je tourne depuis peu avec un 350dr 10h environ mais bien hard tres bien mais j ai l impression que la belle consomme un peu d huile qui roule en dr pour savoir si il y a probleme je tourne avec de la 5w40 ipone
Les 8 commentaires de cette publication.
Si la conso d'huile se fait de plus en plus resentir même à bas régime, il y a des chances que se soit un question de segments ou d'ovalisation du cylindre ou les deux mon capitaine.
Il à combien de Km ton DR. 5W40 je suis pas sur que se soit les préconisations constructeur.
La préconisation constructeur est de la 10w40, tu peux mettre de la semi-synthèse (c'est suffisant ), j'ai roulé pendant huit ans avec de la motul5100 ou castrol GPS sans pB
V+
Si c'est pas un pb de segments, ça peut venir d'un peu plus haut : en général c'est les joints de queue de soupape.
Il a combien de bornes ton moteur ?
J'ai roule 2 ans avec un dr et des potes qui en avaient.Une petite conso d'huile est nornale sur ces motos tant que tu fume pas a la reouverture a fond des gaz.Touche pas au moteur si t'est pas sur.
merci a tous je ne sais pas combien elle a de klms par contre elle tourne comme une horloge et ne fume pas prochaine vidange je met de la 10w40 et on verra
?david? : merci a tous je ne sais pas combien elle a de klms par contre elle tourne comme une horloge et ne fume pas prochaine vidange je met de la 10w40 et on verra |