Hello,
Une gasgas 400 vous semble-t-elle adaptée pour un début en enduro ?
Certains ont-ils commencé avec cette cylindrée ?
Les gasgas ont-elles des "soucis" reconnus ??
D'avance merci...
Dominique
Les 6 commentaires de cette publication.
...et bien je me disais (peut etre j'me goure) qu'un 2T était plus bruyant qu'un 4T (vrai ? faux ??) et pour l'endroit ou je vais en faire, il vaudrait mieux que ce soit le moins bruyant possible..
D.
j'ai eu l'occase d'esayer un 400 sur 350kms en 2 jours moto prétée apr conces(roule sur 200 kt 98 puis 200 gas 99).ma conclusion super 4 tps avec facilité de prise en main extra tout de suite à l'aise au niveau pilotage moins facile que mon 200 dans les zigouigouis (normal le poids et l'angle de chasse plus grandque le 200)
question puissance et reprise rien à voir avec le 200 impression d'inertie à bas régime mais avantage très difficile à faire décrocher en virage et à l'accélération très linéaire
je préfére le 200 pour les zones trial mais le 400 pour le roulant moins stressant que le 200
Je ne pense pas qu'un 400 gas soit un choix judicieux pour commencer.
Un 400 4T a pas mal de chevaux et de l'inercie, et c'est difficil a maitriser quand tu es simple débutant.
Un 2T ne fais pas plus de bruit qu'un 4T si le silencieux est bien entretenu (changement laine de roche régulièrement et pot d'origine).
Les 400 gas ne sont pas réputés pour leur fiablilté, bien au contraire (il se dit même qu'ils cassent comme du verre). Regarde un peu autour de toi si tu en voie rouler.
L'année dernière, il y en avait quelques unes dans des compétitions locales, et cette année il n'y en a plus une.
Demande a Olibo qui a essayé ma 400 Yam (il a un 125 CRM).