Bonjour à tous,
Voilà, je possède un husky 250 WR et, hier soir, j'ai remonté mon amortisseur (que j'ai fait vidanger).
Une fois le montage terminé, je m'aperçois que ça n'amortit pas bien du tout.
Ca amortit correctement jusqu'à mi-course env. ensuite, l'amortisseur se bloque.
D'après vous, de quoi ça peut venir ??
Les 6 commentaires de cette publication.
C'est un ami qui l'a vidangé (il a l'habitude, il en fait régulièrement)...je vais le voir ce soir.
je n'ai jamais eu ce type de probleme sur amorto lui meme.
ce symptome est generalement du a des bielettes grippeés.
l'amortisseur comprte une membrane qui se deforme sous la pression.
il est donc impossible que cela soit du a un exces d'huile.
la seule probabilité serait une mauvaise purge de l'huile ( presence elevee d'air dans l'huile )
regis,shaft racing,preparateur suspension,02-40-25-01-65
shaftracing : je n'ai jamais eu ce type de probleme sur amorto lui meme. ce symptome est generalement du a des bielettes grippeés. l'amortisseur comprte une membrane qui se deforme sous la pression. il est donc impossible que cela soit du a un exces d'huile. la seule probabilité serait une mauvaise purge de l'huile ( presence elevee d'air dans l'huile ) regis,shaft racing,preparateur suspension,02-40-25-01-65 |
non
le niveau d'huile de fourche a une incidence sur la progressivité a partir de la mi course d'enfoncement ainsi que sur le talonnage en compression complete.
plus le niveau d'huile est elevé, plus la fourche sera dure sur les gros enfoncements.
la conception d'un amortisseur est differente de celle d'une fourche.
la quantité d'huile n'y est pas modifiable.
regis,shaft racing,preparateur suspension,02-40-25-01-65