salut a tous ,recherche quelques passionnes pour mettre en route une ballade enduro dans le secteur malesherbes ,je roule avec un copain de pithiviers (450 wrf) et moi en 600 tt,alors plus on es, plus c'est cool,avis a ceux que ca branche pour dimanche matin 4 avril ,on pourrait partir sur les coups de 9h ,tranquille!!!!! a suivre!
( je dis bien ballade et non course !!!!)
Les 18 commentaires de cette publication.
Bas moi ca m'aurai bien interressé mais je fais l'anniversaire de mon gamin ce jour, la tanpis pour moi mais on remettra ca.
@+
salut
tain, un gars de pithiviers???
moi aussi!!
ben ecoutez, je roule comme une casserole, alors si vous voulez de moi, vous donne ma reponse dans la semaine..
j'ai une remorque double rail si ça peut aider...
a+
il s'agit de ne pas rouler dimanche prochain, mais de travailler, ben oui, c'est la journée des chemins !
salut moi je pense venir je te le confirme je suis de saran je te le confirme il y as un gars de malsherbe qui ma repondu sur le message recherche enduriste loiret ou quelque chose comme ça il peut peut etre venir et si il connait ce serait pas plus mal
a+ ✌
pas de probleme ,d'aileurs j'ai des soucis d'embrayage ,et suis pas sur de mettre cette ballade dimanche 4 ,le dimanche prochain ,on se tiens au courant a+
bon anniversaire a ton fils!!!!
salut!t'inquiete je debute alors je pense etre dans le meme cas que toi,pour dimanche matin ,on remet ca a plus tard ,car quelques petits soucis d'embrayage ,je repare au plus vite ,mais pas sur a 100 % pour dimanche 4,mais pour le 11 ca doit etre jouable ,desoler ,mais on se tiens au courant a+
Moi pour le 11 ca devrai etre bon j'ai rien de prevu ce jour là? d'ici là ont à le temps de voir ca.
ok chris on se contact par mail debut semaine prochaine ,et encore desoler pour ce week end ,tchao et bon ballade!!!!
ok on se contacte la semaine prochaine chris ta moto est bien belle si tu vient a saran il ne faut pas que tu est peur de la salir
je t'enverai une photo de la mienne au retour de dimanche a + ✌
Je te rassure ca m'arrive de la salir surtout qd je tourne par chez moi et que c'est gras, j'en enleve au moins 10kgs (dans mon poulailler) sinon faudrai que je pense à changer de discipline ou que je la sorte que qd il faut beau.
Vivement dimanche 11 j'ai hâte de rouler ds ce secteur.
Je viens de regarder le carte de Malesherbe (carte 25/1000e)ouha y a de coin rouler apparement par la bas et y a l'air d'y avoir pas mal de bois au faite David tu te dirige comment, gps ou tu connais bien ton coin ?
J'avais pas fait gaf c'est bon david à des cartes, j'enmenerai qd même mon gps on sait jamais.
ok les gars on se met daccord pour le 11 avril ,pour les cartes c'est ok et je connais pas mal le coin ,je t'acherais de vous faire un parcours sympat ,quel preference ,foret ,chemin agricole ,,c'est comme vous voulez ,on peut variez!! moi j'ai deja deux potes ,donc ont partiraient vers les 9h30 ,jusqu'a 12h -13h ,ca vous va?
on se tiens au courant!vous avez koi comme machine ?,et quel niveaux ,car moi je debute ,et 1 pote a moi aussi ( celui qui a un 450 wrf),et l'autre qui connait tres bien le coin a un gas gas 300 ,voila a plus tard!!!!
d'accord pour le 11 il faudra fixer un point de rendez vous
je ne connais pas tellement malsherbe
j' ai un 400 exc niveau moyen
a+
Moi je roule sur 400 drz avec un niveau moyen (jamais de compet)environ 2 ans de pratique tranquille,c'est une bonne idée de faire un peu de forets et du chemin agricole comme ca, y en a pour tous les gouts,ok pour un depart 9h30 donc 9h sur place ? comme ca on a le temps de s'habiller de preparer la moto et de faire un peu connaissance.
Heu il serait ou david le point de depart ? C'est peut etre mieux de nous donner ca par mail pour eviter tous risques de mauvaises intentions.
oui moi aussi j'aime bien la grimpette surtout qd c'est du sable et je crois que par la bas y a du sable car c'est pas tres loin de fontainebleau.