jeudi 20 mai.. chevreuse?

Par artim
artim

salut le sgars! alor sDoss est surement pa sla mais bruno et les autres, si vous voulez venir faire une tite virée.. ?!?

sauf si j'ai un probleme au boulot (semaine chargée..) en principe c'est bon, je voudraios partir a 16h de clamart!!

ouala!!

momentanément-indisponible

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par fredidu78
fredidu78

Yo artim 😉
+ un pour le 20 mai

mais je me suis laissé dire que c'était l'ascension donc férié pas travail, enfin pour moi et pour d'autres donc beaucoup de monde sur les pistes donc départ non pas à 16h mais à 8h de vélizy ?

Par artim
artim

🥳 merdmerdmerd!!! je me suis trompéééééééééé!! lol c'est pas le 20 c'est le 13 !!!

heu bien entendu ca tient aussi pour le 20, la c'est sur je peu, dmais je demandais pur jeudi qui vient la.. et c'est le 13 !!

Par artim
artim

jmi !! 🙄 ca t'embete de changer le titre?!? steuplait?!?

Par ?david?
?david?

Salut a tous,
Je peux eventuelement me joindre a vous pour le 20.05.04, je possede une WR450 alors si ca vs branche je suis preneur de votre balade mais attention!!je suis debutant mais conaissant bien la moto.
a+David

Par doss
doss

salut Artim. Ben peu pas demain, quand je vois le temps j'ai les boules. Préfèrerai rouler avec vous les gars. La semaine prochaine chui en vacance. Donc si tu veux le mercredi d'après on s'fait une virée, pi p'tet le lundi de la pentecote, ca peut etre cool. A+ 💨

Par ?bruno78?
?bruno78?

salut Artim.Je ne peux pas demain.Car comme je te l'ai écrit lundi.J'ai pris l'astreinte d'un collègue pour lui rendre service(il va être papa).

Pour le jeudi 20 mai je suis partant.
A l'heure qu'il vous plaira.

Je t'appelle demain vers 12h00 si je n'ai pas trop de travail.

Bonne balade pour demain.

Par artim
artim

ouiopui donc ca tiombe super bien pasque demain je pouvais pas non plus pi je vé rouler le midi avec ma chérie (sur route!) alors jeudi prochain ca me va niquel.. c'est pas férié en plus? impec! on partira pour toute la journée alors!!!

Par Nico91
Nico91

Alors peut être que j'en serais aussi....

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

vous faite chier les gas jeudi prochain ma femme bosse alors pepere il fait garderie

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

Moi aussi, il faut que je vois cela

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Commenter « jeudi 20 mai.. chevreuse?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?