300 ktm bonne alternative au 300 gas

Par bifidus
bifidus

Que vaut une 300 ktm des annees 99 2000 par rapport a une 300 gas des memes annees.

On cause beaucoup 300 gas mais tres peu 300 ktm.Pourquoi?
La ktm est elle nettement a la ramasse face a la gas gas?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Gasgas300
Gasgas300

Slt , j'ai un 300 gas 2004 et ça pulse vraiment,(2t monsieur).
Mais attention gasgas avant 2000 c'était vraiment pas la joie, voir de la D..., mais bon, malgré que j'ai un 300 gas ,la katoch est tout de même une bécanne redoutable. A choisir entre les deux c'est difficile, mais je serai toi j'économiserai un peu plus, et j'achéterais du 2004: soit une 400 Kt exc(4t) ou un 300 gas(2t), ils se valent bien.

Gazzzz pour tout le monde !!!!!

Par fabiosol
fabiosol

me suis fais 4h de 300 ktm,bilan,même avec mes 90 kls ça pousse et c'est physique,violent a bas regime,mais trés efficace,300 KT ou 300 Gas ça commence à être serieux comme engin

Padawan en mode apprentissage

Par bifidus
bifidus

Ok donc la 300ktm n'est pas une mauvaise machine en soit et donc une alternative envisageable a la 300 gas.

Par bob le doc
bob le doc

j'ai un 300 EGS de 99, acheté l'an dernier et je l'ai choisi justement pour sa réputation de fiabilité par rapport au gazgaz. A l'usage, je la trouve très fun, avec un moteur très rempli qui tire fort sur les bras dès les mi-régimes. Comme défaut, je trouve l'ouverture des valves trop brutale (je cherche à bidouiller pour la rendre plus progressive ...si quelqu'un à des idées je suis preneur...). Le bruit est conséquent, mais je crois que les gaz c'est pire... et enfin la consomation fort entraine une vraiment faible autonomie pour randonner. Sinon c'est du béton et je n'ai eu aucun pépin dessus.

Dernier commentaire

Par ?ben?
?ben?

J'ai eu un 300GAS de 2002 et maintenant un 300 EXC 2004.
La KTM est plus agressive ce qui n'empeche une conduite cool
La KTM est plus fiable, surtout si tu prends dans les années 99-00.
On parle peu du 300KT, car pas beaucoup produit.

Commenter « 300 ktm bonne alternative au 300 gas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?