Suite à ma chute et la casse de mon casque je dois en changer.
Le pb c'est qu'il est très très difficile de trouver des très grandes tailles en casque.
Le seul qui passe c'est le No fear...
Vous en connaissez d'autres ?
Lazer, Vemar, Shoie, et autres c'est niet même les soi disant 63 64 taille petit 🙁
Tout çà pour un seul neuronne c'est pas du gachis ? 😉
Les 35 commentaires de cette publication.
denisse : Gatouille faut arrêter la coupe de cheveux façon Jackson's five 😃 ....je lui ai dit Maman, dans vingt ans si tu veux.... |
denisse : Gatouille faut arrêter la coupe de cheveux façon Jackson's five 😃 ....je lui ai dit Maman, dans vingt ans si tu veux.... |
Il y a une vieille beignoire un peu plus loin que chez moi dans un pré. Tu veux que je te l'amène le 5 ? 🙄 💨
Non, sérieusement, les Lazer en font de grands en route. En TT aussi alors je suppose, non?
Oh yé !
Tu ne crois pas si bien dire jusqu'à l'age de 22 ans j'avais la tête d'un jackson five pour de bon...
Ben ce matin et hier j'ai essayé des milliards de casques, il n'y en qu'un qui me va à peu près c'st le No fear en 61 62 mais il vont me commander le 63 64 pour voir... 👾
Dés que tu as une taille hors norme c'est la merde
Gatouille : Dés que tu as une taille hors norme c'est la merde |
ioojejeooi :
C'est pas ce que dit ROCCO ... |
jplalie :
😃Si Si Freddy ✌ |
Qu'est ce que tu as contre les grosses tete nico!!!
Moi j'ai un shot tres bien et pas chere en 62
Passe tjrs pô, c'est ma fille. M'embête ! 😞
www.bahdja.com/aintik/objects/TUB1.gif
ioojejeooi : En exclu la photo de gatouille et de son nouveau casque !!! ![]() jéjé MDR |
Oui j'ai déjà eu un HJC et un Tecno également qui propose des très grandes tailles.
HJC je n'en ai pas trouvé sur Clermont et j'avoue que je n'avais pas aimé la finition moyenne, mais c'était il y a plus de 10 ans...
Pour le techno, trop petit 🙁
Je vais finir avec le No Fear ou peut être le....No fear 🤡