j'ai un wrz et j'ai de la peine dans certaine grimpette avec racine où mes potes passe easy et que moi je galère... ca motrice pô !!
d'après un pote c'est la suspension qui est mal réglée, le ressort de l'amortisseur à l'air trop serré et le tout (fourche amorto) trop dure...
qu'est-ce que vous en pensez ???
Les 12 commentaires de cette publication.
ca peut venir de plein de truc avant que ce soit l amorto de rincé,pneu dur,pneu HS,ou pas de pneu ( 🙄dsl c'est nul je sais),pneu trop gonflé et puis c'est un 2tps,ca arrache dans les grimpettes,le 4tps passe au couple! et puis ca vien aussi peut etre du pilote 😃
oi aussi je disais ca passe pas,alors j ai changé la mobylette pour le 300 exc d'un copain et lui a pris mon tank,et ba......lui il est passé et pas moi 🙄
(me suis amélioré rassuré vous c'etait a l epoque lol)
Bref y faut que je contrôle correctement la pression du pneu, mais il doit trouner autour de 1...
sinon le pneu est dur ça c'est une certitude, et le pilote est moyen 😛
mais le pote qui l'a essayé assure, il a passé l'obstacle mais avec de la peine et en disant : ça motrice quedalle !!
mais je porterai plus sur l'amorto...
y faut que js vois combien ça peut me couter
sinon qu'est ce qu'ils font lors d'un entretien d'amorto`à part la vidange de l'huile ?? y les réglages ok, mais c'est tout ??
Debout...Gazzzzz....y'a que comme ca que les 2T grimpent les difficultés!!
je n'arrete pas de le dire, debout debout debout......
le pneu n'y fera pas grand chose à mon avis!
L'amorto plus souple peut favoriser pour les racines, mais moins bon pour les caillasses!
En gros depuis le tps que j'ai vu un 125 KDX grimper une coté assez difficile, je me dis c quand même 80% le pilote et 20% la machine!
(avis personnel 😃)
Ben perso j'ai un gas "qui passe partout" et face à une grimpette avec racines pareil, je ne monte pas.... Là, un pote me la prends ( la gas!) et il monte, une 1ere fois en 2 et après en 1ere! et il me dis "c'est quoi le problème??" du coup j'ai compris que le problème ..... c'est moi!!
YO (j'suis nul.... mais j'me soigne...)
PS : j'me marre aussi...
| ?yoyo-sprint? : Ben perso j'ai un gas "qui passe partout" et face à une grimpette avec racines pareil, je ne monte pas.... Là, un pote me la prends ( la gas!) et il monte, une 1ere fois en 2 et après en 1ere! et il me dis "c'est quoi le problème??" du coup j'ai compris que le problème ..... c'est moi!! YO (j'suis nul.... mais j'me soigne...) PS : j'me marre aussi... |