comment régler mes valves plus souples ?

Par bob le doc
bob le doc

J'ai un 300KTM et je trouve mon moteur trop brutal à l'accélération. J'ai déjà serré à fond la visse de réglage dorée qui est située sur le bas moteur (et qui comprime un ressort). Néanmoins, existe-il une astuce pour rendre l'ouverture des valves encore plus progressive ? Par exemple par l'ajout d'une rondelle devant ce ressor ou en utilisant un ressort plus dur ? merci pour vos idées.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

bob le doc :
J'ai un 300KTM et je trouve mon moteur trop brutal à l'accélération. J'ai déjà serré à fond la visse de réglage dorée qui est située sur le bas moteur (et qui comprime un ressort). Néanmoins, existe-il une astuce pour rendre l'ouverture des valves encore plus progressive ? Par exemple par l'ajout d'une rondelle devant ce ressor ou en utilisant un ressort plus dur ? merci pour vos idées.

sur une doc deprepa pour la GLC, j'ai lu qu'ils mettent un ressort plus dur !
😎

Par bob le doc
bob le doc

merci, mais mon concessionnaire KTM m'a dit qu'il n'existait pas dans le catalogue KTM de ressort plus dur. Est -ce bien vrai?. si oui, ou pourrais-je trouver un ressort adaptable plus dur ?

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

bob le doc :
merci, mais mon concessionnaire KTM m'a dit qu'il n'existait pas dans le catalogue KTM de ressort plus dur. Est -ce bien vrai?. si oui, ou pourrais-je trouver un ressort adaptable plus dur ?

chez gasgas ils ont des ressorts de plusieurs type !
essaye de comparer des fois que cela soit standart !
car je sais qu'ils ont beaucoup de sous traitance

😎

Commenter « comment régler mes valves plus souples ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?