salut a vous tous,
comment faire pour retrouver un levier d'embrayage souple ?
les lavages au karcher, la boue, la poussiére ...resultat un levier dur et accrocheur. j'ai bien essayé de faire couler de l'huile dans le cable mais sans resultat!
merci de vos conseils
Les 10 commentaires de cette publication.
D'origine déjà, c'est trop dur pour embrayer à un seul de mes petits doigts mais par contre ça n'empire pas spécialement.
Si tu veux graisser tes cables Chris, fais gaffe à ce que tu utilises, c'est pas tjrs trop bon si tu as des gaines en teflon. Ca les bouffe et ça se "raccrapotte" à l'intérieur.
j'ai ésayé l'"easy clutch" c génial comme truc et assez facile a installé quoi que un petit peut délicat a régler.
Certain von pousser des hurlement comme koi sa démultipli donc tu as moin de course au niveau du levier etc....
Moi le seul défaut que j'ai trouvé c'est la finition plus que baclé qui ne laissai pas tourné la boule du cable si bien que ce dernier cassa assez vite
mais avec un bon coup de lime , plus de PB 😉
| ?chris? : salut a vous tous, comment faire pour retrouver un levier d'embrayage souple ? les lavages au karcher, la boue, la poussiére ...resultat un levier dur et accrocheur. j'ai bien essayé de faire couler de l'huile dans le cable mais sans resultat! merci de vos conseils |
Fabiosol,
Tu es sûr que le WD40 justement n'attaque pas le teflon?
Il est mauvais pour les joints spy mais pr le teflon je sais pas à vrai dire 🙄
Alex, je me suis creusée (si tôt le matin tu remarqueras... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses potes d'Emoto... 😉) pour te donner un "semblant de définition qu'elle est belle" du mot "RACCRAPOTER".
Tu vas voir comme tout va s'éclairer...
😃 😃 😃 ✌ 💨
J'ai vu ça...ahah...trop forts ces belges...(j'ai des souvenirs d'une nouvelle année en Belgique....) Alors continu comme ça , sans raccrapotter!!!au plaisir de te lire.
Oh, tu sais, le raccrapottage des vieilles peaux, c'est inévitable aussi alors, faudra bien s'y faire un jour 😉 mais dans la tête, c'est encore intact pour un bout de temps je crois, t'en fais pas (enfin, intact... avec la félure d'origine disons 😃)
Regarde un peu le chemin de ton cable , il est peut-être coincé quelque part ...
Essaye de lui faire des courbures différentes...
slts