Bon alors mon 360WR arrive se soir at home 😃
Je recherche donc un max d'infos technique sur cette brèle, manuel d'atelier, revue technique, truc et astuce, points à vérifier absolument.
Nicoquipartsàlarecherchedugraal 😉
vivement se soir
Les 39 commentaires de cette publication.
Pour les rando : je sais pas si ca existe mais j'ai entendu parler de sorte de berlingo d'huile 2T avec la dose pour 5 litres de mélange par exemple....
Nico va bien nous faire une machine à conditionner 250 Ml d'huile 2T dans un petit berlingo ...
Une capote pour piquer 5 l de mélange aux 4T modernes qui consomment rien et le tour est joué...
jéjé qui va regréter son 360 KTM
nico,je viens de faire un tour sur le guide vert,voir le 360 ........ et moi j'en dis que:
-si t'es pas devant les autres,c'est plus la faute de la moto
-T'as pas peur de te faire mal? (je ne doute pas de tes compétance mais bon..lol)
-Les autres,a partir de ce soir,faudrait penser à prendre une paire de lunettes de rechange,car le gas nico il va repeindre derriére lui
moi, j'ai hâte d'être à samedi pour voir ce que ça donne Nico sur un 360WR !!! ça doit être impressionnant... 😃
dde mémoire, il me semble que sur les revues techniques moto (celles que tu trouves en supermarché) il y en avait une pour le 360 WR... vérifies ça Nico !
JMi, voici le lien que j'ai trouvé, mais c'est pour la revue des WR de 1993 à 1996... mais entre 1996 et 1999, je crois pas qu'ils aient changé bcp de choses... 😉
www.cyberbricoleur.com/?r=livre&qf=&p=1&rubrique=yam
@+. Nico
bvrracing : JMi, voici le lien que j'ai trouvé, mais c'est pour la revue des WR de 1993 à 1996... mais entre 1996 et 1999, je crois pas qu'ils aient changé bcp de choses... 😉 www.cyberbricoleur.com/?r=livre&qf=&p=1&rubrique=yam @+. Nico |
eh Nico, quelle année ta pétoire? si ta besoins d'info particulières n'hésite pas. Pour moi grosse journée demain, départ 9h, arrivée aux alentours de 17h, y va y avoir du sport ......
salut à tous et super bonnes randos
?jack? : eh Nico, quelle année ta pétoire? si ta besoins d'info particulières n'hésite pas. Pour moi grosse journée demain, départ 9h, arrivée aux alentours de 17h, y va y avoir du sport ...... salut à tous et super bonnes randos |
Ouais nico, les photos des infirmières 😃 😃
Veinard, va tu as maintenant deux mobs et je n'en n'ai plus 😞
fredidu78 : Ouais nico, les photos des infirmières 😃 😃 Veinard, va tu as maintenant deux mobs et je n'en n'ai plus 😞 |
Noooooooooon, normalement j'aurai la belle 300 gasgas mais faudrait qu'on se rode un peu tous les deux 😉
Le week end d'avant on roule autour de chez chrono vert si ca te dis...
jéjé qui se prépare ...
ioojejeooi : Le week end d'avant on roule autour de chez chrono vert si ca te dis... jéjé qui se prépare ... |
Je mets de la ipone BOX 2 synthesis 100 % synthèse.
La quantité, ca doit faire un peu moins d'un litre si je me souviens bien..
C'est un tracteur de quelle année que t'as acheté??