🙄 🙄 🙄
il a presque rien.. juste une tite entrose de rien du tout.. promis gatouille il sera réparé pout ton WE (a moins qu'il ne se casse autre chose..) 🙄 🙄 🙄
Les 16 commentaires de cette publication.
Pour vos dons, composez le
3615 CRASHINGJMI
bobo le poignet 🙁
la moto a rien rassurez-vous 😃
désolé lé gars, c'est pas super extreme les urgences, par contre la radiologue toulousaine est mimi et pas mariée si ya des volontaires 😃
artim il sait où il faut se faire soigner 😃
je sens que je vais repasser une radio pour être sûr 😃
ah ben c'est malin !!! l'était déjà pas habile avec ses deux mains ! va faire comment now le JMini ?? 😃
merddddddddeeeee alors
vous m'avez cassé mon Maitre JMi 😕
zetes vaches, faut i faire attention 😞
dit donc jimi , ya pas a manger dans ton coin???on dirait un casse croute SNCF , t'a arrété la muscu???ou c'est génétique...
allez bon tétablissement..et prend des vitamines , t'aura plus a nous faire le coup de l'accélérateur coincé...
g pas besoin de faire le coup, yavé ka écouter la moto par terre...
ya pas besoin non plus de faire des altères pour rouler non plus, j'ai qq connaissances féminines, qui roulent fort 😃
c'est une question de technique l'enduro, bon c'est sur que en force ca peut aussi remplacer... mais pas à tous les coups 😉
Bonne réponse jmi , j'aime les enduristes qui savent rire...soigne toi bien quand même , une entorse est longue a guerir , et fait un peu de muscul aussi , on dirait un parigot!!!
On dirait comme ça mais c'est un faux mince not'JMI 😉
C'est un grand modeste en fait, il cache ses muscles pour pas frustrer certains qui se la jouent et gâcher leur petit plaisir 😃
Allez, repose toi bien pour être au top le 5 juin 🙂