOIS apres, j'ai enfin eu ma reponse favorable !!

Comme quoi, ben fo se demmerder tout seul , pleurer et on a peut etre une chance que ce soit accepté !!

Moi un mec de chez suzuki m'a dit que c'était connu comme soucis sur les sportives, notamment du a des surregimes en premiere (wheelings)...j'ai d'ailleurs un de mes potes qui vient d'avoir le même soucis avec son R1...

et toi c koi ton probleme?

www.streetmonsters.net

Par ?danlcoin?
?danlcoin?

je voudrais savoir si tu as des documents sur le problemes ou quelque chose qui permet de voir la prises en charge de la garantie.( courrier).ma boite a 19000 kms.les pignons de deux a la sixieme +les fourchettes uses,la reparation s'eleve a 1500 euros. avec ma protection juridique, je monte un dossier. merci ton aide

Par yannik750
yannik750

?danlcoin? :
je voudrais savoir si tu as des documents sur le problemes ou quelque chose qui permet de voir la prises en charge de la garantie.( courrier).ma boite a 19000 kms.les pignons de deux a la sixieme +les fourchettes uses,la reparation s'eleve a 1500 euros. avec ma protection juridique, je monte un dossier. merci ton aide

je t'ai repondu en MP, il me reste juste la facture avec marqué "prise en garantie commerciale exceptionnelle sur pieces boite de vitesse"...t'as mon numero de tel en MP si besoin, g pas de scanner alors je peux pas envoyer par mail mais je peux faxer du boulot !!

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

pas du tout de problème sur ce modele sur la boite à moin d'avoir forcé sur les weeling....

Commenter « probleme de boite gsx-r 750 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?