j'ai une ktm 620 lc4 SC 1998, quand il y'a pas de sortie enduro, je pratique quelque fois avec des amis du moto-cross, la derniere fois j'ai casser un ressort que j'ai remplacer avec un autre ressort renforcé, est ce que vous pensez que je ne dois plus faire de moto cross avec ma moto au risque de casser encore une fois?certains disent que c'est une moto qui n'est pas faites pour des sauts assez haut.
qu'en pensez vous?MERCI.
Les 9 commentaires de cette publication.
| Ghis : 😃 😃 😃 du cross avec un lc4... je vois le tableau d'ici... vu comment çà calle sur un coup de piston et comment c'est la misère à faire craquer, tu dois pas avoir le droit à l'erreur... |
Ben je ferais plutôt des rally avec un 620 que du cross.
Faire du cross avec un 620 ça doit être comme faire du trial avec un dominator
ou alors de l'enduro avec un DR....
Alex Salop
je sais que tu appréci...et , entre nous , j'ai bien essayé d'enduriser avec BMW1100GS.....hou laaaa , comment ils font au Dakar????
en fin un vrai un dur un homme quoi un mec de la race des seigneur qui ose 140 kg dans les chemin et sur les tables
chapeau bas amis !!!