bonjour à tous,
je viens d'avoir ma 610 te, j'ai vu qu'il y avait des défenseurs de la marque. j'ai pris cette moto car c'est passionnel entre nous deux depuis belle lurette. Par contre je sais qu'elle pêche un peu niveau suspension c'est un modèle 96. Est-ce que quelqu'un connait les adaptables sur ce modèle, si les années suivantes sont plus performantes ou si les suspensions d'autres motos s'adaptent sans trop de modifs.
Une dernière question aux possesseurs de 610 te, savoir ce qu'ils me préconisent au niveau entretien, segments, piston, etc.....
je ferais surtout de la rando au début pour me refaire la main je suis issu du cross (arrêt il y a 12 ans) et par la suite 2/3 courses par an.
niveau moteur je ne toucherais rien après un passage au banc elle affiche 76 ch à la roue arrière donc avant de les dompter?!?!
merci d'avance
bon gaz
cordialement freddy
Bravo pour ton choix , 76 cv en TT , t'as interet a etre taillé comme un bucheron...je ne vais pas t'aider pour les réglages , je ne suis qu'un utilisateur moyen...,ce que je peux te dire c'est que sur mon 410 , j'ai du raidir avant/arriere et que quand ça va trop vite (mal) pour moi , je suis souvent emmené par la moto...ou elle veux d'ailleur!!!!mes 80 kg et 1.80m se retrouvent réguliérement dans un bain de boue suite a une horniére mal négociée....c'est bon pour la peau!!!