http://img175.imageshack.us/img175/1463/jurassicpark06np1.jpg
je fais du cinéma , les week-ends.
Voir la publication « Vous faites quoi comme boulot? ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 254 de cette publication.
yoyo-sprint a dit :
bvrracing a dit :
t'en fais pas mon Néné, on ira rouler entre Noël et le nouvel an...et plus sieurs fois !
Ahhh!!!!! Quand même !!!! Une invitation...... pffffiiououou!! C'était long à venir!.....![]()
![]()
![]()
YO
gaby74 a dit :
georgio a dit :
moi j suis montreur d ours
ha bon !????![]()
t'est pô dresseur de gourdasses?????
ingenieur systeme D
ouai dans ma boite c'est le gros systeme demerde qui prime et un grand n'importe quoi , sinon plus serieusement je suis responsable maintenance et responsable du bureau d'étude conception de machine spe ,mais en même temps je suis responsable d'un cretin de dessinateur qui n'ai personne d'autre que moi car je suis seul à la conception. comme quoi les titre ça ne veut rien dire.
et je cherche à me casser car la j'en peu plus
à oui j'oubliais je suis aussi le beau mannequin de ma boite
hondaline a dit :
sradman a dit :
bud77 a dit :
sradman a dit :
Désolé mais pour moi aussi , c'est l'informatique .
Ingé comme d'autres...
Bon travail , enorméments d'heures de travail, bonne paye , vie de famille réduite la semaine...
Du pour et du contre quoi.....
tiens ta reussie a y sortir de t pc![]()
![]()
Arrete , j'en peux plus de mes cadences de OUF !!!
Je viens de m'envoyer 24 jours de travail sans jours de repos !
Je suis HS !!
En plus des journées à 20 H de travail , la je suis grave en reserve MAIS , l'avantage , 245 heures de récupération à prendre !! CA VA LE FAIRE GRAVE !!!!!!!
Attention aux excès... Srad !
Surtout avec les Fêtes !!! HIC !
Je vais me faire tuer !!!
Bon je sais tu l'as mérité et tu as bien raison profite de ton long séjour de repos !!!
sradman a dit :
hondaline a dit :
sradman a dit :
bud77 a dit :
sradman a dit :
Désolé mais pour moi aussi , c'est l'informatique .
Ingé comme d'autres...
Bon travail , enorméments d'heures de travail, bonne paye , vie de famille réduite la semaine...
Du pour et du contre quoi.....
tiens ta reussie a y sortir de t pc![]()
![]()
Coucou Srad !
tu as des insomnies ???
C'est quand ton anif qu on en profite ???
Arrete , j'en peux plus de mes cadences de OUF !!!
Je viens de m'envoyer 24 jours de travail sans jours de repos !
Je suis HS !!
En plus des journées à 20 H de travail , la je suis grave en reserve MAIS , l'avantage , 245 heures de récupération à prendre !! CA VA LE FAIRE GRAVE !!!!!!!
Attention aux excès... Srad !
Surtout avec les Fêtes !!! HIC !
Je vais me faire tuer !!!
Bon je sais tu l'as mérité et tu as bien raison profite de ton long séjour de repos !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans les excès , il y a toujours du bon , faut voir !!
En plus avant les fetes , y a l'anniversaire donc , ça va bien le faire tout ça !!!![]()
nene08 a dit :
yoyo-sprint a dit :
bvrracing a dit :
t'en fais pas mon Néné, on ira rouler entre Noël et le nouvel an...et plus sieurs fois !
Ahhh!!!!! Quand même !!!! Une invitation...... pffffiiououou!! C'était long à venir!.....![]()
![]()
![]()
YO
Beh ouais faut qu'on essaye à tout pris d'aller rouler là!
Pas de problèmes YO, tu connais la route, si tu veux venir, c'est OK, faut voir avec BVR, et on peut aller se ballader ensemble.
Pour ma part, maître chien, pas ceux qui ont un vieux berger allemand ou rottweiller qui ne peu plus marcher, moi je les dresse !!!!!
Bon et pis en plus c'est pour l'armée !!!!!
FRITE a dit :
nene08 a dit :
yoyo-sprint a dit :
bvrracing a dit :
![]()
![]()
YO
Beh ouais faut qu'on essaye à tout pris d'aller rouler là!
Pas de problèmes YO, tu connais la route, si tu veux venir, c'est OK, faut voir avec BVR, et on peut aller se ballader ensemble.
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce ?
Entre Noël et Nouvel An ?
Eh mais j'ai congé moi entre Noël et Nouvel An !
J'peux viendre siouplait ? J'peux viendre ?
C'est quand ? C'est où ?
Moi je suis technicien de maintenance en chauffage depuis 8 ans (essentiellement du dépannage entretien et mise en service chez le particulier) . Et je suis actuellement retourné à l'Afpa ou bosse Guy 57 pour faire un BTS en génie climatique (Chaufferies industrielles,clim, pompes à chaleur, et études thermiques ...)
76470 a dit :
![]()
moi rien je suis payé a regarder les jolies filles
steph60 a dit :
non, moi je les coupes pas les arbres, je les comptes, et t'en fais pas je me caches derriere les arbres, je sautes sur la roue avant, et je passes mon bras a travers les rayons, comme ça ils tombent ces petits cons![]()
![]()
![]()
![]()
steph60 a dit :
Moi je suis un bon fonctionnaire du ministere de l'agriculture.
Opérateur de terrain à l'inventaire forestier national
nicot a dit :
Intéreesant ce petit sondage. Moi, je suis ingénieur agricole, responsable appro d'une boîte française qui transforme des patates. Vous devinerez peut être laquelle. Bonne journée.
nicot a dit :
Intéreesant ce petit sondage. Moi, je suis ingénieur agricole, responsable appro d'une boîte française qui transforme des patates. Vous devinerez peut être laquelle. Bonne journée.
viking a dit :
Agri-manager
Paysans en fait
J'ai des chèvres et des vaches avec le lait desquels on (mes parents et moi) fabrique les meilleurs fromage du monde que l'on vend à une clientèle trié sur le volet sur les marché et à la ferme.
Et je cherche une personne(ou un couple) d'associé(s)pour prendre la place de mes parents qui arivent bientôt à la retraite.
Si yen a que ça intéresse de changer de vie![]()
viking a dit :
viking a dit :
Agri-manager
Paysans en fait
J'ai des chèvres et des vaches avec le lait desquels on (mes parents et moi) fabrique les meilleurs fromage du monde que l'on vend à une clientèle trié sur le volet sur les marché et à la ferme.
Et je cherche une personne(ou un couple) d'associé(s)pour prendre la place de mes parents qui arivent bientôt à la retraite.
Si yen a que ça intéresse de changer de vie![]()
C'est tjr d'actualité et en plus maintenant ya même un film
default.asp
Cliker sur "voir le reportage" sur la page
Hé, moi suis veto on devrait s'associer! Dommage moi mon truc c'est plutôt les grosses vaches blanches de Bourgogne, mais qui sait si un jour je voudrais pas changer d'air. Salutations du monde rural. Pour ceux qui en douterait les culs terreux sont loin d'être hostile par principe au TT. Y faut les respecter eux et leur outils de travil, c'est tout.
ben vu que c que pour les enduriste vais pas repondre
je suis assistante maternelle je m occupe de 3 BB et ma fille de 5 ans et demi . si non j'ai un autre metier ici (pourriseuse de post )