les barrières vertes !!

Par boule10
boule10

je suis de saint WITZ ,petite commne juste après Roissy CDG dans le 95, j'ai moins de 6 mois d'enduro dans cette région mais des milliers de kms en VTT par contre et je peux vous dire qu'en quelques années, j'en ai vu fleurir des belles barrières vertes en travers des chemins....elles semblent parfois là sans aucune raison, juste pour faire chier !!parfois un simple chemin de 200 mètres désertique et entre 2 champs qui fait liaison entre 2 routes et hop !! 2 barrières à un prix qui doit pas être donné d'ailleurs!!!! feraient mieux de dépenser tout ce fric a entretenir les sentiers!!!
à ce rythme là, je me demande vraiment ou on va rouler dans quelques années!!!
je suis preneur de plans ballades dans mon coin si certains d'entre vous en font partie........mais dans la légalité hein !!!!( du moins pour l'instant !!)
Boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?david?
?david?

Je travaille a gonesse et eventuelement je serai dispo pour rouler avec toi vers ton coin.
A plus
David

Par boule10
boule10

tu roules avec quoi David?
je te demande çà car je viens juste d'intégrer un petit groupe de 6/7 motos qui roulent le dimanche matin 10h00.
très sympas mais très à cheval sur la réglementation donc pas de moto de cross !!! tu vois ce que je veux dire !!!on peut toujours en parler !!!
Boule10

Only Honda !!

Par ?david?
?david?

Salut,

Je roule en 450WR enduro et si tu veux on peux rouler ce week end !!
App moi au 06.72.66.95.06

Dernier commentaire

Par boule10
boule10

salut David,
bel engin ma foi, il y en a 2 dans le groupe !! moi j'ai attaqué tout de suite l'enduro avec un tracteur 600 XR et je l'adore !!!
y'a pas de sortie ce week-end(trop d'absents) alors c'est vtt pour moi avec le club de survilliers !!!
j'ai ton phone et je te fais signe pour la prochaine !!
à bientot
Claude.

Only Honda !!

Commenter « les barrières vertes !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?