Salut à tous !
Avis aux gars qui tournent en enduros vers Corbeil essonne 91 !
Je cherche des potes qui pourraient faire de l'enduro avec moi ! Mon niveau, je débute ou presque !
Je cherche aussi des bons coins !
Alors, faites moi signe !! au moins juste pour me dire que vous existez !
Je vais finir par croire que je suis le seul dans le coin, qui veut faire le con dans "la campagne" ou les carrieres de sable !
Les 32 commentaires de cette publication.
Et puis faut pas regarder à hauteur d'Yeux, faut chercher les grandes gerbes d'eau un peu plus bas dans les piscines ("à la grande profondeur que même qu'on peut plonger") 😃
😃 salut hornet !! (t'as vu chuis la aussi..) lol
bon hé les autres!! j'ai vu nulle part comment vuios etes rentrés samedi? bien?
avec ghis on a tapé 10km de route et 2 de chemin pi hop! en 15mn on était rentrés !!
sinon nikel cette tite sortie! et vous?
bon je voudrais bien faire une tite vidéo mais heu;. j'ai pas assez de rushes.. vous en avez pas pour moi?!? 😎
artim : 😃 salut hornet !! (t'as vu chuis la aussi..) lol bon hé les autres!! j'ai vu nulle part comment vuios etes rentrés samedi? bien? avec ghis on a tapé 10km de route et 2 de chemin pi hop! en 15mn on était rentrés !! sinon nikel cette tite sortie! et vous? bon je voudrais bien faire une tite vidéo mais heu;. j'ai pas assez de rushes.. vous en avez pas pour moi?!? 😎 |
Salut Nico 91 !
Pour l'instant, j'ai un crm 125 et j'ai un peu roulé tout seul dans le coin, pour me faire une idée de l'enduro !
Résultat : c'est cool !
En enduro, je commence et donc j'ai envie d'apprendre un peu plus de technique, style dans les sablières (lieux fixes) avec des bètes comme vous. Je ne peux pas suivre des gars entrainés comme vous !
Si j'arrive a avoir un reseau relationnel dans le coin pour faire des sorties, j' essayerai d'investir dans une plus grosse bécane !