Les 22 commentaires de cette publication.
Moi g fait un super enduro avec mon pote. on c tout simplement éclaté!
On c baladé en Ardèche du Nord!
Il y faisait super beau, des bonnes conditions, pas de pannes ni creuvésons 😃!
Des bonnes galères, des bonnes bours, des super paysages! le TOP quoi!
Et vous???">
et ba moi en auvergne,idem, du roulant du sous bois,du technique,un peu de tout mais bcp de pierre et trop de poussiére!!!!!,exelent comme lieu,j'y retournerai un jour
Euh ce week end ? Je me suis fait le meilleur plan de toute ma "vie" d'enduriste :
630 km de chemins 4 jours
1 Clermont Ferrand Neuveglise (cantal)
2 Neuveglise Mende (Lozère)
3 Mende Meyruels (Lozére limite aveyron)
4 Meyruels Lac de Salagou (Herrault proche de Lodéve)
Du roulant du technique, un camion d'assistance avec 2 filles charmantes nourriture top 7 motards sympas ...
Et des paysages 😳 😳
Un putain de panard pour 150 euros en demi pension....
Il va falloir convaincre leurs 2 maris, taillés genre sportifs de l'extrème : transmassif pour ceux qui connaissent VTT course kayak sur une semaine, une véritable purge
Pas d'autre question Nico 😉 🤡
moi je me suis fait une petite nocturne vendredi soir=62km que tu bonheur avec remonter de petit cour d eau une belle petite monter preske infernale 🙂 avec quelque belle gamelle pour le retour dans un chemin defoncer par les tracteur
ce ki ma fait rentrer chez vers 23h30
💨 💨 💨
Gatouille : Je pas compris JPL ? 😳
|
Nico91 : Pas de problème Gatouille, toi tu t'occupe des maris, moi des femmes 😉 😃 |
denisse : Oui ben ça la censure mon pauv' vieux, c'est à la tête du client.... 🥳 Moi ce WE j'ai fait 800 bornes en Master avec 39 de fievre... 😕 denisse (Gnnnnnn.....Plouf !) |
Nico91 :
Oui mais tu avais des entécédents 😉 |