mhm ?!? j'irais bien vers.. heu.. GAMBAIS tiens! ca fait longtemps tiens!
qui veut vnir ?!?
😃 😃 😃
Les 48 commentaires de cette publication.
Ouais 😃 😃
Dispo samedi et dimanche 😃 😃
Gambais 😃 😃
Gaffe quand même artim cf gambais_destroy 😉
Salut à tous,
Je me scotcherais bien à vous un week-end de mai moi 😃 Vous y verriez un inconvéniant? vers le 8-9 ou 15-16 par exemple.
Histoire de faire un peu connaissance avant l'Auvergne. Que je puisse un peu m'entraîner si j'arrive pas à trouver le guidon, ou les vitesses ou... 😃
😃 cool y a toujours du monde de partant ici !!
nico bon bah.. tu veu pas l'essayer en configuration rallye pour t'entrainer?!? lol tu sera a notre niveau pour changer!
greg! et alors c quoi cette excuse?!? ahahhaha.. heu.. je t'envoie par fax les trucs pour le boulot comme on a convenu, dans la journée!
franck.. et alors t'as plus de moto toi non plus?!?
non mé c'est quoi ca je me tire 15 jours et hop! tout le monde en profite pour casser sa moto ?!? héhé
ghis et fredi bon bah c cool je compte sur vous alors! on va bien se marrer.. héhé.. ca fé bien longtemps qu'on
a pas été dans le coin je suis sur qu'a l'ONF ils nous ont oubliés.. 😃
alors disons vers 8h30 sur place pour un départ a 9h ?!? ca va? pas trop tot?
le rencard comme d'hab au bout de la longue ligne droite qui vient de la nationale a gambais?!? juste avant le virage a droite vers le centrre ville.. y a de la place pour se garer..
Pour les aspects pratiques, il y aura toujours de la place pour ta moto et ta remorque suivant l'endroit ou on a prevu de rouler: (vers le 91 ou vers chez moi). tu pourra laisser en tout cas tous cela à mon taf.
Pour le dodo, c'est trop petit chez moi 😞 mais il y a plein d'hotel pas trop cher.
Et si tu est faucher il y a toujours une caravanne à mon taf mais bon c'est pas top 😕
💨
Greg c'est sans compté sur Ghis qui a gentillement proposé un couchage, en tout bien tout honneur bien sur 😉
Ou chez moi, dans mon petit salon on peut toujours mettre un bon matela, de toute façon Pascale elle ne doit pas prendre trop de place alors ça va être facile à caser quelque part un petit bout de femme 😉 et si je suis pas là, je laisse la maison à dispo, les clefs sont sous le paillasson 😃
attends artim, je vois pas où est ton point de rdv en fait...? donnes moi une adresse que je sorte un plan stp.
PKDX... j'ai tjrs une chambre de libre avec un clic clac pour recevoir... no souci!
Greg tu peux pas nous réparer ta brelle samedi pour tourner dimanche comme tout le monde !!?
Frank elle a koi ta moto?
Je vois que tout le monde est bien sympa pr essayer de me recevoir, ça fait plaisir. C'est vrai que je prends pas bcp de place et que je suis pas difficile 😉 Mais à la limite, même ma voiture me suffit si je peux la garer discrètement en sécurité. (Grand Espace à partir du 1er mai, un matelas dedans, un sac de couchage et hop, gros ronrons...).
Faudra que vous me situyez vos adresses exactes, pour que je repère où vous êtes ds l'Essonne et que je prépare mon trajet. Si je peux éviter de me taper tout le périph, ça m'arrange, je connais pas. Ca vous irait vous en mai le 8/9, ou 15/16? Pour moi c'est égal, samedi ou dimanche ok.
Et déjà MERCI !
PS : Pour plus de détails, je crois que au moins Nico et Gatouille ont déjà mon mail, sinon je l'enverrai si besoin.
| PKDX : Je vois que tout le monde est bien sympa pr essayer de me recevoir, ça fait plaisir. C'est vrai que je prends pas bcp de place et que je suis pas difficile 😉 Mais à la limite, même ma voiture me suffit si je peux la garer discrètement en sécurité. (Grand Espace à partir du 1er mai, un matelas dedans, un sac de couchage et hop, gros ronrons...). Faudra que vous me situyez vos adresses exactes, pour que je repère où vous êtes ds l'Essonne et que je prépare mon trajet. Si je peux éviter de me taper tout le périph, ça m'arrange, je connais pas. Ca vous irait vous en mai le 8/9, ou 15/16? Pour moi c'est égal, samedi ou dimanche ok. Et déjà MERCI ! |
Salut,
je suis un nouveau venu dans le systeme,et je suis partant pour votre balade mais pas ce week end car boulot oblige samedi et dimanche!!J'ai une WR450 neuve, alors envoyer des mails pour votre prochaine sortie.Merci et bandes de Veinards!!!
David
david.neto@wanadoo.fr
| ?David? : Salut, je suis un nouveau venu dans le systeme,et je suis partant pour votre balade mais pas ce week end car boulot oblige samedi et dimanche!!J'ai une WR450 neuve, alors envoyer des mails pour votre prochaine sortie.Merci et bandes de Veinards!!! David david.neto@wanadoo.fr |
T'arrivera pas à la refourguer 🙂
Je demonte mon carter samedi et si c'est possible je le ressoude. Mais sinon il faudra attendre M. Yamaha...
Pour david pas de probleme...
Partez de mon taf si vous voulez pour retrouver gambais c'est pas compliqué.
Pour le weekend avec notre pascale nationnale, je suis dispo les deux dimanches sure mais faudra pas tomber car ma soeur se marie le 22 et pour signer (temoin) avec le bras dans le platre ca va etre bof 😕
Surtout si il faut que je decoupe le costume 😃
Pour les deux samedi je verrai à ce moment là si j'ai deja mon costume ou si il faut courrir comme dab 💨
salu alors moi je peu emmener une moto sur ma remorque, sans probbleme et si on est trop oui en effet on peut partuir de vélizy (surtout que j'ai peaufiné mon itinéraire de folie autour de la vallée..) mais seulement si y a trop de monde dimanche.. sinon je peu emmener qq'un jusqu'a gambais sans problemes! (avis aux jmi et freddi..) oualaaaaa
l'adresse du rencard.. heu.. demain la g po l'temps! lol 😃
Salut,
Pour répondre a ta question, j'habite Argenteuil et aprés avoir arreté les gros cube comme la ZX12R les fameux GSXR(tous ca vendu pour cause d'une belle petite fille Camille)j'ai decidé de me mettre à la balade un peu plus "pépére"!!
Merci les Gars, je reste novice dans le domaine de l'enduro mais j'espere apprendre beaucoup de choses et surtout profiter de la nature.
Merci
David
ouais t'as eu raison de prendre une 450 WRF pour rouler tranquille ... 😃 😃
blague à part t'as bien fait parce qu'en venant d'un monstre sur route il faut un minimum de puissance, sinon tu te fera chier rapidement.
à bientôt alors pour une rando en RP!
Qu'est ce qui dit lui "pépère" 😠
il va voir de quoi on se chauffe 😠 😠
Moi quand je rentre d'une sortis PEPERE je suis dans le coltard le reste de l'apres midi.
OUI MONSIEUR. 😠
Bon sinon sans deconner n'hesite pas on s'amuse bien. Et on viens en grande partie du bitume. 😃
Mister t'a vraiment peur de rouler avec moi hein 😃
Ca va faire plus d'un an qu'on arrive pas à rouler ensemble 😉
💨 💨 💨
non non je confirme c'est pepere comme sortie
on cueille des paquerrette des champignon on regarde les biches s'ebattre joyeusement avec les cerf en rut dans les fourré ( a bon c'est bon ça c'est artim qui a tirer tout droit)
Bon alors on en est ou ?
Qui vient ?
Artim : oui
Fredi : oui (sauf si franck lui a balancé une poignée de zeuros d'ici la)
qui d'autre ?
bon alors salut a tous , je roule pas dimanche car je vais a la braderie moto a ELBEUF . et puis faut que je vidange et graisse un peu ma brele suite a la course de lundi. mais greg on roulera c'est sur ...
sache que j'ai été vachement impressionner du wheel sur la video...
pour ceux qui veulent voir les photos de la course :
www.wistiti.fr
identifiant: nox1
mot de passe: ailly
a+ ✌