je viens d'investir dans un appareil photo numérique qui fait des vidéos avec le son... je cherchais depuis un bon moment et j'ai trouvé une offre + qu'intéressante, donc je voulais vous en faire profiter, pour ceux qui souhaiteraient avoir du bon matos pour moins de 100€!!
C'est un clone de Sony (U30) qui coute quasi 200€ dans le commerce et les caractéristiques techniques sont vraiment bien pour le prix. En plus dispo chez cdiscount, livré en 1 semaine.
voici le lien pour ceux que çà intéresse :
www.cdiscount.com/newmag/mag_photo/default.asp?mscssid=040414235243JBNARFFSMECSMLY13369&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=37235244&pays=FR&langue=0&navid=11201&num=11201
voilou ✌
Les 38 commentaires de cette publication.
Bien Ghis, l'oublie pas qd on ira rouler, que je puisse quand même prouver à ma famille et aux médisants que je vais bien faire de la moto 😃
Ben moi, plutôt que chaque fois des bleus, je fais une fois bien la totale qui vaut pour 10 ans au moins (pour toute une vie j'ai envie de dire!) et comme ça fait 7 ans, ben encore 3 de tranquilité statistiquement. Mais enfin, suffirait qu'je l'dise... Non pas le mauvais oeil, j'me tais! 🙄
😃
| Nico91 : Ghis pour avoir une bonne idée de ton apareil, il faudrait que tu fasse une petite vidéo de quelque chose en mouvement pour que je me rende bien compte de ses capacités. Sinon ça m'a l'air interressant ton histoire. |
'tention qu'il y aie assez d'images seconde, sinon z'aurez même pas le tps de voir passer mon chameau! 😃
J'fais ma maligne tant que je peux encore, qd vous m'aurez vue rouler, peut-être que j'oserai plus la ramener alors j'en profite 🙄 Nan, j'rigole. Quand je vois les niveaux en balades, je suis pas pro mais plus le dernier des poireaux non plus, je crois! 😛
de toutes façons c'est pas difficile de nous suivre, vu qu'on est tjrs + de 5 (donc çà ralentit), et qu'on va dans des endroits où y a des promeneurs, des vtt, etc... donc on peut pas envoyer comme des anes (ou comme on voudrait, au choix...)
T'inquiètes on te verra sur la vidéo, j'en suis sûr ! 😃
Héhééé! Ce sera la première fois que je me verrai. Peut-être que mes illusions s'envoleront définitivement sur ma science du pilotage esthétique mais bon, si j'peux rire un bon coup, ça me va aussi (science de la dérision ok à coup sûr par contre alors... 😃)
ouais c'est un peu comme en ski, tu te dis que t'as un pur style, que t'es le sex killer de la station... puis quand tu te vois en vidéo, tu te dis, merde, c'est moi avec le cul en arrière et 40 cm entre les skis là?
(non je déconne, je ski comme une bête...)
ce qui est décevant dans la vidéo c'est que çà retranscrit pas bien le relief... sur place t'as l'impression de monter un mur et sur le film çà parait plat, ou presque... alors t'as du mal à faire croire aux autres que t'en as chié pour le monter...
Ouais, bonne idée,
Ghis, tu passeras en 1er et je suivrai pr te gratter le ventre. Si tu paies bien, j'y mettrai même des pneux neufs, ça grattera mieux 😃)
un jour ça va bien finir a l'hosto nos connerie il faudrait que chacun est sur soi le numero de tel d'une personne a prevenir quand meme
| lacout : ok alors ghis tu te met a plat ventre et hop on te raze la tete pendant que tu filme |
Ben écoutes, si la poste se décide à me le livrer je te dirais çà aprés l'avoir testé moi même... mais avec 2Mpx niveau image çà devrait aller, et le son y a pas de raison qu'il soit mauvais... aprés c'est sur qu'il faut rajouter une carte mémoire.
J'ai pris une SD Card de 128 Mo, j'espère pouvoir stocker pas mal de vidéo, je te dirais combien je peux en mettre... et puis si l'image est bien je passerai en 256 Mo, comme çà on vous fera des vidéos d'1/2h... tant pis pour ceux qui sont pas en ADSL !! ✌
salut
une tite kestion en passant
kommen transporter un apareil photo numérik san risque de choc , de salisure et (énemi number one) san kil ne prenne l'eau??????
il y a bien la solution du boitier pour plongé sou marine en plus il existe pour le mien mais a près de 400 € le bout sa me ferai mal kelke par .......
| viking : salut une tite kestion en passant kommen transporter un apareil photo numérik san risque de choc , de salisure et (énemi number one) san kil ne prenne l'eau?????? il y a bien la solution du boitier pour plongé sou marine en plus il existe pour le mien mais a près de 400 € le bout sa me ferai mal kelke par ....... |
Viking, pas de solution magique. Pour le transport je le trimbale dans le sac à doc. Pour ce qui est de le protégé de la poussière et de la flote tu peux toujours utiliser les petits sac congélation avec le petit zip de fermeture. Perso, je fait rien de tout ça, pcq quand il faut prendre des photos, tout ceux qui roulent ne sont pas entrain de prendre la pose en permanence et de te planter un gros cheeeeeese pour que tu face la photo, alors plus vite tu dégaine mieux c'est. De toute façon les autres ils veulent rouler, ils ne sont pas là pour un défilé de mode et les photos prises en pleine action sans avoir à faire la pose sont bien nieux.
A titre d'info, le Nikon Coolpix 4500 est un bon compromis pour celui qui veut investir à la fois dans la photo numérique et pouvoir faire des petites vidéos.
Ce Nikon est un 4 Millions de pixels. Il propose une vingtaine de modes pour réussir à coup sûr ses photos (mode sport, intérieur, macro, etc...).
Pour ce qui est de la vidéo, il permet de filmer de 1 à 35 secondes (taille de la vidéo pour 35 sec. = environ 6 Mo). Seul inconvénient : le son est un peu trop diffu.
Le prix : 450 euros mais quels résultats !
Voilà, voilà...
ouais mais là t'attaques le gros budget, t'es déjà à la limite du 1er camescope numérique.
J'avoue que le coolpix 4500 est fort (même le 4100 à la limite).
Mon préféré est le Canon Ixus II... 283€ chez pixmania... du bon matos déjà pour un prix qui reste encore honnête.
moi c'est un MINOLTA dimage XT
il m'est revenu a presque 400€ avec une carte SD de 64 et une baterie d'avance (c'est que sa mange ces p'tites betes la )
- look sympa (noir mat)
- touti rikiki
- 3.3 Mpixel
- zoom optique 3X (en périscope donc rien ne dépasse du boitier) plus zoom numérique
- plein plein plein de fonctions et de réglages
-mode audio et audio-vidéo
enfin pour résumé je croi que c'est un bon apareil mais j'ai vraiment trop peur de l'abimer en sorti TT et je ne l'ai jamais encore enmené se promener avec moi .
Ce qui me fai le plus flippé c'est de lui faire prendre l'eau
enfin c'est vrai que c'est mieu de l'avoir tjr prés pour pouvoir shooter les collègues en pleine action 😃
je croi que je vai éssayer le sac-congélo
j'vous raconterai.........
✌
C'est vrai que c'est pas évident.
Ou l'appareil est trop exposé, ou tellement bien emballé ds des sacs, plastiques, Tupperwaere et autres que le temps de le sortir y a plus personne depuis longtemps...
optique LEICA rien que ça !
leprix à vous d juger et le zoom un vrai zoom 2,8 d'ouverture constante
http://guide.linternaute.com/fiche.php?id_produit=549&id_cat=1