Voila j'aimerai changé la peinture de ma moto. Je pense la peindre a la bombe masi j'aimerai savoir s'il faut polir le plastique avant ou autre.
voila
Les 9 commentaires de cette publication.
Il y a déjà eu un post là-dessus d'une fille qui voulait le faire. Regarde.
Mais au moindre coup à mon avis, ça va peler, quoique tu fasses 😞
Je crois pas qu'on puisse polir le plastique??? Le poncer, oui...
Moi, je dirais de vaporiser un "accrocheur pour plastique", puis un 'primaire d'adhérence plastique", et enfin la peinture...
Le problème à la bombe, c'est que ça fait dégueu si c'est pas bien fait...
✌
salut jazz !
si tu veux peindre, il faut mettre un après spécial plastique, peindre,à la bombe (idéal c'est avec un compresseur et le pistolet à peinture) et ensuite surtout, passer plusieurs couches de vernis...
c'est le vernis qui fait tout le boulot ! s'il est bien mis, t'auras pas d'éclat.
@+. Nico
Ouai, les peintures en bombe ne sont pas les plus résistantes, mais ça dépend de ton budget et de la durée dans le temps. Pour les plastics, il faut plutôt dépolir que polique sinon ta peinture n'aura pas plus d'accroche qu'un pet sur une toile cirée 😃
Pour les peinture je partirais plustôt sur les bi-composants genre polyuréthane pour ce qui est du cadre, pour les plastocs de toute façon c'est la merde, c'est pas pour rien qu'ils sont teintés dans la masse.
Bon merci a tous
Au vue des réponse j'acheterai un kit carroserie pour ma husky (jespere que sa exsite encore) quand j'aurai de l'argent. Et sinon pour les plaquette de frein je vais comment pour savoir le model a prendre.
merci
jazz : Bon merci a tous Au vue des réponse j'acheterai un kit carroserie pour ma husky (jespere que sa exsite encore) quand j'aurai de l'argent. Et sinon pour les plaquette de frein je vais comment pour savoir le model a prendre. merci |