450 wr ou exc

Par ?leo?
?leo?

D apres vous c est laquelle la meilleure de ces 2 motos. Niveau perf et fiabilité dispo et prix des pieces, entretien, merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Je dirai :
Une Yamaha, tu vas applaudir la partie cycle (stabilité) et le moteur sympa, mais pester contre l'indigence du pot d'origine (vulgaris tolis) peint, trouver le moto un peu encombrante.
C'est fiable mais cela reste un 4T très performant qu'il faut suivre de près.

Ktm :
C'est une 450 ? quelle maniabilité, quel moteur également, la ligne inox alu voua !! Le demarreur est vraiment au point elle démarre très bien.
C'est également fiable et il faut la suivre de près aussi.
En revanche les suspensions sont souvent trop dures d'origine, ça "bouge" ça guidonne tant que ça peut, sauf les 2004 parait il.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?alex?
?alex?

J'EN VEUX UNE AUSSI!!!!!!

Par ?motardtt?
?motardtt?

Je possède une 450 exc 2004 et je peux vous dire que c'est LA moto que j'attendais. Très bonne tenue de l'avant (j'avais une 400 de 2000 qui guidonnait fort), moteur coupleux qui permet de descendre très très bas, allonge phénoménale (je n'ose pas enquiller à fond de 6), bref que du bon. J'ai essayé la 450 wrf et j'ai été déçu par le côté "creux" en bas (je roule beaucoup sur le couple). Quant à l'équipement, la ktoche est prête à courir quand la yam réclame quelques centaines d'€ avant de rouler.
Bons chemins à tous.

Par fefeharry
fefeharry

6 viesses sur le 450 EXC ? par contre le pot yam est en inox pas en vulgaris tolus !!!!!!!!!

400 DRZ heu...

Par fefeharry
fefeharry

bah ouai 6 vitesses j'ai verifié moi n'ai que 5 sur mon yam, ca doit etre trop puissant !!!!!!!! 😃

400 DRZ heu...

Dernier commentaire

Par jordring34
jordring34

Si voul voul je vends mon 450EXC de mai 2003 comme neuf

jordring34@yahoo.fr

Commenter « 450 wr ou exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?