Modifier la chicane de son 4T japonais

Par Gatouille
Gatouille

J'a rajouté en pièce jointe la méthode pour modifier la chicane du 600 XR sur la fiche. Cela permet de libérer le moteur en restant discret.

Nul doute qu'elle pourra servir d'inspiration pour les 400 XR, KLXR....

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

tu peu expliquer plus en details s'il te plait? 🙂

Padawan en mode apprentissage

Par Gatouille
Gatouille

Tu as lu le fichier PDF sur la fiche 600 XRR ??

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Par fabiosol
fabiosol

Ouppps j'ai louppé un chapitre
je viens de le lire,en fait c'est comme ça d'origine sur les KLXR (enfin le mien déja)
Question con,ça sert à quoi le par étincelles? (des étincelles j'en ai pas vu souvent moi)

Padawan en mode apprentissage

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Par Gatouille
Gatouille

Les motos sont vendues dans le monde entier, et le marché américain représente un gros pourcentage.

Aux US, le pare-étincelles est obligatoires dans de nombreux états pour pouvoir rouler dans les chemins.

Effectivement dans certaines circonstances les 4T peuvent avoir des étincelles qui sortent de l'échappement.
Le pare-étincelle est une grille qui "coupe" l'étincelle un epu le principe des lampes de mineurs de fond.

Du coup en France nous nous retrouvons avec des motos équipée d'un pare-étincelles.

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