JPL ok pour le 5/6 juin sauf si je roule a la translozerienne le 12/13 car 2 Week End d'affilée auraient raison de ma vieille carcasse et de mon porte monnaie ✌
Voir la publication « Sortie Auvergne avec Gatouille ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 110 de cette publication.
JPL ok pour le 5/6 juin sauf si je roule a la translozerienne le 12/13 car 2 Week End d'affilée auraient raison de ma vieille carcasse et de mon porte monnaie ✌
salut moi ça m' intéresse votre sorti a par le portage de moto dans les marches et autre ' plus de mon age et ma condition physique le hard plus pour moi
a+ ✌
| JMi : bon 5/6 ? pour moi pour le moment, le 19/20, c'est pas possible du tout, pour les autres we de juin si on peut me descendre ma moto, pas de soucis... |
salut les gars ,dommage pour moi je demenage ce week end ,et puis mon vieux tt de 148 kg ,n'aurait pas ete la bienvenue ,ou bien dur dur!!! va falloir que j'investis grave ,le prob ( c'est maman) ,c'est pas qu'elle tiens le portefeuille ,mais bon ,c'est chaud a lui faire entendre que la route c'est fini en duo ,maintenant c'est enduro a fond,et ca je crois que ca va pas le faire!!!!! mais bon bonne ballade et bonne bourre!!!!!!!!
salut a tous ✌
sympa ton plan gatouille
est ce que je peu taper l'incruste??????????????
moi je sui du nord du 63 et je roule en 350TT.
j'ai juste deux PB:
-je ne pourai suremen venir rouler que le samedi (et participer a la soiré du vendredi aussi 🤡)
-si je sui dans les foins bin pas de moto pour moi 🙁 (donc je peu me décommander au dernier moment suivant la météo: si il fait beau , boulot sinon GAZZZZZ😃)
pour le logement , pas de PB pour moi , je suis équipé (C15 ou jumpy )
et puis pour le casse croute j'aporte mes fromages (j'ai une spécialité de fromage de chèvre panné j'vous raconte même pas 😉)
mois j'en ai plus du sancerre
par contre on pourrai se prendre un petit chablis
et pour l'appero j'ai un bon guiwurtz vendage tardive
pour le repas j'ai un petit margaux de 95 bien sympa et un morgon a point cette année
Salut à tous,
Si il y a possibilité je suis interressé par l'une ou l'autre des dates, pour la motivation ( pas la corruption) je suis équipé remorque 3 rails et break diesel ( départ ile de France)
A+ j'espère
La liste des personnes interessées s'allonge !
Certains se connaissent d'autres pas, à savoir ce sera un week end sous le signe du plaisir mais aussi de la solidarité :
Entraide pour rouler à moto
Partage des frais de bouffe et boissons
Participation active aux taches pour les divers casse croute chez Gatouille
Et même si le parcours pourra être dur ou usant pas d'esprit de compétition.
1)La date sera le week end des 5 et 6 juin.
Difficile pour Gatouille les 12 et 13 et les 19 et 20 pb de logement de plus c'est la rand'auvergne pas très loin, ce que Gatouille avait oublié.
2)Un rappel des "candidats" :
Nico OK Responsable photos video
Clod Ok En XR !
JMI OK (en roue libre)
Gatouille OK responsable logistique
fredidu78 ok
Xoreg à confirmer responsable relations vers l'Allemagne en XR !
JPL à confirmer Responsable Jambon
PKDX à confirmer relations vers le Benelux et Bières !
Lacout à confirmer Responsable Vin blanc et ouverture de bouchons
Boule10 à confirmer (tu boudes pas ?)
Viking à confirmer, si pas sur son (flying) tracteur (période des foins)
Le suiveur est interessé ? Si oui responsable Comté et cotes du jura
Petit Lutin (ange gardien de gatouille)
Laurent Copain de gatouille et (bon) guide sur le livradois.invité par les autres participants au repas de midi.
3) Pour rappel, Gatouille propose une week end enduro en Auvergne :
Le vendredi soir(pour ceux qui habitent loin) accueil en chambre d'hôte dans le même village que Gatouille. Il n'y a pas le choix, il n'y a qu'eux dans ce village !
Le village est près de Billom 63190 aux portes du Livradois Forez.
Hébergement des motos voire remorques, atelier chez Gatouille.
Prix de la Chambre pour une nuit pour 1 chambre 2 personnes 38 euros petit déjeuner inclus.
Capacité maximum d'accueil 6/8 personnes
Le vendredi soir pourra être l'occasion d'un casse croute chez Gatouille avec une participation de chacun (qui son jambon, qui sa bière, qui son blanc, son fromage....) et participation à la logistique si nous sommes nombreux merci.ou resto ??
Samedi toute la journée :
Randonnée avec resto à midi (style menu à 10/12 euros)
Le soir un barbecue chez Gatouille qui aura préparé les marinades la veille. on fait le total et on divise par le nombre de participants.
Dimanche :
Les maux de tête dissipés, sortie enduro plus hard le matin.
Petit resto (à midi bien tassé)
Après midi touristique ou glandouille et retour
Attention, vu le nombre prévu, il EST INDISPENSABLE D'AVOIR UN NIVEAU SUFFISANT, il n'y aura rien d'infaisable.
Pilote courtois avec les riverains rencontréset moto en règle avec un échappement discret obligatoire.
Gatouille doit réserver la (les chambres) merci de lui envoyer confirmation ainsi que le règlement par courrier, gatouille enverra son adresse par MP.
Ce programme ne vous branche pas ? Ou les conditions d'organisation ? Restez chez vous, c'est Gatouille qui décide, car c'est lui qui invite.
Pour que le week end reste un bon souvenir pour tous, merci à tous.
Et merci Gatouille t'es un gars super et pas trop bavard en plus.
Toujours partant ???
Mouais... j'ai 2 pbl...
1 : je suis pas dans ta liste... déçu 😞 (à moins que vous souhaitiez maintenir une moyenne d'age élevée 😃 et baaammm dans vos dents)
2 : je roule en 2 temps... trop de bruit pour tes petites oreilles gatouille?
Oh pardon Maître !! j'avais oublié GHIS...car j'avais la tête ailleurs !
Un rappel des "candidats" :
Ghis Ok responsable 2T et relations avec les partis écologistes
Nico OK Responsable photos video
Clod Ok En XR !
JMI OK (en roue libre)
fredidu78 ok
JPL à confirmer Responsable Jambon
PKDX à confirmer relations vers le Benelux et Bières !
Lacout à confirmer Responsable Vin blanc et ouverture de bouchons
Boule10 à confirmer (tu boudes pas ?)
Viking à confirmer, si pas sur son (flying) tracteur (période des foins)
Le suiveur est interessé ? Si oui responsable Comté et cotes du jura
Petit Lutin (ange gardien de gatouille)
Laurent Copain de gatouille et (bon) guide sur le livradois.invité par les autres participants au repas de midi.
je crain que moi ça soit pareil
J'ai entendu parler mes obligation familiale qu'un spectacle de danse !! 💀
bon nico si tu pe ce we la on ira fait des patés de sable
T'inquiéte pas Nico, il y en aura d'autres, je suis déçu pour toi. 😢
Désolé pour les dates j'étais coincé, il a fallu trancher. 🙄
On sera obligé de le refaire ou de rouler sur RP ? 🤡
J'm'en vais fesser petit lutin. 💨
PKDX tu deconnes pas tu viens parce que tout çà c'est un peu "à cause" de toi ❓ 😉
Pareil que pour Nico, Franck, sans faute une autre fois ?
Et si ta fille se foulait la cheville en kickant le LC4 début juin, pourrait plus faire de danse, et hop Lacout en Auvergne !!!
🙄
mouiaip 😕...faudrait d'abord attendre PKDX non?
...si je me souviens bien, c'est bien pour elle que tout a été mis sur pied...alors attendons son feu vert...
Pour le reste, on a encore pas mal de mois non pour faire une sortie avec tout ceux qui ne peuvent pas venir le 5/6...juillet/aout/septembre/octobre aussi il fait souvent très beau...on est pas obligé de se presser..
m'enfin c'est mon avis... 😳
Xoreg
houlà , mes amis, pas question de m'enterrer comme ça, j'attends la réponse de PKDX et je vois si j'annule ou pas, fait chier quand même 😕
Gatouille si tu mettais quelques photos de se qu'on pourait peut être faire comme balade, histoire que ça me motive pour annuler 😉
"PKDX tu deconnes pas tu viens parce que tout çà c'est un peu "à cause" de toi" Publié le 07/04/04 16:08
Gatouille
Gatouille, t'aurais pu dire "grâce" tout de même?! 😃
Je vais tâcher de m'arranger bien sûr, sinon qui fournirait le houblon régénérateur d'énergie... 😛
Et puis, vu l'équipe comme elle est, je ne voudrais pas rater ça.
Et puis aussi, ça manquerait de vert dans les bois 😉
Hé, Gatouille, tu n'en recrutes plus 50.000 de plus hein, sinon restera plus 1m² de libre pour planter ma tante dans ton village 😃
Ben PKDX a dit oui, donc kestatends pour dire oui nico?
| Nico91 : houlà , mes amis, pas question de m'enterrer comme ça, j'attends la réponse de PKDX et je vois si j'annule ou pas, fait chier quand même 😕 Gatouille si tu mettais quelques photos de se qu'on pourait peut être faire comme balade, histoire que ça me motive pour annuler 😉 |
| Gatouille : Ben PKDX a dit oui, donc kestatends pour dire oui nico? |
Oh là, il faut que j'arrête de bosser la journée moi...J'avais pas vu tous ca.
Dites M.Gatouille, je peux venir siouplait. ✌
Je fais pas de bruit 400wrf et je suis tout gentil 🙄
Je suis là et en plus je peux emmener du monde: freddy
Par contre je consomme 12-13litres aussi de gazol mais je peux emmener plein de matos si j'ai mon hard top d'ici là.
Par contre je ne sert pas à grand chose: pas de pinard ni de video. 😞
Par contre je vous pousse dans les côtes 😃 et je kick la moto à lacout.
A non meme pas il vient pas 😞
J'allumerai le barbeuc 🥴
Allez quoi, je peux ❓
Houlala, commence à y avoir foule ici !
(Au passage, salut Vicking, ça fait longtemps 😉).
Va falloir bientôt penser à convertir nos brèles à l'électricité si ça continue ! 😃
Sinon la discrétion, ça plus vraiment le faire... 🙄
Stop les gars, stop!
Va falloir se disperser sur 10 dates différentes pour faire rouler tout le monde si ça continue... 🙄
Sans compter que moi, je vais finir par être intimidée par cette horde de gros poilus...
"Man' ôscours !!!" 🙄 💨
Ok greg mais on va y arreter la 😳:
Ghis Ok responsable 2T et relations avec les partis écologistes
Nico presqu'OK Responsable photos video
JPL presqu'ok Responsable Jambon
Clod Ok En XR !
JMI OK (en roue libre)
fredidu78 ok
PKDX ok relations vers le Benelux et Bières !
GREG OK transport en gros
Je suis obligé d'arreter la les inscriptions. Les éventuels desistements ne seront pas remplacés parce que la je me suis un peu fait déborder. 🙄
Pour viking on roulera ensemble car on habite pas loin et les autres une autre session...
A noter PKDX qu'il y aura une mezzanine pour toi pour dormir seule.
Cela évitera la jeune mariée sâoule !
Ok, je fixe la date du 5,6 juin en attendant la confirmation "officielle" par MP.
Gatouille, je ne suis pas loin, n'hésite pas à me demander si tu veux un coup de main la veille ou si tu souhaite que je fasse un peu d'appro de mon coté.
Au fait, pour ceux que ça intérèsse je suis sur lyon et je peux emmener quelqu'un qui aurait une remorque 2 places, perso j'ai qu'une monorail.
Ouais !!!!!!!!!
top de top 😃
Je compte sur toi greg alors 😎
Pour voyager plus léger, t'a pas besoin de prendre ta roue avant, t'es toujours en ouilling 🙂
Ok greg mais on va y arreter la :
1) Ghis Ok responsable 2T et relations avec les partis écologistes
2) Nico presqu'OK Responsable photos video
3) JPL presqu'ok Responsable Jambon
4) Clod Ok En XR !
5) JMI OK (en roue libre)
6) Gatouille OK responsable logistique MERCI Gatouille! J'te l'ai déjà dit, t'es un père pour nous!
7) fredidu78 ok
8) PKDX ok relations vers le Benelux et Bières (des vraies, à la levure de bière, au houblon et au malt, plein de oligos éléments, ça va être la toute grande forme! 😛
9) GREG OK transport en gros
10) Xoreg à confirmer responsable relations vers l'Allemagne en XR et t'es prié de pas nous ramener du Deutch radis noir qui fait péter hein?! Moi je dors ds la mezzanine et les odeurs montent! 😃
Je suis obligé d'arreter la les inscriptions. Les éventuels desistements ne seront pas remplacés parce que la je me suis un peu fait déborder.
Pour 11) viking on roulera ensemble car on habite pas loin et les autres une autre session... Serai bien contente de faire ta connaissance Vic!
A noter PKDX qu'il y aura une mezzanine pour toi pour dormir seule.
Cela évitera la jeune mariée sâoule !
Je te remercie (encore?!) pour cette délicate attention pour mon repos paisible😉Par contre, pour la sobriété de la jeune mariée, no panic; la bière, c'est pour juste pour vous, moi je carbure au jus d'orange! 😎
12) Laurent le guide ?
Ben voilà. Il me semble que ça se précise.
Pour ma part, j'en ai parlé chez moi, sauf imprevu, j'en serai. Donc je confirme. (Vais tâcher de pas me casser d'ici là, ça me ferait mal de venir juste faire l'intendance! 🙄)
Merci Gatouille 😉
Je vais pouvoir bien dormir cette nuit.
Pour la logistique pas de probleme freddy on voit ca plus tard, on a le temps.
A la limite on peu meme se faire un petit convoit avec nico,Ghis, JPL et JMI. On peu monter à 4 dans le pick up mais les place arriere ne sont pas tres confortable et j'ai une grosse remorque ou on pourrait peu etre mettre 4 ou 5 becane si on se debrouille bien ou on se prend 2 remoques 2 et 3 places.
Et pour les sac il y a la place...
Ca donne une bonne ambiance pour commencer et limite les frais de chacun. 🥳
A voir. 💨
Je vais envoyer une photo de ma remorque et nico va nous inventer un systemes pour les attacher.
Bon maintenant je vais m'attaqué à la bête pour qu'elle soit nickel.
Tu a changer ta chambre ghis ❓
NAN NAN PKDX, t'as pas compris, j'avais tenté le jeu de mot et ne parlais pas de toi.
Jeune mariée = promise
sâoule = cuitée
❓ 😳
Jeune mariée sâoule = promiscuité 😕
Eh oui le fait que tu sois à part dans une chambre évitera la promiscuité.
Ah ! 🤡 ✌
Désolé j'ai pas pu résisté 🙄
Gatouille a dit"Cela évitera la jeune mariée sâoule !"
PKDX a repondu :
"Je te remercie (encore?!) pour cette délicate attention pour mon repos paisiblePar contre, pour la sobriété de la jeune mariée, no panic; la bière, c'est pour juste pour vous, moi je carbure au jus d'orange! "
"Jeune mariée = promise
sâoule = cuitée"
Houlalaaa, comment veux-tu que je suive encore à une heure si avancée mouwâ ? 🙄
Enfin sinon, j'étais ravie déjà pour mon repos paisible et tranquille, ça j'avais compris. 🙂 Et si ça marche pas comme ça, je te l'ai dit, il reste de l'espace 😉 😃
oh lala... ça commence bien....
quelle bande de joyeux drilles... 😎j'ai comme le préssentiment qu'on va non seulement avoir des courbatures mais aussi des maux de têtes (becauses liquides à flots) mais aussi des rides sur les joues a force de se marrer 😃
📣 Pour ma confirmation/désistement faudra encore attendre ... 📣
Des radis noir?? ..bof..(mais la bière est déjà prise) je trouverai bien autre chose.... pour une asphixie subite je propose des faillots, y a rien de mieux ... 👀ou la soupe au choux...n'est ce pas M. de Funès..
Bon y a pas un bon film en ligne la pour commencer la journéeeeeeeeee 🥳
xoreg
Dans mon pick-up je mets 3 motos d'enduro et je peux même atteler ma remorque 3 rails. Cela fait 6 motos. ✌ 😎
Mais 3 petites places devant et vitesse maxi 100km/h 🤡
Euh ? c'est encore loin Paris ? Vous penserez à moi sur l'autoroute un peu avant clermont-ferrand (50 km ?) dans les gorges de la sioule. Il y a une bonne montée que je termine en 2EME à 30km/h avec un bruit disons....présent.
En avant Gatmobile !
| greg78 : Merci Gatouille 😉 Je vais pouvoir bien dormir cette nuit. Pour la logistique pas de probleme freddy on voit ca plus tard, on a le temps. A la limite on peu meme se faire un petit convoit avec nico,Ghis, JPL et JMI. On peu monter à 4 dans le pick up mais les place arriere ne sont pas tres confortable et j'ai une grosse remorque ou on pourrait peu etre mettre 4 ou 5 becane si on se debrouille bien ou on se prend 2 remoques 2 et 3 places. Et pour les sac il y a la place... Ca donne une bonne ambiance pour commencer et limite les frais de chacun. 🥳 A voir. 💨 Je vais envoyer une photo de ma remorque et nico va nous inventer un systemes pour les attacher. Bon maintenant je vais m'attaqué à la bête pour qu'elle soit nickel. Tu a changer ta chambre ghis ❓ |
Moi, c'est le contraire. 1 seule moto sur la remorque mais de la place dans l'auto, donc si on trouve des points de rencontre sur nos trajets, ça peut se faire.
Xoreg, prends de la crème décontractante pour tes zygomatiques mais pour tes cheveux tu n'auras pas trop mal va, on fera tout ça avec modération (enfin... au moins les veilles de rouler. Dernier jour faut voir sans doute... 🙄 😃)
On dégustera "Un peu de chaque" 😉
si je viens pas attente confirmation date
je vous metterai quand meme une p'tit bouteille sympa et un tirebouchon pour que vous buviez un peu a notre santé avec nico les deux parisien bloqués.
Dis donc Xoreg, amène nous un peu des saussisses de Frankfort, mettwurtz ou autres spécialités "solides" plutôt que de la bière, car pour le liquide, on est tellement gâtés de partout que, même à raison de "un peu de chaque avec modération", ça va commencer à faire un peu beaucoup mal aux cheveux! 😃
Déjà qu'on seras tous lestés de 5 kg, on devra piloter au👀 🥴radar si ça continue. 😃