je croyais tu avais filmé moi lol
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « retour ballade 77 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 137 de cette publication.
Et un bud par terre !!
Désolé mais ,c'est pas bien grand , appareil photo qui n'est pas fait pour la vidéo !!!
megaupload.com
sradman a dit :
Et un bud par terre !!
Désolé mais ,c'est pas bien grand , appareil photo qui n'est pas fait pour la vidéo !!!
megaupload.com
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
Et un bud par terre !!
megaupload.com
pour celle la c est ok
hello la compagnie ne vous en faite pas g les vidéo qui vont bien n'est ce pas bud et jeremy
je vous les demains il faut en gardé un peu pour tous les jours sinon super ballade un equipe bien sympa
et puis le thé avec les croissants ce matin moi des sortie comme celle c tous les jours
fran6 a dit :
hello la compagnie ne vous en faite pas g les vidéo qui vont bien n'est ce pas bud et jeremy
je vous les demains il faut en gardé un peu pour tous les jourssinon super ballade un equipe bien sympa
![]()
![]()
et puis le thé avec les croissants ce matin moi des sortie comme celle c tous les jours
bud77 a dit :
klr c etait tip top chez toi mon poulin![]()
![]()
![]()
en plus moi j avais oublie les tite binousse
Denver a dit :
vous avez du passez une bonne journée les veinards en plus le temps étais de la partie
Dommage que cette aprilia de
n'a pas voulu demarrée. vous vous etes eclatés
mais j'ai quand meme passé une bonne journée en famille.
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot et des que je rentre de la semaine de ski je remet ca avec une moto qui roule biensur
Moi aussi j'ai envie d'etre en photo sur la moto
Au fait c'est bien Marc GERMAIN que j'ai rencontré samedi et qui m'a inviter a boire un thé ba voila
Merci a tous pour le coup de main (la pousette et d'avoir attendu le maxi ce sera pour la prochaine v:
chewbacca a dit :
Dommage que cette aprilia de![]()
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot et des que je rentre de la semaine de ski je remet ca avec une moto qui roule biensur
Au fait c'est bien Marc GERMAINque j'ai rencontré samedi et qui m'a inviter a boire un thé ba voila
Merci a tous pour le coup de main (la pousette et d'avoir attendu le maxi ce sera pour la prochaine v:
chewbacca a dit :
Au fait c'est bien Marc GERMAINque j'ai rencontré samedi et qui m'a inviter a boire un thé ba voila
stich91 a dit :
chewbacca a dit :
Bon ben si c'est bien lui, on compte sur toi pour nous organiser une sortie avec lui. On va lui montrer ce que c'est que des champions...De la gamelle!
gtigran1 a dit :
Merci de faire partager votre super sortie et avec les commentaires en prime ,je suis mdr. Si un jour vous tournez dans le nord du 77 ,faite signe . J'habite dans le sud du 02 .
sradman a dit :
alors , elles sont pas belles mes photos ??
Et mes vidéos !!!![]()
c'est vrai que t'assures pas mal en reportage photos/vidéo
je tiens à te remercier pour me permettre de garder quelques souvenirs en image de mes premières randos
A très vite la prochaine
Au fait, j'ai compris pourquoi j'arrive pas à grimper les montées .
c'est d'abord à cause de mon niveau de débutant, mais aussi (je pense) que la pression de mes pneus n'était pas au top : 1200 gr
vavince a dit :
je tiens à te remercier pour me permettre de garder quelques souvenirs en image de mes premières randos![]()
A très vite la prochaine
c'est d'abord à cause de mon niveau de débutant, mais aussi (je pense) que la pression de mes pneus n'était pas au top : 1200 gr
hondaline a dit :
sradman a dit :
alors , elles sont pas belles mes photos ??
Et mes vidéos !!!![]()
Si Srad ! Un grand merci car je sais que ce n'est pas facile de photographier quand on roule...
C'est vraiment génial on a presque l'impression d être avec vous !
Trop sympa !
Et je suis ravie que vous vous soyez régalés !
Merci à Tous pour vos commentaires sur la Rando !
A quand la prochaine ?
![]()
sradman a dit :
fran6 a dit :
je vous les demains il faut en gardé un peu pour tous les jourssinon super ballade un equipe bien sympa
![]()
![]()
Alors ça va !!
Mais je vais pas faire ça tous les dimanche !!
Et l'apéro après , il était pas bien l'apéro !!
Rosé , ricard , wisky , caouetes sur la terrase !!
Je suis trop bon avec vous et ma femme trop cool !!![]()
fran6 a dit :
sradman a dit :
fran6 a dit :
![]()
![]()
Alors ça va !!
Mais je vais pas faire ça tous les dimanche !!
Et l'apéro après , il était pas bien l'apéro !!
Rosé , ricard , wisky , caouetes sur la terrase !!
Je suis trop bon avec vous et ma femme trop cool !!![]()
a oui desolé c vrai que la petite famille et bien agréable et le p'tit feu de cheminé etait au poil et alors l'apéroque du bonheure on ce serai cru dans le midi
(put... con)
vavince a dit :
je tiens à te remercier pour me permettre de garder quelques souvenirs en image de mes premières randos![]()
A très vite la prochaine
hondaline a dit :
vavince a dit :
A très vite la prochaine
Eh tu sais je n'y étais pas et je n'aurai aucune prétention de ce côté là mais il y a aussi le mental qui est important....
Avec lui on renverse des montagnes.... lol
j'en sais quelque chose !