et la honda 450 CRE F ?

Par boule10
boule10

j'ai beau chercher dans le forum je vois rien sur la honda CRE 450 F pourtant çà a l'air d'être une superbe machine?
vous en avez une? parce que moi pour remplacer mon 600 XR çà me tenterai bien......je suis HONDA only !!!!(parce que je vous vois venir avec vos YAM et vos KTM !!)
mais bon, pas avant l'année prochaine, pour l'instant je me fais la main sur mon 600XR........bonne école non ???
boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

boule10 :
j'ai beau chercher dans le forum je vois rien sur la honda CRE 450 F pourtant çà a l'air d'être une superbe machine?
vous en avez une? parce que moi pour remplacer mon 600 XR çà me tenterai bien......je suis HONDA only !!!!(parce que je vous vois venir avec vos YAM et vos KTM !!)
mais bon, pas avant l'année prochaine, pour l'instant je me fais la main sur mon 600XR........bonne école non ???
boule10

moi aussi honda only

😎

Par Nico91
Nico91

super machine, super chère et qui demande un très bon entretien. 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

machine réservée à la compétition.
Serait dommage d'en prendre une pour la balde, car ça demande vraiment trop d'entretien. Très pointue... mais super efficace !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Honda préconise un changement de piston toutes les 15H 👀 (en mode compet évidement)

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par boule10
boule10

ah bon ?? merde !!! 🙁
si c'est pour ouvrir le moteur toutes les 15 heures......çà m'intéresse plus !!!!
bon tant pis 😕, je vais peut-être revenir à ma première idée.....un bon 650 XR pour continuer à me tirer sur les bras!!! 💨
quoi que la sherco 450i m'emballe beaucoup mais il faut la laisser vieillir au moins 1 an et puis.......vais être obligé de la repeindre en rouge avec des autocollants honda 😉
boule10

Only Honda !!

Par jast
jast

Je ne saurais trop te conseiller un 500 cr, en plus, c'est une HONDA, ca tombe bien! T uauras la fianilité, un prix d'achat correct et la surpuissance!!

Par Gatouille
Gatouille

Et les 500 cross sont universellement reconnues pour être des motos d'enduro idéales 🤡

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?boule10?
?boule10?

on en revient toujours aux mêmes finalement parce que la 500 cr çà fait plusieurs fois qu'on me la conseille !!
mais c'est quand même pas si facile à trouver en homologuée non ?
çà fait pas un peu de bruit la 500 CR gatouille? tu l'a déjà essayé? c'est vrai que point de vue budget, je pourrai garder les 2.....600XR et 500 CR....joli couple !!!!
boule10

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

jast :
Je ne saurais trop te conseiller un 500 cr, en plus, c'est une HONDA, ca tombe bien! T uauras la fianilité, un prix d'achat correct et la surpuissance!!

500 CR endurisée c'est top ! jouissif !
avant d'en faire le tour ......

😎

Commenter « et la honda 450 CRE F ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?