peinture

Par jazz
jazz

Voila j'aimerai changé la peinture de ma moto. Je pense la peindre a la bombe masi j'aimerai savoir s'il faut polir le plastique avant ou autre.
voila

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Il y a déjà eu un post là-dessus d'une fille qui voulait le faire. Regarde.
Mais au moindre coup à mon avis, ça va peler, quoique tu fasses 😞

Par mike91
mike91

Je crois pas qu'on puisse polir le plastique??? Le poncer, oui...

Moi, je dirais de vaporiser un "accrocheur pour plastique", puis un 'primaire d'adhérence plastique", et enfin la peinture...

Le problème à la bombe, c'est que ça fait dégueu si c'est pas bien fait...

Par bvrracing
bvrracing

salut jazz !
si tu veux peindre, il faut mettre un après spécial plastique, peindre,à la bombe (idéal c'est avec un compresseur et le pistolet à peinture) et ensuite surtout, passer plusieurs couches de vernis...

c'est le vernis qui fait tout le boulot ! s'il est bien mis, t'auras pas d'éclat.

@+. Nico

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Ouai, les peintures en bombe ne sont pas les plus résistantes, mais ça dépend de ton budget et de la durée dans le temps. Pour les plastics, il faut plutôt dépolir que polique sinon ta peinture n'aura pas plus d'accroche qu'un pet sur une toile cirée 😃

Pour les peinture je partirais plustôt sur les bi-composants genre polyuréthane pour ce qui est du cadre, pour les plastocs de toute façon c'est la merde, c'est pas pour rien qu'ils sont teintés dans la masse.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jazz
jazz

Bon merci a tous
Au vue des réponse j'acheterai un kit carroserie pour ma husky (jespere que sa exsite encore) quand j'aurai de l'argent. Et sinon pour les plaquette de frein je vais comment pour savoir le model a prendre.
merci

Par bvrracing
bvrracing

ben tu vas dan sune concession moto, ils ont les catalogues avec les références...

NIco91 : péter dans une toile cirée, ça sent la trace de pneu !! 😃 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Irfytt
Irfytt

jazz :
Bon merci a tous
Au vue des réponse j'acheterai un kit carroserie pour ma husky (jespere que sa exsite encore) quand j'aurai de l'argent. Et sinon pour les plaquette de frein je vais comment pour savoir le model a prendre.
merci

Salut ! Dis donc c'est quoi le modèle de ton husky et l'année???
Juste pour savoir si je suis toujours le pocesseur du plus vieux fossile suédois aux pièces INTROUVABLES 😠 💀 😠 👾.Et si jamais,s'entraider. ✌ 😉
Pour moi c'est un 400 wrlc de 1987 🙄

Irfytt

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Gatouille
Gatouille

Attention jéjé fais gaffe à la toile cirée si tu veux faire des tests... 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

Non moi c'est une husky 250 wr de 95 et j'espere encore trouver des piéces.

Commenter « peinture»

rester connecté

m'inscrire perdu ?