prob d'embrayage ???

Par wallygator
wallygator

voilà j'ai une kawa ZX7 R de 97 j'ai change mon embrayage mais apres 1500kms probleme ce con ce mais a patine quand j'ouvre en grand est ce que qqu'un a l'ordre d'empilage des disquesq(il ne sont pas tous indentique ) merci

moto un jour ......moto toujours

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par mike91
mike91

Je connais pas kawa...

Mais en général, y'a plus de disques garnis que de lisses (en acier). Il faut commencer par un garni au fond, puis lisse, puis garni,etc...

Au final, t'as un garni au fond, et un garni devant... Voilà...

😃


Par ?bess?
?bess?

as tu changer les ressorts? c'est ce que ça fait quand ils sont morts!si tu as la revue technique ils te disent l'ordre et l'epaisseur des disques et la longueur des ressorts.


Par ppda
ppda

OUI LES RESSORTS SONT A CONTROLER .
A TU BIEN REGLER LA GARDE A LA POIGNIER ? ✌

la moto est une passion

Par wallygator
wallygator

j'ai tout changer (en + j'ai mis du renforce)mais si l'empilage n'est pas bond (bien respecter les differentes epaisseur ,il y a un ordre)
merci quand mm

moto un jour ......moto toujours

Par ?Phil?
?Phil?

As tu regardé ton cable ? parfois un léger grippage en bout de course empéche l'embrayage de bien coller...et ça patine


Par wallygator
wallygator

je n'ai pas de cable c'est hydraulyque (ZXR)merci quand mm

moto un jour ......moto toujours

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

wallygator :
voilà j'ai une kawa ZX7 R de 97 j'ai change mon embrayage mais apres 1500kms probleme ce con ce mais a patine quand j'ouvre en grand est ce que qqu'un a l'ordre d'empilage des disquesq(il ne sont pas tous indentique ) merci

après vérif de l'empilage des disques etc...
Celà peut venir de l'huile moteur que
tu utilises.Il est important d'utiliser
une huile spécifique moto qui contient
des additifs pour la boite de vitesse
et qui est prévue pour les embrayages
à bain d'huile.
si tu as vu tout ça là je vois pas!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par babare
babare

Salut
moi j'ai changer le mien sur un ZX6R et si tu as respecté l'ordre d'empilage, le seul souci est de savoir si tu as bien trempé les disques dans l'huile avant de les monter car il y a un risque de surchauffe et ton disque se met a patiné et ils devienent glacé et ensuite sa patine dans ce cas là tes disques son bon a rechangé.Quand j'ai changé celui de mon ZX6R l'épaiseur était encore bonne mais il était glacé.
Voilà je t'apporte une possibilité. ✌


Par Sims
Sims

Salut,

si tu n'as pas contrôlé l'ordre des disques et qu'il étaient glacé, tu déposes et tu les remontes après les avoir passé au papier de verre fin. Attention : que les garnis, pas les lisses ! Rien ne t'empêches de coller une rondelle avec chaque ressort pour le rendre "plus méchant".

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par max13
max13

salut ,regarde ton amortisseur de couple (soit dans la cloche d'embrayage ou dans la roue AR ), il doit etre fatigué et l'embrayage se met a cirer vers le couple maxi du moteur A+ max


Dernier commentaire

Par ?tophe?
?tophe?

j'ai un zxr qui avait les memes problemes j'ai tout changé et le probleme a continue .j'ai tout redemonté et la je me suis apperçu que ma noix d'embrayage avait du jeu (ça tient par des rivets ils avaient de l'usure)j'ai changé la noix tout est rentré dans l'ordre. prix de la noix 300euros

Commenter « prob d'embrayage ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?