Salut Olivier, comment s'est terminé ce dépannage au fond des bois ???.En tout cas je tenais à te remercier pour ton aide (ainsi que ton ami)meme si elle a été de courte durée. ✌
Et Dofin ?? je ne l'ai pas vu était-il la?
Les 17 commentaires de cette publication.
| lacout : alors ct croisiere jp ct comment |
Salut Jean Pierre,
Déjà, je suis bien content de t'avoir rencontré, et je suis vraiment désolé d'avoir dû abandonner si tôt. J'espère que tu as bien récupéré tes bidons !
Comment était la fin de la course, j'ai vu que tu as dû arrêter le dimanche, quel dommage !
Bon, en tout cas pour moi ça a été galère, il a déjà fallu retrouver la moto perdue dans les bois (c'était pas gagné !), et surtout ensuite la remonter (elle n'était qu'à une centaine de metres de la route, mais ça montait fort et dans la boue collante !). On a mis à peu près une heure pour la sortir de là, et on était complètement épuisés. Je m'étais dit que j'allais tenter de la réparer pour tenter de reprendre la course le dimanche, mais là j'étais vraiment dégouté, surtout avec ce temps de merde qui nous a poursuivi! Donc nous sommes rentrés...
Expérience inachevée donc, mais à renouveler !
A+
Olivier.
Ahlalaaa, Grand Schtroumph, toujours prêt à se sacrifier pr aider les potes ✌ Voilà le bel esprit motard.
On se voit peut-être samedi alors au fait?