conseil 350 dr

Par ?david?
?david?

je tourne depuis peu avec un 350dr 10h environ mais bien hard tres bien mais j ai l impression que la belle consomme un peu d huile qui roule en dr pour savoir si il y a probleme je tourne avec de la 5w40 ipone

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Si la conso d'huile se fait de plus en plus resentir même à bas régime, il y a des chances que se soit un question de segments ou d'ovalisation du cylindre ou les deux mon capitaine.
Il à combien de Km ton DR. 5W40 je suis pas sur que se soit les préconisations constructeur.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lois
lois

La préconisation constructeur est de la 10w40, tu peux mettre de la semi-synthèse (c'est suffisant ), j'ai roulé pendant huit ans avec de la motul5100 ou castrol GPS sans pB
V+

Par broapbroap
broapbroap

Si c'est pas un pb de segments, ça peut venir d'un peu plus haut : en général c'est les joints de queue de soupape.
Il a combien de bornes ton moteur ?

Par ?jose?
?jose?

J'ai roule 2 ans avec un dr et des potes qui en avaient.Une petite conso d'huile est nornale sur ces motos tant que tu fume pas a la reouverture a fond des gaz.Touche pas au moteur si t'est pas sur.

Par ?david?
?david?

merci a tous je ne sais pas combien elle a de klms par contre elle tourne comme une horloge et ne fume pas prochaine vidange je met de la 10w40 et on verra

Par ?jojo?
?jojo?

oui c'est vrai meme avec de la 10w40 ipone.je croyais être le seul mais non!!

Par stratocaster
stratocaster

?david? :
merci a tous je ne sais pas combien elle a de klms par contre elle tourne comme une horloge et ne fume pas prochaine vidange je met de la 10w40 et on verra

avec une huile un peu plus epaisse ! no probleme !

😎

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

pareil, je conseillerai de repasser à de la 10w40.
Mon 350 bouffait aussi un peu d'huile, surtout en usage course (enduro ou endurance) où ça wattait faort.
Beaucoup moins en rando.

Charles, nostalgique de son DR

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Commenter « conseil 350 dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?