coup de coeur ou raison?

Par ?chapel?
?chapel?

je desire reprendre une de mes vieilles passions de mes 15 ans en m'achetant une 125 cm3 enduro neuve contrairement aux epaves cross que j'ai eu mais bon, ..que de souvenirs... j'ai un veritable coup de foudre pour la ktm 125 exc, mais le prix...aaaargg... mais c'est bizarre dès que je suis en selle je suis capable de signer n'importe quoi ;) serieusement histoire de peser le coup de coeur avec le raisonable, j'aimerai savoir quelles sont les marques les moins chères au niveau des pieces d'une façon générale. je ne pense pas que ktm en fasse partie si???? hum

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Jef?
?Jef?

Il y avait un article sur les pièces de rechange en cross/enduro dans un moto verte ces derniers mois, du style radiateur, allumage, embrayage, culasse . . . et KTM est en moyenne un des moins chers

Par jplalie
jplalie

Attend encore deux mois et les KTM tu les toucheras avec 20% de remise.Regardes bien les annonces des gros concessionnaires, ils vont pas tarder à brader, c'est leur façon de proceder depuis une dizaine d'années ✌

Par lacout
lacout

la il brade les cross mais pas encore les exc

Par chapel
chapel

merci, c'est clair il faut aussi que je refeuillette des revues...
je te crois, je pensai que vu le prix d'achat de la ktm, je pensai que la piece et l'entretien etaient aussi plus chère que d'autres marques.
faut que je comble mon retard...

Par chapel
chapel

vaut pas mieux y aller vers le mois de decembre ou janvier? les concessionnaires ne bradent ils pas les fins de series? qu'importe d'avoir le modele 2005 ou 2004,
je pense qu'à la difference de prix et le peu d'evolution on doit s'y retrouver, non?

Dernier commentaire

Par jplalie
jplalie

chapel :
vaut pas mieux y aller vers le mois de decembre ou janvier? les concessionnaires ne bradent ils pas les fins de series? qu'importe d'avoir le modele 2005 ou 2004,
je pense qu'à la difference de prix et le peu d'evolution on doit s'y retrouver, non?

Ben tu as les réponses dans tes questions ✌

Commenter « coup de coeur ou raison?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?