Salut à tous !
Avis aux gars qui tournent en enduros vers Corbeil essonne 91 !
Je cherche des potes qui pourraient faire de l'enduro avec moi ! Mon niveau, je débute ou presque !
Je cherche aussi des bons coins !
Alors, faites moi signe !! au moins juste pour me dire que vous existez !
Je vais finir par croire que je suis le seul dans le coin, qui veut faire le con dans "la campagne" ou les carrieres de sable !
Les 32 commentaires de cette publication.
Et puis faut pas regarder à hauteur d'Yeux, faut chercher les grandes gerbes d'eau un peu plus bas dans les piscines ("à la grande profondeur que même qu'on peut plonger") 😃
😃 salut hornet !! (t'as vu chuis la aussi..) lol
bon hé les autres!! j'ai vu nulle part comment vuios etes rentrés samedi? bien?
avec ghis on a tapé 10km de route et 2 de chemin pi hop! en 15mn on était rentrés !!
sinon nikel cette tite sortie! et vous?
bon je voudrais bien faire une tite vidéo mais heu;. j'ai pas assez de rushes.. vous en avez pas pour moi?!? 😎
artim : 😃 salut hornet !! (t'as vu chuis la aussi..) lol bon hé les autres!! j'ai vu nulle part comment vuios etes rentrés samedi? bien? avec ghis on a tapé 10km de route et 2 de chemin pi hop! en 15mn on était rentrés !! sinon nikel cette tite sortie! et vous? bon je voudrais bien faire une tite vidéo mais heu;. j'ai pas assez de rushes.. vous en avez pas pour moi?!? 😎 |
Salut Nico 91 !
Pour l'instant, j'ai un crm 125 et j'ai un peu roulé tout seul dans le coin, pour me faire une idée de l'enduro !
Résultat : c'est cool !
En enduro, je commence et donc j'ai envie d'apprendre un peu plus de technique, style dans les sablières (lieux fixes) avec des bètes comme vous. Je ne peux pas suivre des gars entrainés comme vous !
Si j'arrive a avoir un reseau relationnel dans le coin pour faire des sorties, j' essayerai d'investir dans une plus grosse bécane !
Donc pour l'instant, je cherche à connaitre des gars dans le coin, pour faire en premier temps une balade cool ou tourner dans un lieu fixe (sablière par exemple). Ca me permettra de voir que je suis vraiement un brelle !
Donc près de Corbeil, si vous bougez ou si un de vous veut faire un tour avec moi, pour voir comment je me débrouille, j'arrive !!!
Maintenant que vous savez tout .... Mon 1er but, c'est ne pas vous emmerder, car quand un gars est toujours à la traine, c'est trop galère .... Allé j'attends vos propositions !
Salut à tous ! ....
Alors c'est pas compliqué, quand tu vois que la sortie sorganise dans les parage, tu te minifeste. Les sujet ne sont pas dur à repéré, il font en général minimun 50 posts pour determiner ou et quand on roule et le point de RDV est fixé la veille 😃
Donc pas de problème pour que tu te colle à nous. De toute façon si tu suit pas, on te noie dans le première marre qu'on trouve. Naaaan je déconne, on t'abandonne au fond d'un gouffre 😃.
Alors à ton clavier, ne peuvent venir que ceux qui on participer à dire des conneries sur le sujet pour la sortie 🙄 attention il y à des proféssionnel ici 😃
Donc à bientôt dans la boue Hornet Y (va faloir me changer ce pseudo, pcq dans les bois ça va faire tache une Hornet)
Salut Man !
Premièrement merci de te conseil ! cool !
Deuxièmement, attend que j'apprennes à conduire mon tricycle (en copiant sur toi) et ce jour là quand tu seras stoppé, la roue avant dans la boue, je te ferais "pardon !!" et je passerai juste à coté de toi ! et qu'est ce que tu diras !.....
Hornet Y, c'est pour les motards, les
vrais!, de route! ha !
Tu vas me dire que tu as une autre moto ! Ca va foutre ma vanne en l'air !
Je peux pas m'appeller CRM 125 quand même ! (j'ai du respect pour moi même ! quoique ? (y son ou les smileys? comment on fait pour en mettre dans le post?)
Remarque une hornet dans les bois, ou une KLE 500 comme Viking ce n'est pas si délirant que cela :
Il y a eu dans moto verte (plus de 20 ans) un article vraiment incroyable 😳 😳 😳 😳
intitulé RANDONATOR, c'était l'histoire de gars du de Peyrat cava (Alpes maritimes) vraiment mais alors vraiment adeptes du franchissement en enduro avec des ....650 Kawa Z !!!! 😳 😳
Photos à l'appui dans l'article on voyait les motos en action avec pneus route et chaine attachées en travers pour l'adhérence...
Aucune mais aucune cote ne devait resister !! Quite à démonter la moto pour passer la marche !!!
On les voit sur le bord d'un chemin changer l'embrayage d'un 650 Z !
Devenu "raisonnables" certains avaient commencé à s'équiper de moto plus "faciles" 600 TT yam quand même !
Je suis toujours sur le cul + de 20 ans après.
Hornet Y : Salut Man ! Je peux pas m'appeller CRM 125 quand même ! (j'ai du respect pour moi même ! quoique ? (y son ou les smileys? comment on fait pour en mettre dans le post?) |
salut
je suis aussi dans le 91 😉(longjumeau)
debutant en enduro je suis pret pour sorties dans l'essonne
quand et ou ?">
du fond de la carriere tu hurleras
la poussière tu mordreras
les taupes tu déterreras
les buches tu prendras
du petit bois tu casseras
les cotes infernales tu modiras
les descentes aux enfer tu craindras
le Nico91 ailé te doublera
les branchages tu boufferas
et tous on rigolera 😃
et patatraaaaa 🙂
Je suis plié tout seul devant mon écran à lire vos posts Nico et JMi 😃... vous allez me faire regretter de raccrocher.
T'inquiètes Hornet, c'est pas trop dur de suivre en général, on s'arrête très souvent, surtout dans la sablière puis ce qu'apparement c'est ton idée fixe... le principe c'est tu descends, et puis ben aprés t'es bien obligé de remonter... ou sinon tu montes à pied et tu passes ton brélon à Nico, lui du moment que çà roule il te la sort... 😉
Kiki91 !
Quand tu veux ? en ce moment je ne travaille pas, jusqu à lundi , on peut y aller quand tu peux !
A tous Quand vous voulez, j'attend que ça, alors dès que vous avez faire un moment pour faire un tour même une heure ! ok !
mon n° tel 06 77 18 94 86 !
Le message précedant etait pour KIKI91 !
Comment vous faite pour que le post reprenne le message que quelqu'un à écrit !
Alors KIKI91 !!!!!
(Et après on me dit que mon pseudo est ridicule!) (j'y pense à le changer mais je veux que l'on me reconnaisse que je sois sur le forum de moto de route ou d'enduro (avec 2 pseudos on va pas savoir que c'est la même personne).
Mon phone 60 77 18 94 86, laisse un message pour prendre rdv !
!
Merci ! ... mais je n'ai pas "citer ce message", j'ai seulement "répondre a ce message"?????
C'est en option comme les smaleys !!!!
Hornet Y : Merci ! ... mais je n'ai pas "citer ce message", j'ai seulement "répondre a ce message"????? C'est en option comme les smaleys !!!! |