Le forum enduro c'est parfois pas mal mais la :
J'insiste sur le chapitre du milieu. ;-)
Je reviens des 24h00 du Mans.
On m’avais prévenu, mais je ne m’attendais pas a çà.
Sur la route, en y allant, je tenais une moyenne d’à peut prêt 170 Km/H, sur le bas coté j’ai croisé 2 motards de la gendarmerie qui mon regardé passé comme si de rien n’étais.
Au premier Km, je doit vous avouez que je n’étais pas fière, d’autant plus que j’étais seul car, ayant des choses a faire samedi matin, je n’est pas pu partir en même temps que mes potes.
Mais rien…
Pour la petite histoire :
Arrivé au Mans, j’appel mes amis pour les localiser et les rejoindre, je me plante de route et j’esquive une Renault 5, dénué de toit, portières, pare brise, pot d’échappement et toute autre choses superflus arriver sur moi à font de 1ere, j’ai eu le temps de me ranger sur le coté avant de me faire schouter grasse au bruit que faisait l’engin.
Inutile de vous dire que les mecs ce baladaient avec le joint à la main devant les keufs, que 80 % de la population sur le site étaient red bourré ou défoncé, a tel point que j’en n’ai vu un adosser entre 2 boutiques du circuit a croupis en train de chier et c’est endormis dans cette position, VERIDIQUE….
Ma question est donc, pourquoi laisse ton faire ça ce week-end là, et que le reste du temps, on m’emmerd…
Je ne suis pas plus dangereux le week-end du 3 au 4 avril 2004, en roulant à 170 Km/H qu’un autre jour.
Encore une chose pendant que j’y suis, en passant mon permis moto, il a fallu que je repasse mon code (il parait qu’apprêt cinq ans pile, on l’oublie)
On m’a dit que si je le loupais il fallais que je le repasse jusqu'à obtention, mais qu’étant malgré tout, inapte a lire les panneaux du code de la route, j’avais tout de même le droit de continuer a conduire mon auto !!!
Logique…
Est-ce que quelqu'un peut m’expliquer.
OU
Re: 24h00 du Mans liberté ou anarchie ?
Une année, j'ai meme vu un mec tirer la becane d'un flic et faire le tour du campement avec. Le flic à pas bronché et attendu le retour de sa becanne. Et croyez moi, il c bien gardé de faire quelque chose.
ou encore
ca part en couille parcequ'il y a trop de parasites, y'avait des tuffers , elle est belle l'image du monde de la moto, y'a meme eu plusieurs bagnoles de brulée sans compter le vol de bécanes et de casques et je vous parle meme pas des bastons (y'a un mec qu'a fini a l'hosto avec les boyaux a l'air aux dernières nouvelles il serait mort hier )
pleins de motards ( des vrais ) se sont pleins de ces débordements, faut pas tout confondre y'a la fete de la moto pis tous les baltringues qui viennent se défoncer dans les camps et ki n'ont meme pas vu la courses puisqu'ils n'ont meme pas acheté de billets........les campings ressemblent a verdun aujourd'hui y'a 40 mecs pour tout nettoyer, ils prévoient 3 semaines de boulot.
Les 4 commentaires de cette publication.
c'est vrai que c'est assez apocalyptique, j'ai été au Bol d'Or au Castelet en 1998, c'était un vrai carnage... remarque y a + à voir autour du circuit que sur la piste... si j'ai vu 2h de course sur 24 c'est déjà bien.
Mais tu vois de tout, c'est marrant. Mais y a une telle concentration de furieux que forcément çà part un peu en vrille dans la nuit...
je me souviens d'allemands qui étaient venus en side-car avec le side rempli de bières... ou des mecs qui burnaient dans la boue à la sortie des douches pour repeindre de merde ceux qui sortaient des cabines tous propres...
De bien bons souvenirs au final...
t'ajoute quelque abruti en cross le long de pavillon et hop bravo
on passe encore pour des connards