Prob 400 WRF ( fuite moteur )

Par ?Serge55?
?Serge55?

Salut a tous .
Est ce quelqu un a dejà eu de l huile qui fuit derriere le pignon de sortie de boite , alors que j ai changé le joint torik et le joint a spy ????
Car malgres tout ca , quand tu demarres la machine il y a de l huile qui coule a ce niveau .
Merci pour le tuyau , car la machine doit faire une rando de 2 jours le week-end prochain .
Serge .

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par ?alpinestar?
?alpinestar?

Dans le bon sens le joint spy ???
Si le carter et l'axe ne sont pas abimés, avec des joints neufs, tu ne dois pas avoir de fuite.
Comment est venue cette fuite ? Petit à petit ou brutalement (chaine qui saute du pignon,etc)


Par ?Serge55?
?Serge55?

Apparement la fuite est venue d un seul coup sans prevenir mon pote a qui appartient la 400 wrf .
Et franchement avant de tout remonter , on a tout bien nettoyé .
C est vraiment bizzare comme fuite .
En plus on dirait que c est la premiere fois que ca arrive sur un wrf ?????
Serge .


Par ?riton?
?riton?

Salut, je connais quelqu'un qui a eu ce type de probleme. En faite pour lui ce n'etait pas au niveau du pignon de sortie boite mais juste à coté.( il y a un passage d'huile et un cailloux avait fissuré le carter ) Il a reparé avec de la patte style epoxy metal. Par contre si ta fuite vient bien de ton arbre de sortie boite, verifie ton joint spy et ton joint torique.( la bague sur l'arbre où le joint spy frotte ne doit pas avoir d'usure )Controle aussi qu'il n'y ait pas un bout de fil ou d'herbe vers le joint spy. ( empêche l'etancheité et deteriore le joint )
A+


Par ?Serge55?
?Serge55?

On a changé le joint a spy et le joint torique , et rien n'y fait .
Du coup elle part cette chez Yamaha NANCY et si elle ne peut pas etre prete pour vendredi apm , mon pote se prend une 450 WRF neuve , car il en a marre de son char d'assaut .
Merci quand meme pour vos reponses
Serge .


Par Gatouille
Gatouille

Il mégote pas ton pote ....

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?Serge55?
?Serge55?

C est pas ca , mais vendredi on fait un enduro sur 2 jours et il a trop les boules .
Serge .


Par ?Maxou?
?Maxou?

Et le rodage alors !!!!!! Aprés ça fuit !!
Bon Gaz quand même !


Dernier commentaire

Par ?Serge55?
?Serge55?

Bonne nouvelle , car si quelqu'un a ce prob un jour , il faut aussi changer la bague entre le pignon et le carter quand on change le joint a spy .
Et ca ne sert a rien de changer que le joint a spy .
Mon pote est content , car il craignait aussi pour le rodage .Car 2 jours d'enduro pour un rodage , c est pas le top !!!!.
En tous les cas s il vous avez un jour ce prob , vous serez quoi faire .
Serge .

Commenter « Prob 400 WRF ( fuite moteur )»

rester connecté

m'inscrire perdu ?