boule10 a dit :
sradman a dit :
boule10 a dit :
sradman a dit :
pour acheter une vrai moto , une YAMAHA !!!
Le gang va s'agrandir !!!! 
pas encore fait ?
j'hésite encore......tu sais que je suis très honda et y'a une petite CRE 290 X7 injection qui sort en mars et qui me parle bien !!!!

boule10
L'écoute pas , elle dit que des bétises !!!

Vient duc oté odscur de la force , vient chez yam... 
ce qui me fait hésiter chez Yam, c'est le coté mauvaise camelotte que je constate sur les 3 450 WRF 2track de mes 3 potes !!
genre les vis qui se barrent, les protections de poignées qui se cassent à la première chute, les contacts électriques merdiques, les boutons de démarreur qui ne tiennent pas, les autocollants qui se barrent au premier coup de karcher...ect...
je sais par pour les honda nouvelles mais franchement mon 600 XR apparait vraiment comme INDESTRUCTIBLE à coté de ces machines là !!!
boule10(queducostaud)
Je sais pas trop quoi te dire !!
Sur ma yam , depuis le début , pas de surprises !
Pas de vis qui manquent , pas de problèmes de contact ( remarque j'ai pas de démarreur non plus !!

)..
Pour les autocollants je confirme MAIS , elle est de 98 donc , c'est assez logique..
J'ai déja eu 3 belles buches et , pas de problèmes de casse à part un cale pieds donc je trouve ça assez solide pour le moment..
Pour en avoir assez parlé chez toi , je confirme en effet que tes potes , ils ont pas de bolles non plus !!! ils les colectionnes !!!!

Maintenant , l'avantage de yam , c'est facile d'avoir des pièces et c'est pas trop cher ( comme chez honda mais en encore moins cher quand même )....
Donc à toi de voir mais occupe toi d'abord de tes giboles !!!!

Après , des que la nouvelle est la , je monte chez toi pour que nous roulions ensemble OK ???