Filtre à Air

Par ?Michel?
?Michel?

Bonjour,
Aprés avoir nettoyé et huilé votre filtre à air, quel type de graisse utilisez-vous sur le talon de celui-ci pour faire étanchéité avec le boitier ?
Merci de vos conseils et bons gaz !!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par PKDX
PKDX

Bah, je mets de la bête huile non synthétique que je n'utilise plus et je n'ai jamais eu de soucis jusque là.
Tu peux mettre de la graisse plus épaisse si tu en as. (Pour le reste du filtre, j'enploie un produit spécifique bleu collant dégueulasse).


Par ?michel?
?michel?

Moi aussi pour le filtre j'ai la bombe d'huile bleus qui charge peu le filtre de façon a ne pas anémier le moteur !
Mais pour la tranche du filtre au contact du boitier je prends de la graisse épaisse, mais en tube, petit et cher ! je recherche une bonne graisse mais qui ne soit pas chère vu la qtité necéssaire
Bon gaz à toi !


Par fredidu78
fredidu78

Euh gaffe quand même, avant je chargeais beaucoup trop le filtre avec la jolie bombe de chez motul 🙂
Du coup le moteur respirait moins bien et la mob déflagrait en décélération 😞
Alors maintenant je vaporise mais moins intensément 😃


Par Nico91
Nico91

Pour la graisse épaisse, pas besion de prendre de la graisse de qualité, n'importe quelle graisse épaisse fait l'affaire, même à 1€ les 100kg, on lui demande juste de coller la possière et non pas de lubrifier.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par sirsteph
sirsteph

moi j'utilise du gazoil tout bete au lieu du produit-special-pour-filtre-a-air-a-500 000-dollars-le-litre, en fait je nettoie mon filtre a air en le trampant ds du gazoil ca marche super bien et le gazoil etant assez gras(pour pas dire bcp) , il reste apres séchage une pélicule protectrice grasse... nikel, mon filtre a air ne s'abime pas du tout et je m'ennui pas avec plusieurs produits 😃 ✌

Commenter « Filtre à Air»

rester connecté

m'inscrire perdu ?