pb sur 125wre help

Par catfish
catfish

bon voila j'ai un probleme sur mon wre, la valve electronique ne s'enclanche plus quand je met le contacte, les phrases sont limites allumes, la moto demare mais plus aucunes patate.
les concessionaires sont fermes...
a priori ca vient de la batterie..
que faire? comment tester une batterie etc etc
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par eric60
eric60

Ca me parrait tout à fait logic, si peu de jus, la commande de valves ne fonctionne pas et les valves à l'échappement restent fermées donc plus de pêche. Par contre lorsque la moto est démarrée l'alternareur devrait fournir l'éléctricité necessaire au fonctionnement des phares, et de tout le reste. Sauf si la batt est en court circuit ce qui est possible. Est ce que les phares fonctionnent correctement à ce moment ? Trouve une batt à un pote ou va chez HVA Nice pour faire un essai avec une autre batterie.
Hé t'as pas de bol avec ton hva catfish
T'as trouvé ton reservoir d'huile ?
Eric

Par catfish
catfish

j'ai acheter un chargeur et au bout d'une heure j'ai tester et tout remarche nikel..
bon ..par contre j'ai l'impression que la moto a un poils moins de peche qu'avant..
peut etre parcqu'il fait vachement plus froid d'un coup ici...

bizare cette batterie...mais bon c'est regler..et oui le reservoir d'huile j'ai trouver :)

Par catfish
catfish

suis en train de demonter ma moto la, c'est normal que le filtre a air soit plein d'huiile sur les bord? par endroit meme imbiber !!

Par eric60
eric60

Oui si c'est de l'huile neuve qui est mise pour réaliser l'étancheité du filtre. Pour le nettoyer tu prend un dilluant non gras prevu à cet effet tu le rince et ensuite tu trempes ton filtre dans de l'huile pour filtre , tu presses et c'est bon ! Au remontage tu graisse la partie en applique sur le boitier filtre à air pour parfaire l'étancheité et hop c'est reparti.
A+
Eric

Par catfish
catfish

merci !!
bon ma batterie deconne toujours, de nouveau decharger, je dois avoir une perte quelque part ou alors elle est flinguer
ca se traduit par un manque de patate sur la moto..
c'est chiant tout est fermer je peux pas faire grand chose :(

Par catfish
catfish

merci !!
bon ma batterie deconne toujours, de nouveau decharger, je dois avoir une perte quelque part ou alors elle est flinguer
ca se traduit par un manque de patate sur la moto..
c'est chiant tout est fermer je peux pas faire grand chose :(

Par chris
chris

Salut, fait trés attention a ne pas rouler avec une batterie fatiguée car le WRE n'aime pas cela : le moteur électrique qui entrainne la valve est commandé par un petit boitier electronique qui compte les tours moteur. Ce boitier n'appréci pas les variations de tention qui sont normalement stabilisé par la batterie.
Si il dégage, il entrainnera le moteur en continu qui finira par bruler les bobines.
prix du boitier : 1300 fr
prix du moteur de valve : 1500 fr
ah ah alors change ta batterie qui ne vaut que 200 fr.
Salut.

Par ?Benoit?
?Benoit?

Bon bin moi j'ai tout viré sur ma WRE comme ca au moins...... plus de problemes

http://perso.wanadoo.fr/enducross/mamoto.htm

pour plus d'infos j'ai essayer de détailler tout le possible sur mon site...

j'espere qeu le lien va apparaitre j'ai oublié mon mot de passe ca fait un bail que je ne viens plus ici !

Bon gaz !!

Dernier commentaire

Par ?Benoit?
?Benoit?

c pa compliqué si la moto a moins de patate c que la valve ne s'ouvre plus ou alors a du mal ca vient de la batterie ?? c'est ce que tous les concessionnaires de limoges m'avait dit , j'en achete une nouvelle cool ca marche ! Le lendemain arg ca marche plus....
Apres méga expertise : régulateur de tension hs ? que neni on l'a changer et ca a marché encore 24 h .....
Moi je dis faut démonter tout le bordel de mécan,isme de valve , batterie aussi et faire un nouveau faisceau + commande de valve mécanique genre commande au guidon...

Commenter « pb sur 125wre help»

rester connecté

m'inscrire perdu ?