on me la volé !!!!!!

Voir la publication « on me la volé !!!!!! ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 103 de cette publication.

Par greg_dr350
greg_dr350

boule10 a dit :
beldent a dit :
boule10 a dit :
merci Hondaline
mais je te rassure, il me reste mon bon vieux 600 XR avec lequel je roule majoritérement !!!
boule10

Et le 400 à 1789 roros???

mais on peut rien te cacher à toi ?? t'es policier ou quoi?
bon, le 400 je l'avais revendu ainsi que ce 250 CR pour justement me faire un petit cadeau de Noel : 450 WRF cadre alu (ou 250 j'hésite encore)mais là............je vais attendre un peu !! de toute façon je me paie une prothèse du genou avant la moto.......çà me parait plus prudent !!
boule10(achat/vente/arnaque)

Prend aussi un pied en titane pour lui en mettre un bon coup dans les couilles à c't'enculé

Par greg_dr350
greg_dr350

Tibo27200 a dit :
sradman a dit :
Le plus simple en cas de vente , l'acheteur a un rdv à ta banque avec toi , il dépose le fric sur le comptoir ( comme ça pas de faux billets ) et le banquier colle le pognon immédiatement sur ton compte et la , t'es peinard !

Y a malheureusement plus que ça !

+10000 !!

j'ai vendu une bagnole comme ça, l'acheteur avait l'air super louche, et final c'est moi qui avait l'air con... tous les billets (de 100€) étaient bons.

mais au moins... je me suis pas fait avoir.

Rrrr ça fout la rage quand même...

Oh l'autre moi je lui ai acheté une moto avec un chéque pas à mon nom et il a rien vu

C'est beau la confiance

Par sradman
sradman

confiance ??
C'est pas bien d'arnaquer les aveugles !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par beldent
beldent

boule10 a dit :
beldent a dit :
boule10 a dit :
merci Hondaline
mais je te rassure, il me reste mon bon vieux 600 XR avec lequel je roule majoritérement !!!
boule10

bon, le 400 je l'avais revendu ainsi que ce 250 CR pour justement me faire un petit cadeau de Noel : 450 WRF cadre alu (ou 250 j'hésite encore)mais là............je vais attendre un peu !! de toute façon je me paie une prothèse du genou avant la moto.......çà me parait plus prudent !!

C'est juste un mauvais souvenir.... pffff... 1789 roros.... la revoluzion!!!
Ya des sommes qu'on oublie pas...

Promeneur en forme....

Par boule10
boule10

beldent a dit :
boule10 a dit :
beldent a dit :
boule10 a dit :
merci Hondaline
boule10

le 250 CR j'aurai du le vendre 1815 euro !!!! parce que franchement cette vente.......c'est waterloo !!!!
boule10(piednicklé)

Only Honda !!

Par sradman
sradman

boule10 a dit :
beldent a dit :
boule10 a dit :
beldent a dit :
boule10 a dit :
merci Hondaline
boule10

le 250 CR j'aurai du le vendre 1815 euro !!!! parce que franchement cette vente.......c'est waterloo !!!!
boule10(piednicklé)

Tu perds pas le moral , c'est bien !
Et je vois même que tu perds pas l'humour !!

Par boule10
boule10

y'a 2 façons de prendre les choses dans la vie sradman !! : mal ou bien !!!( )
et franchement dis-moi ce que çà change quand tu les prends mal ???...........à part te faire du mal à toi !!...alors !!!
et puis je crois beaucoup en cette adjudante qui suit perso le dossier(j'ai un ticket !! )
boule10(philosophedecomptoir)

Only Honda !!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

denX a dit :
sradman a dit :
pas en cheque de banque , il y a aussi ENORMEMENT de faux !!

Un chèque certifié et un coup de téléphone à la banque du mec pour savoir s'il ont emis ce chèque car effectivement il y aussi des faux chèques certifiés.
Le liquide, oui, mais les faux billets existent aussi hélas.

il y a aussi des chèques avec un n° de tel bidon , avec un complice au bout ...!

Ichi liebe dich

Par sradman
sradman

boule10 a dit :
et franchement dis-moi ce que çà change quand tu les prends mal ???...........à part te faire du mal à toi !!...alors !!!
et puis je crois beaucoup en cette adjudante qui suit perso le dossier(j'ai un ticket !! )

Et t'a femme elle est d'accord ??
Elle aussi , elle prends ça de la bonne façon ?????

Par boule10
boule10

sradman a dit :
boule10 a dit :

Et t'a femme elle est d'accord ??
Elle aussi , elle prends ça de la bonne façon ?????

c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu !!!!!
j'ai dit que j'avais un ticket...........j'ai pas dit que je la sautais !!!!
boule10(poinçonneur)

Only Honda !!

Par sradman
sradman

ah mais fait ta vie !!
Pense juste à en faire profiter les copains , c'est tout !!

Par via200
via200

boule10 a dit :
beldent a dit :
boule10 a dit :
beldent a dit :
boule10 a dit :
merci Hondaline
boule10

boule10(piednicklé)

Et maintenant, tu te bats pour la récupérer..
T'aurais du la vendre 1515 euros

Par sradman
sradman

elle est facile celle la !!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Fallait pas vendre ta cr.

Pourquoi se séparer d'une machine aussi rare et légendaire ?

Ichi liebe dich

Par sradman
sradman

pour acheter une vrai moto , une YAMAHA !!!
Le gang va s'agrandir !!!!

Par greg_dr350
greg_dr350

Alors ils te l'ont pas retrouvé pour Noel?

Par boule10
boule10

ichibanosaure a dit :
Fallait pas vendre ta cr.

Pourquoi se séparer d'une machine aussi rare et légendaire ?

parce qu'elle avait tendance à partir de plus en plus sans moi !!! et honnêtement parce que je suis moins content de l'embrayage automatique sur le 2T (moins efficace et usure rapide des disques)
boule10 (so4T)

Only Honda !!

Par boule10
boule10

sradman a dit :

pas encore fait ?
j'hésite encore......tu sais que je suis très honda et y'a une petite CRE 290 X7 injection qui sort en mars et qui me parle bien !!!!
boule10

Only Honda !!

Par sradman
sradman

boule10 a dit :
sradman a dit :

pas encore fait ?
j'hésite encore......tu sais que je suis très honda et y'a une petite CRE 290 X7 injection qui sort en mars et qui me parle bien !!!!
boule10

L'écoute pas , elle dit que des bétises !!!
Vient duc oté odscur de la force , vient chez yam...

Par boule10
boule10

sradman a dit :
boule10 a dit :
sradman a dit :

pas encore fait ?
boule10

ce qui me fait hésiter chez Yam, c'est le coté mauvaise camelotte que je constate sur les 3 450 WRF 2track de mes 3 potes !!
genre les vis qui se barrent, les protections de poignées qui se cassent à la première chute, les contacts électriques merdiques, les boutons de démarreur qui ne tiennent pas, les autocollants qui se barrent au premier coup de karcher...ect...
je sais par pour les honda nouvelles mais franchement mon 600 XR apparait vraiment comme INDESTRUCTIBLE à coté de ces machines là !!!
boule10(queducostaud)

Only Honda !!

Par sradman
sradman

boule10 a dit :
sradman a dit :
boule10 a dit :
sradman a dit :

pas encore fait ?
boule10

ce qui me fait hésiter chez Yam, c'est le coté mauvaise camelotte que je constate sur les 3 450 WRF 2track de mes 3 potes !!
genre les vis qui se barrent, les protections de poignées qui se cassent à la première chute, les contacts électriques merdiques, les boutons de démarreur qui ne tiennent pas, les autocollants qui se barrent au premier coup de karcher...ect...
je sais par pour les honda nouvelles mais franchement mon 600 XR apparait vraiment comme INDESTRUCTIBLE à coté de ces machines là !!!
boule10(queducostaud)

Je sais pas trop quoi te dire !!
Sur ma yam , depuis le début , pas de surprises !
Pas de vis qui manquent , pas de problèmes de contact ( remarque j'ai pas de démarreur non plus !! )..
Pour les autocollants je confirme MAIS , elle est de 98 donc , c'est assez logique..

J'ai déja eu 3 belles buches et , pas de problèmes de casse à part un cale pieds donc je trouve ça assez solide pour le moment..

Pour en avoir assez parlé chez toi , je confirme en effet que tes potes , ils ont pas de bolles non plus !!! ils les colectionnes !!!!

Maintenant , l'avantage de yam , c'est facile d'avoir des pièces et c'est pas trop cher ( comme chez honda mais en encore moins cher quand même )....

Donc à toi de voir mais occupe toi d'abord de tes giboles !!!!

Après , des que la nouvelle est la , je monte chez toi pour que nous roulions ensemble OK ???

Par ichibanosaure
ichibanosaure

y'a pas à dire , les japs font de bons produits .
Honda et yam sont des valeurs sures .
Je vois souvent des Honda "entretenues " par des sagouins ... elles ne tombent jamais en panne.
Meme ma kawa n'est jamais tombé en panne ! C'est la bécane la plus fiable que j'ai eu, (la 125 RM aussi )

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

et pourtant kawa ne brille pas pour la qualité de ses produits.

Ichi liebe dich

Par sradman
sradman

bien d'accord avec toi !
Force est de reconnaitre que c'est du solide !
Même ceux qui s'en occupent pas , ils ont pas de problèmes !
Et en plus , c'est quand même vachement moins cher q'une ktm !!
Sans compter que pour avoir des pieces de jap , c'est vraiment pas difficile !!

Par boule10
boule10

sradman a dit :
boule10 a dit :
sradman a dit :
boule10 a dit :
sradman a dit :

pas encore fait ?
boule10

boule10(queducostaud)

Je sais pas trop quoi te dire !!
Sur ma yam , depuis le début , pas de surprises !
Pas de vis qui manquent , pas de problèmes de contact ( remarque j'ai pas de démarreur non plus !! )..
Pour les autocollants je confirme MAIS , elle est de 98 donc , c'est assez logique..

J'ai déja eu 3 belles buches et , pas de problèmes de casse à part un cale pieds donc je trouve ça assez solide pour le moment..

Pour en avoir assez parlé chez toi , je confirme en effet que tes potes , ils ont pas de bolles non plus !!! ils les colectionnes !!!!

Maintenant , l'avantage de yam , c'est facile d'avoir des pièces et c'est pas trop cher ( comme chez honda mais en encore moins cher quand même )....

Donc à toi de voir mais occupe toi d'abord de tes giboles !!!!

Après , des que la nouvelle est la , je monte chez toi pour que nous roulions ensemble OK ???

y'a pas de problème !!!!!!!
finalement, t'as eu l'autorisation de rouler ???
boule10

Only Honda !!

Par sradman
sradman

c'est bon , demain , je roule !!!!!!!!

Par boule10
boule10

sradman a dit :

mais tu roules avec quoi alors ?
une BMW C1 ?
boule10

Only Honda !!

Par Denver
Denver

sradman a dit :
bien d'accord avec toi !

nombreuses pieces KTM sont moins cher que yamaha (regarde le prix d'une cloche et tu va vite comprendre ainsi que pour d'autres pieces)

Par sradman
sradman

Denver a dit :
sradman a dit :
bien d'accord avec toi !

nombreuses pieces KTM sont moins cher que yamaha (regarde le prix d'une cloche et tu va vite comprendre ainsi que pour d'autres pieces)

Probablement qu'il y a des exemples comme ça mais dans le global , c'est quand même plus facile et moins cher d'avoir des pièces chez yam que chez ktm ...

Après c'est sur , si ktm c'est plus fiable ( j'en sais rien...) , ça revient donc au même...de toute façon une KTM , c'est beau..après c'est une question de gouts et de moyens car à l'achat c'est pas pareil !!

Par Denver
Denver

plus cher a l'achat c sur, mais apres tu peut comparer le prix de toutes les pieces c'est moins cher que les jap, il avait fait un comparo dans un ancien motoverte. Et ce qui est de la solidité ca doit etre du kif kif

Par sradman
sradman

boule10 a dit :
sradman a dit :

une BMW C1 ?
boule10

Oh lui....j'ai roulé avec la yam bien evidemment !
Dans les chemins , je me vois mal avec le GSXR !!

Par boule10
boule10

sradman a dit :
boule10 a dit :
sradman a dit :

une BMW C1 ?
boule10

Oh lui....j'ai roulé avec la yam bien evidemment !
Dans les chemins , je me vois mal avec le GSXR !!

sorry, je savais pas que t'avais la Yam ?(un 400 je suppose?) j'en été resté aux quelques réticences de la family !!!!!
à bientôt et bonne fin d'année !!
Boule10

Only Honda !!

Par Jojo76
Jojo76

Jojo76 a dit :
Eh merde !

C'est arrivé à mon frère il y a 2 ans quand il vendait sa 750 CB. Le mec est venu un dimanche avec une fille( soit-disant sa femme) et a fait un chèque avec un chéquier volé (au nom d'une femme qui aurait du être la fille qui l'accompagnait). Le pire c'est qu'il en a escroqué d'autres. M'enfin, pour mon frère, 2000 € dans la nature. Le gars l'a revendu aussitôt pour avoir du liquide ...

A+,

Jojo

Salut !

Bon, j'ai des news pour le dossier à mon frère. Il est convoqué au tribunal au mois de Mars avec les autres plaignants, car le mec et sa copine sont (enfin) mis en examen pour escroquerie (je ne sais plus le terme exact).

J'espère que tu vas retrouver ta moto avant, car sinon c'est long, car mon frère, ça lui est arrivé il y a un an je crois.

A+,

Jojo

Par boule10
boule10

Jojo76 a dit :
Jojo76 a dit :
Eh merde !

C'est arrivé à mon frère il y a 2 ans quand il vendait sa 750 CB. Le mec est venu un dimanche avec une fille( soit-disant sa femme) et a fait un chèque avec un chéquier volé (au nom d'une femme qui aurait du être la fille qui l'accompagnait). Le pire c'est qu'il en a escroqué d'autres. M'enfin, pour mon frère, 2000 € dans la nature. Le gars l'a revendu aussitôt pour avoir du liquide ...

A+,

Jojo

Salut !

Bon, j'ai des news pour le dossier à mon frère. Il est convoqué au tribunal au mois de Mars avec les autres plaignants, car le mec et sa copine sont (enfin) mis en examen pour escroquerie (je ne sais plus le terme exact).

J'espère que tu vas retrouver ta moto avant, car sinon c'est long, car mon frère, ça lui est arrivé il y a un an je crois.

A+,

Jojo

sympa de t'en inquièter Jojo mais je me fais pas d'illusion outre mesure !! je pense qu'on va le serrer l'empaffé mais de la à retrouver ma machine? et puis ces enfoirés là ne sont pas solvables 3 fois sur 4 !!! seul consolation.........avoir un jour une adresse histoire de lui tatouer à vie ma marque de fabrique !!!
boule10(revenche hard)

Only Honda !!

Par sradman
sradman

boule10 a dit :
Jojo76 a dit :
Jojo76 a dit :
Eh merde !

A+,

Jojo

Salut !

A+,

Jojo

sympa de t'en inquièter Jojo mais je me fais pas d'illusion outre mesure !! je pense qu'on va le serrer l'empaffé mais de la à retrouver ma machine? et puis ces enfoirés là ne sont pas solvables 3 fois sur 4 !!! seul consolation.........avoir un jour une adresse histoire de lui tatouer à vie ma marque de fabrique !!!
boule10(revenche hard)

C'est malheureux mais y a que ça qu'ils comprennent !
Et de toute façon sauf si elle est encore à portée de main , la moto c'est pas simple de la retrouver !!

Pour ma "famille" , j'ai été obligé de negocier un truc plus "calme " !
Comme elle y connait rien en enduro , j'ai acheté un WRZ250 , elle sait juste qu'il y a pas de cross en WRZ du coups , c'est passé , sur la carte grise il y a pas marqué un truc du type CR , RM , YZ ou KX donc pour elle , c'est une moto calme qui va pas me massacrer.....si elle savait...

Par boule10
boule10

t'as surement fait le bon choix !!!
même si c'est vrai, faut pas un avion de chasse pour se faire bien mal!!! ce 250 CR, il arrache tout !!!! enfin...........il arrachait tout !!!!
boule10

Only Honda !!

Par sradman
sradman

t'inquiete avec le WRZ , j'ai déja eu le droit à deux bonnes pelles !!!
Avec n'importe quoi tu peux te faire mal , avec un glan comme moi au guidon...

Par boule10
boule10

sradman a dit :
t'inquiete avec le WRZ , j'ai déja eu le droit à deux bonnes pelles !!!
Avec n'importe quoi tu peux te faire mal , avec un glan comme moi au guidon...

+1 !!

Only Honda !!

Par sradman
sradman

je me suis envoyé une souche dans de l'herbe haute , pas vue mais elle , si elle a bien vue mon cale pieds !!
Je suis monté en l'air , un truc de malade !!

Des traces de partout , pire qu'avec une maitresse dechainée !!

Ca fait plus d'un mois et j'ai encore mal au poignet et au coude !!

Par boule10
boule10

sradman a dit :
je me suis envoyé une souche dans de l'herbe haute , pas vue mais elle , si elle a bien vue mon cale pieds !!
Je suis monté en l'air , un truc de malade !!

Des traces de partout , pire qu'avec une maitresse dechainée !!

Ca fait plus d'un mois et j'ai encore mal au poignet et au coude !!

c'est vraiment des terrains piégeux et inintéressants par chez nous !!!
quand je fais le compte de mes 3 ans d'enduro pil poil !! mes 14 cotes, je les ai pas cassés en tunisie, dans le midi, en dordogne, dans le sancerrois ou en belgique !! non !! toutes pétées en 3 gamelles à 2 pas de chez moi !! chemins rapides, ornières invisibles et visieuses !!!
c'est pour cela qu'on ne roule quasiment plus par ici avec mes potes !!
prochaine sortie = le morvan en avril et je me renseigne sur la Sardaigne, y'a un article dans enduro mag qui me fait bien envie !!!!
boule10 (pluscoté)

Only Honda !!

Par sradman
sradman

c'est vrai que t'aime bien te faire du mal toi aussi !!
T'es pas un poil maso par hasard ??

Par boule10
boule10

sradman a dit :
c'est vrai que t'aime bien te faire du mal toi aussi !!
T'es pas un poil maso par hasard ??

maso...poireau

aller, on arrête là .....çà intéresse personne nos états de service !!!

bon réveillon et très bonne année à toi !!

boule10

Only Honda !!

Par sradman
sradman

Pareil M'sieur !
Passe un bon reveillon en famille et avec tes potes !!
Profite bien de la discothèque locale

Par greg_dr350
greg_dr350

Alors tu l'as retrouvé?

Par sradman
sradman

Probablement pas sinon , je pense qu'il y aurait un post !!
Mais nous croisons les doigts quand même !!

Par boule10
boule10

sradman a dit :
Probablement pas sinon , je pense qu'il y aurait un post !!
Mais nous croisons les doigts quand même !!

réponse demain matin !!! mais je suis très confiant, descriptif et numéro d'immat correspondent !!!!!
bientôt à revendre !!! t'hésites toujours Sradman???
vive la gendarmerie !!!!
boule10

Only Honda !!

Par Denver27
Denver27

Un retour de vol je suis preneur pour 800 euros
Qui ne tente rien n'a rien après tout!!!!!!
En tout cas j'espère qu'ils te l'auront pas sabotée ces emmanchés!!!!!!

Par boule10
boule10

Denver27 a dit :

à priori, elle a pas roulé du tout !! trop long à expliquer ici et puis......l'enquète n'est pas terminée....on doit avoir la moto mais pas encore le bléreau....question de jours !!!
boule10(chauffeurdebate)

Only Honda !!

Par sradman
sradman

boule10 a dit :
Denver27 a dit :

à priori, elle a pas roulé du tout !! trop long à expliquer ici et puis......l'enquète n'est pas terminée....on doit avoir la moto mais pas encore le bléreau....question de jours !!!
boule10(chauffeurdebate)

YES YES YES !!!!
Ca , c'est une superbe nouvelle !!!!
Vivement demain pour que tu puisse donner des news !!

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

super si tu la recupere

un rudaouet au soleil

page 2 / 3

Commenter « on me la volé !!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?