Enfin, passé toutes les embuches, 2heures à la pref, 1 heure à l'assurance mais pô grave la bestiole est là 😃 😃 😃
Ce soir, premiers tours de roues avec la belle 300 ec 😎
Les 26 commentaires de cette publication.
fredidu78 : Enfin, passé toutes les embuches, 2heures à la pref, 1 heure à l'assurance mais pô grave la bestiole est là 😃 😃 😃 Ce soir, premiers tours de roues avec la belle 300 ec 😎 |
Yes, un bon p'tit rodage à 3% de motul 800 et gasssssssss 😃
En fait je connaissait un peu la bestiole puisque j'avais eu la chance de pouvoir en essayer une. La seule surprise absolument désagréable que j'avais eu par rapport à la 450 c'est l'absence totale et absolue de frein moteur, donc premier virage j'étais allé tout droit 😞
Au niveau des premières sensations, je me sens bien dessus quoique le guidon est un poil bas (grandes pattes obligent) et surtout j'ai l'impression qu'elle pèse beaucoup moins la wrf.
Pour le reste on voit demain avec artim and co 😃 mais attention, doucement j'suis en rodage 😉
Bon cheval çà 300 gas, amuse toi bien !
RV vendredi, on la laissera toute seule la nuit pas attachée au milieu de la place de mon village pour voir s'il y a de la delinquance en campagne ? 🤡 🥳
Non ? Pourquoi ? non 😉
Nico91 : Cool, ça tombe bien moi aussi je suis en rodage je roule à 3% 😃 Nico qui va certainement ouvrir le moteur pour lui faire une révision. 😉 |
On aura le droit de tourner dans ton jardin vendredi soir?
Bas ouai faut toutes les essayer 😃
Bon pour moi ca se presente bien, j'ai eu toute mes pieces hier.
Euh par contre pour le hardtop du pick up moins. Mais bon il fera beau 😎
Et puis j'ai de quoi proteger nos affaire dans la remorque.
Par contre il faut que je me fasse des petits rails mais pour combien de moto????
Jeje tu viens avec nous ou pas, confirme moi. stup.
Bon sort du bistrot et viens me repondre.
greg78 : Jeje tu viens avec nous ou pas, confirme moi. stup. Bon sort du bistrot et viens me repondre. |
Tu fais comme tout le monde tu mets une annonce sur le forum : echange 400 EXC contre 125 enduro !!!
Y'a bien une bonne ame qui va se sacrifier 😃 😃 😃
Euh ? du coup j'ai moins le faible...
Mais je lance quand même une annonce :
Cherche le très gentil charmant Lacout très sympa qui aurait acheté une 125 enduro 2004 si possible KTM pour un éssai.
M'rci M'sieu
Si c'est un autre millésime je prends aussi... 😉