votre 2T il fume comment

Par jazz
jazz

Voila je me posé la question car ma husky 250 wr (pour ceux qui save pas encore) fume blanc en abondance . JE voulais savoir si c'est normal. Si c'est pas normal dite moi que faire (docteur)
merci

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

ba si ça fume en abondance doit y'avoir un probléme de carburation,ça fume ok mais pas comme un fumigéne,soit tu tire pas assez dedans,soit tu graisses trop.Aprés faut voir avec les réglages du carbu

Padawan en mode apprentissage

Par jplalie
jplalie

fabiosol :
ba si ça fume en abondance doit y'avoir un probléme de carburation,ça fume ok mais pas comme un fumigéne,soit tu tire pas assez dedans,soit tu graisses trop.Aprés faut voir avec les réglages du carbu

Ou le joint spy de vilo coté boite 😞✌

Par fabiosol
fabiosol

jplalie :
fabiosol :

Ou le joint spy de vilo coté boite 😞✌

a vi aussi,mais bon,ça c'est pas le plus cool..............

Par PKDX
PKDX

❗ Le premier qui fait une remarque sur la friteuse à Nico, sa côte de popularité fait tout de suite - 5
Elle fume pas là 😃 meule à Nico, c'est les brumes matinales ardennaises... Et puis le barbec de BVR 😉

Par fabiosol
fabiosol

PKDX :
❗ Le premier qui fait une remarque sur la friteuse à Nico, sa côte de popularité fait tout de suite - 5
Elle fume pas là 😃 meule à Nico, c'est les brumes matinales ardennaises... Et puis le barbec de BVR 😉

Y'a pas de joint spy sur une friteuse??? 🙄,alors faut lui tirer dedans,donc:Tournée de frites pour tout le monde!!!!!

Aprés peut être le gicleur,mais bon j'y connais rien en cuisine

Tais toi fabio tais toi 🙄

Par jazz
jazz

c'est quoi le joint spy vilo cote boite . et sa coute combien

Par jplalie
jplalie

jazz :
c'est quoi le joint spy vilo cote boite . et sa coute combien

C'est le joint qui assurre l'étanchéïté sur le villebrequin entre la boite et le bas moteur.Pour le remplacer il faut soit démonter la boite, soit le moteur complet, je te souhaite pas que ce soit ça car c'est un peu complexe. En général ça ne lache que lorsque la moto a beaucoup rouler et on le change qu'a l'occasion d'une réfection générale du moteur. ✌

Par jazz
jazz

merci jp et les autres aussi

Par Nico91
Nico91

Merci PKDX, et puis de toute façon moi c'est un 360 donc elle à le droit 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JEREMY96121
JEREMY96121

Nico91 :
Merci PKDX, et puis de toute façon moi c'est un 360 donc elle à le droit 😃

T'inquiéte pas Nico, si c'est bien ta moto qu'on voit dans la petite vidéo du 22/05/04.
Ils sont tous jaloux.
Je suis sur qu'ils sont mêmes pas foutus de te suivre........(tu m'étonne avec un brouillard pareil!!!!!! ;o) )
De toute façon c'est toujours comme ça, les gens ne pensent qu'à ce foutre des autres. Ils ne sont même pas foutus de voir les innovations technologiques.
Premiére moto avec systéme anti poursuite(brouillard) et systéme anti adhérence suiveur(dépot gras sur piste).

Non tréve de plaisanterie, elle fume un peu quand même non????
Une petite carburation ou un joint hs?
Jérémy

Par Ghis
Ghis

Nico, on t'avait dit moins d'huile dans le 360 ... 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Ghis
Ghis

c'est vrai qu'il pête un peu à la décélération... parait même que y a des flammes qui sortent du pot...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par serge 55
serge 55

Regardes aussi si tu " bouffes " du liquide de refroidissement , c est que le joint de culasse est mort ( paix a son ame )
Bonne chance .

Par Nico91
Nico91

Ghis quand je dis qu'il faut pas me suivre de trop près 😃 pcq là ça décoiffe sévère 🥴

Non je vous rassure elle va très bien ma 360, elle est juste réglée gras.

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

t'en fais pas Nico, moi je l'ai essayé et je sais qu'elle va bien, et qu'effectivement c'est juste une problème de carbu...
😃
à voir quand même avant la Trans' !
@+

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

bvrracing :
t'en fais pas Nico, moi je l'ai essayé et je sais qu'elle va bien, et qu'effectivement c'est juste une problème de carbu...
😃
à voir quand même avant la Trans' !
@+

Pourquoi ils font un contrôle anti polution ???

Au fait BV il faudra me dire quels sont les options obligatoire sur la moto pour participer, genre, contact de freu de frein AV ou AR ou autre connerie du genre, casque -5 ans bref la routine.

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

Non, simplement avoirt le feu avant qui marche, le feu arrière aussi, et une moto silencieuse. c'est tout. Ah, si aussi le coupe-contact qui fonctionne...
mais pas de contact de frein nécessaire...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par olga15
olga15

Euuh........ Dites M. Grand schtroumph

pourquoi que sa serait un joint spy de vilo qui la ferait fumée ?

Par jplalie
jplalie

olga15 :
Euuh........ Dites M. Grand schtroumph

pourquoi que sa serait un joint spy de vilo qui la ferait fumée ?

Eh bien parce que lorsque le moteur fonctionne il aspire de l'huile de boite par la fuite du joint spy et cela équivaut a un mélange trop riche mais avec de la mauvaise huile.
OK ? ✌

Par fabiosol
fabiosol

c'est un peu comme si tu faisait des frites avec de l'huile pour moteur!

chut fabio chut! 🙄

Par ichibanosaure
ichibanosaure

si çà fume BLANC ,c'est pas normal.
Les deux temps fument un peu bleu ,non ?

Ichi liebe dich

Par fabiosol
fabiosol

vi ça fume bleu,ca pue,ça fait ma au crane,mais le probléme c'est que j'en veux un!

Par jazz
jazz

Bon jai remarqué aujourd hui (ma moto est stocké chez un voisin)qu'il y avait une fuite huile. Donc demain je demonte le sabo et regarde si cela ne viens pas du bouchon de vidange sinon je sent bien le joint spy vilo a changer. Pourvu que cela ne sois pas sa. AUjourd hui je suis allé me renseigner pour un kit chaine et bien cela coute cher , pas un a moins de 100euro . Alors si quelqu'un connais une adresse ou je peux en acheter un moins cher pour husky 250 wr de 95 qu'il me le dise.

Par Nico91
Nico91

c'est dans les prix pour un kit chaine 😕

aikri an SMS soula menas

Par jazz
jazz

nico tu prend qu'elle type de kit chaine parce que le vendeur ma parlé de kit resistant extra resistant super resistant enfin se sont pas c'est mot je me rapelle plus le mot exacte masi bon j'espere que vous comprenez

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Afam, normalement résistant 🙂

aikri an SMS soula menas

Commenter « votre 2T il fume comment»

rester connecté

m'inscrire perdu ?