et DIMANCHE alors? qui veut rouler?!?

Par artim
artim

mhm ?!? j'irais bien vers.. heu.. GAMBAIS tiens! ca fait longtemps tiens!

qui veut vnir ?!?

😃 😃 😃

momentanément-indisponible

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

ouais, je serai assez partant... y a de la bonne montée!!

je dois bricoler un peu la brelle samedi mais dimanche çà me va. ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Nico91
Nico91

Pas de moto dispo 😕 🙁 😞 😢

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fredidu78
fredidu78

Ouais 😃 😃
Dispo samedi et dimanche 😃 😃
Gambais 😃 😃
Gaffe quand même artim cf gambais_destroy 😉

Par greg78
greg78

Pas de moto dispo.
Le trou dans le carter, il est pas parti tous seul donc va falloir que je m'en occupe. 🙂

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par lacout
lacout

si moto suis dispo

Par PKDX
PKDX

Salut à tous,
Je me scotcherais bien à vous un week-end de mai moi 😃 Vous y verriez un inconvéniant? vers le 8-9 ou 15-16 par exemple.
Histoire de faire un peu connaissance avant l'Auvergne. Que je puisse un peu m'entraîner si j'arrive pas à trouver le guidon, ou les vitesses ou... 😃

Par artim
artim

😃 cool y a toujours du monde de partant ici !!

nico bon bah.. tu veu pas l'essayer en configuration rallye pour t'entrainer?!? lol tu sera a notre niveau pour changer!

greg! et alors c quoi cette excuse?!? ahahhaha.. heu.. je t'envoie par fax les trucs pour le boulot comme on a convenu, dans la journée!

franck.. et alors t'as plus de moto toi non plus?!?

non mé c'est quoi ca je me tire 15 jours et hop! tout le monde en profite pour casser sa moto ?!? héhé

ghis et fredi bon bah c cool je compte sur vous alors! on va bien se marrer.. héhé.. ca fé bien longtemps qu'on
a pas été dans le coin je suis sur qu'a l'ONF ils nous ont oubliés.. 😃

alors disons vers 8h30 sur place pour un départ a 9h ?!? ca va? pas trop tot?

le rencard comme d'hab au bout de la longue ligne droite qui vient de la nationale a gambais?!? juste avant le virage a droite vers le centrre ville.. y a de la place pour se garer..

Par artim
artim

pkdx bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Par PKDX
PKDX

C'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiil ça !
Je vais voir pour les aspects pratiques alors. 🙂

Par greg78
greg78

Pour les aspects pratiques, il y aura toujours de la place pour ta moto et ta remorque suivant l'endroit ou on a prevu de rouler: (vers le 91 ou vers chez moi). tu pourra laisser en tout cas tous cela à mon taf.
Pour le dodo, c'est trop petit chez moi 😞 mais il y a plein d'hotel pas trop cher.
Et si tu est faucher il y a toujours une caravanne à mon taf mais bon c'est pas top 😕

💨

Par Nico91
Nico91

Greg c'est sans compté sur Ghis qui a gentillement proposé un couchage, en tout bien tout honneur bien sur 😉

Ou chez moi, dans mon petit salon on peut toujours mettre un bon matela, de toute façon Pascale elle ne doit pas prendre trop de place alors ça va être facile à caser quelque part un petit bout de femme 😉 et si je suis pas là, je laisse la maison à dispo, les clefs sont sous le paillasson 😃

aikri an SMS soula menas

Par Ghis
Ghis

attends artim, je vois pas où est ton point de rdv en fait...? donnes moi une adresse que je sorte un plan stp.

PKDX... j'ai tjrs une chambre de libre avec un clic clac pour recevoir... no souci!

Greg tu peux pas nous réparer ta brelle samedi pour tourner dimanche comme tout le monde !!?

Frank elle a koi ta moto?

Par lacout
lacout

revision general chez kt avec changement embrayage

Par Ghis
Ghis

ptêt qui vont te faire un réglage carbu... qu'elle pêtera mieux aprés...

Par lacout
lacout

mais elle pet bien il faut pas se précipiter c'est tout

Par artim
artim

moi je dis qu'apres le réglage il pourra la démarrer avec le bras.. c'est trop facile ca l'interesse pas!

ghis je fais ca avant ce soir promis

a+

Par PKDX
PKDX

Je vois que tout le monde est bien sympa pr essayer de me recevoir, ça fait plaisir. C'est vrai que je prends pas bcp de place et que je suis pas difficile 😉 Mais à la limite, même ma voiture me suffit si je peux la garer discrètement en sécurité. (Grand Espace à partir du 1er mai, un matelas dedans, un sac de couchage et hop, gros ronrons...).
Faudra que vous me situyez vos adresses exactes, pour que je repère où vous êtes ds l'Essonne et que je prépare mon trajet. Si je peux éviter de me taper tout le périph, ça m'arrange, je connais pas. Ca vous irait vous en mai le 8/9, ou 15/16? Pour moi c'est égal, samedi ou dimanche ok.
Et déjà MERCI !

Par PKDX
PKDX

PS : Pour plus de détails, je crois que au moins Nico et Gatouille ont déjà mon mail, sinon je l'enverrai si besoin.

Par JMi
JMi

si j'ai récupéré ma moto, ok.

pour l'instant, il manque deux trois bricoles pour qu'elle roule... rayons, roulements de roues, etc ...

mais c'est où ça Gambais ? parce que j'ai pas de remorque moi...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lacout
lacout

a cote de boulais les trous

Par JMi
JMi

dans la vallée de chevreuse 😳

on va se faire tuer 🙁

Par fredidu78
fredidu78

J'ai pas de remorque non plus, tu veux pas plutot partir de velizy ou voisins artim ❓

Par fredidu78
fredidu78

PKDX :
Je vois que tout le monde est bien sympa pr essayer de me recevoir, ça fait plaisir. C'est vrai que je prends pas bcp de place et que je suis pas difficile 😉 Mais à la limite, même ma voiture me suffit si je peux la garer discrètement en sécurité. (Grand Espace à partir du 1er mai, un matelas dedans, un sac de couchage et hop, gros ronrons...).
Faudra que vous me situyez vos adresses exactes, pour que je repère où vous êtes ds l'Essonne et que je prépare mon trajet. Si je peux éviter de me taper tout le périph, ça m'arrange, je connais pas. Ca vous irait vous en mai le 8/9, ou 15/16? Pour moi c'est égal, samedi ou dimanche ok.
Et déjà MERCI !

Ca serait sympa que tu passes rouler avec nous pascale 😉

Par lacout
lacout

si je viens j'ai une place sur remorque moi
confirmation vendredi

Par ?David?
?David?

Salut,
je suis un nouveau venu dans le systeme,et je suis partant pour votre balade mais pas ce week end car boulot oblige samedi et dimanche!!J'ai une WR450 neuve, alors envoyer des mails pour votre prochaine sortie.Merci et bandes de Veinards!!!
David
david.neto@wanadoo.fr

Par fredidu78
fredidu78

?David? :
Salut,
je suis un nouveau venu dans le systeme,et je suis partant pour votre balade mais pas ce week end car boulot oblige samedi et dimanche!!J'ai une WR450 neuve, alors envoyer des mails pour votre prochaine sortie.Merci et bandes de Veinards!!!
David
david.neto@wanadoo.fr

Ben pourquoi t'as acheté une neuve alors que j'en ai une belle a vendre d'occas ?
Bon blague a part, tu sera bienvenu, tu habites ou ?

Par greg78
greg78

T'arrivera pas à la refourguer 🙂

Je demonte mon carter samedi et si c'est possible je le ressoude. Mais sinon il faudra attendre M. Yamaha...

Pour david pas de probleme...

Partez de mon taf si vous voulez pour retrouver gambais c'est pas compliqué.

Par greg78
greg78

Pour le weekend avec notre pascale nationnale, je suis dispo les deux dimanches sure mais faudra pas tomber car ma soeur se marie le 22 et pour signer (temoin) avec le bras dans le platre ca va etre bof 😕
Surtout si il faut que je decoupe le costume 😃

Pour les deux samedi je verrai à ce moment là si j'ai deja mon costume ou si il faut courrir comme dab 💨

Par artim
artim

salu alors moi je peu emmener une moto sur ma remorque, sans probbleme et si on est trop oui en effet on peut partuir de vélizy (surtout que j'ai peaufiné mon itinéraire de folie autour de la vallée..) mais seulement si y a trop de monde dimanche.. sinon je peu emmener qq'un jusqu'a gambais sans problemes! (avis aux jmi et freddi..) oualaaaaa

l'adresse du rencard.. heu.. demain la g po l'temps! lol 😃

Par ?David?
?David?

Salut,

Pour répondre a ta question, j'habite Argenteuil et aprés avoir arreté les gros cube comme la ZX12R les fameux GSXR(tous ca vendu pour cause d'une belle petite fille Camille)j'ai decidé de me mettre à la balade un peu plus "pépére"!!

Par ?David?
?David?

Merci les Gars, je reste novice dans le domaine de l'enduro mais j'espere apprendre beaucoup de choses et surtout profiter de la nature.
Merci
David

Par Ghis
Ghis

ouais t'as eu raison de prendre une 450 WRF pour rouler tranquille ... 😃 😃

blague à part t'as bien fait parce qu'en venant d'un monstre sur route il faut un minimum de puissance, sinon tu te fera chier rapidement.

à bientôt alors pour une rando en RP!

Par mister
mister

ouais salut a tous j'ai pas le temps , mais info pour david : j'habite bezons et j'ai dèja roulé avec la petite bande, donc a plus tard pour prise de contact...

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par Nico91
Nico91

Tu roule pas mister !!!!

dis, tu me prète ta moto pour ce WE, allez prèèèèèèèttteeeeee 😘

aikri an SMS soula menas

Par greg78
greg78

Qu'est ce qui dit lui "pépère" 😠

il va voir de quoi on se chauffe 😠 😠

Moi quand je rentre d'une sortis PEPERE je suis dans le coltard le reste de l'apres midi.

OUI MONSIEUR. 😠

Bon sinon sans deconner n'hesite pas on s'amuse bien. Et on viens en grande partie du bitume. 😃

Mister t'a vraiment peur de rouler avec moi hein 😃
Ca va faire plus d'un an qu'on arrive pas à rouler ensemble 😉

💨 💨 💨

Par Nico91
Nico91

Tu as pris tes petites pillules ce matin Greg ❓ 😉

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

non non je confirme c'est pepere comme sortie
on cueille des paquerrette des champignon on regarde les biches s'ebattre joyeusement avec les cerf en rut dans les fourré ( a bon c'est bon ça c'est artim qui a tirer tout droit)

Par JMi
JMi

ca sera sans moi, j'ai ni mes roulement de roues, ni mes rayons... ca va arriver mais pour l'instant, c'est pas là 🙁

Par Nico91
Nico91

JMI, tu as passer ta commande chez Suz ou quoi, deux semaines pour les roulements et les rayons 👀 ....

aikri an SMS soula menas

Par Ghis
Ghis

allez JMi, c'est rien du tout çà... il doit t'en rester 50% des rayons sur la roue avant... largement de koi faire une sortie dimanche !! 😃

Par JMi
JMi

nan chez Husky, visiblement chez Suz sont pas plus forts 😉

comme je dois appeler la Sima pour des essais, je vais leur en toucher deux mots 😉

Par greg78
greg78

Il etait tard 🙄

Par fredidu78
fredidu78

Bon alors on en est ou ?
Qui vient ?

Artim : oui
Fredi : oui (sauf si franck lui a balancé une poignée de zeuros d'ici la)

qui d'autre ?

Par Ghis
Ghis

moi bien sur !! ✌

Par artim
artim

saaaaaaaaaalut!

heu pour le rdv dimanche je l'ai mis ds l'autre post qui porte le doux nom de " bordel ouqu'est ce qu'on se retrouve les gars dimanche hein?!?"

ouala!!!!

rdv a 8h30 a gambais dimanche pour faire plus simple.. 😃

a+ les potos

Par fredidu78
fredidu78

Bon, j'peux plus v'nir dimanche matin, dommage 😞

Par mister
mister

bon alors salut a tous , je roule pas dimanche car je vais a la braderie moto a ELBEUF . et puis faut que je vidange et graisse un peu ma brele suite a la course de lundi. mais greg on roulera c'est sur ...
sache que j'ai été vachement impressionner du wheel sur la video...

pour ceux qui veulent voir les photos de la course :

www.wistiti.fr
identifiant: nox1
mot de passe: ailly

a+ ✌

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Dernier commentaire

Par artim
artim

alors finalement vu que greg devait nous rejoindre avec son pote et comme vous venez pas je vais direct chez lui a coignere et on fait la route ensemble.. rdv a gambais annulé on ira la bas mais en moto!

a+

Commenter « et DIMANCHE alors? qui veut rouler?!?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?