Salut,
Je vais faire mon 2ème enduro dimanche et çà me fout les jetons. Le 1er a été 1 vrai cata (1H30 à la bourre au 1er CH et levier d'embrayage pété en 2)
Est-ce que je dois partir avec un pneu arrière neuf ou pas ? Le mien a fait 3 bonnes sorties et 2 ou 3 crampons ont déjà dit adieu au pneu...
Merci pour les conseils
Les 3 commentaires de cette publication.
Franchement vu mon niveau euh? bien moyen quand je fais un enduro je mets un pneu neuf, garde l'autre pour lfinir en rando.
Ce sera dèjà un bon point pour l'adhérence.
Prend 2 leviers de rechange voire une cocotte.
Et vise un objectif réalisable en fonction de ta première expérience. Finir par exemple même hors temps ou finir classé même avec 59 mn de retard...
Prends le temps de réflechir avant un bouchon ou un bourbier, grimpette tu seras moins stressé et tu t'économiseras.
Bon courage
| MAFIO : Salut, Je vais faire mon 2ème enduro dimanche et çà me fout les jetons. Le 1er a été 1 vrai cata (1H30 à la bourre au 1er CH et levier d'embrayage pété en 2) Est-ce que je dois partir avec un pneu arrière neuf ou pas ? Le mien a fait 3 bonnes sorties et 2 ou 3 crampons ont déjà dit adieu au pneu... Merci pour les conseils |