<b>Cherche terrain de golf</b>

Par jplalie
jplalie

J'ai un gros problème: 🤡J'ai un age avancé et je ne pense pas pouvoir faire encore de la moto tres longtemps, et j'ai un fantasme que je voudrais exécuter avant d'arreter:
😛Plusieurs fois par mois je fais le rève que "je roule avec deux ou trois potes de nuit sur un terrain de golf nickel, je vous dis pas le pied qu'on prend, les appuis dans les bunkers, les sauts, etc.. on labourre le terrain d'une force grave."
Alors SVP si vous entendez parler d'un golf qui va etre démoli pour y construire une zone pavillonnaire ou autre, prévenez moi et on s'y retrouve a quelques uns pour le saccager de nuit de préférence. (oh put'1 quel panard, je pense que j'aurais l'érection de ma vie) ✌

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

put1 ct l'apero a jussieu aujourd'hui
tas fumer un truc bizare ce midi

Par KMX91
KMX91

oh put1 le jmi il va nous bouffer🤩 tout le sable de la fameuse carriere

Par PKDX
PKDX

Eh ben Grand Stroumph, j'en ai déjà entendu des drôles dans ma vie des fantasmes, mais là tu vas les chercher loin toi dis donc! 😳
Bah, il y a plus méchant comme fantasme... Moi je trouve ça bien mieux qu'il s'en aille violer un 18 trous qu'un seul... 🙄 😃
Bonne chance dans tes recherches.

Par jplalie
jplalie

PKDX :
Eh ben Grand Stroumph, j'en ai déjà entendu des drôles dans ma vie des fantasmes, mais là tu vas les chercher loin toi dis donc! 😳
Bah, il y a plus méchant comme fantasme... Moi je trouve ça bien mieux qu'il s'en aille violer un 18 trous qu'un seul... 🙄 😃
Bonne chance dans tes recherches.

😉Merci Pascale, si j'en trouve un vers chez toi je t'appelle pour les photos ✌

Par ichibanosaure
ichibanosaure

oui ,un terrain de golf bien arrosé ,que çà glisse un peu.
vers chez moi ,un éléveur de ch'vaux s'est fait une grande piste ovale ,bien lisse. ...comme un ovale de dirt-track .
hé bien ,quand je la vois ,je pense à rien...

Ichi liebe dich

Par jplalie
jplalie

ichibanosaure :
oui ,un terrain de golf bien arrosé ,que çà glisse un peu.
vers chez moi ,un éléveur de ch'vaux s'est fait une grande piste ovale ,bien lisse. ...comme un ovale de dirt-track .
hé bien ,quand je la vois ,je pense à rien...

Je compatis, reconnais que c'est tentant . ✌

Par ?Flo?
?Flo?

Moi aussi, c'est un de mes fantasmes de faire des bons travers avec une jolie gerbe de terre sur un terrain de golf nickel.
J'ai un terrain de golf a 500Mètres de chez moi, mais je n'ai encore jamais osé, et comme le golf n'est pas prêt de fermer......je reste sur ma faim!!!
Si tu trouve un terrain, je suis intéressé.

Par jplalie
jplalie

?Flo? :
Moi aussi, c'est un de mes fantasmes de faire des bons travers avec une jolie gerbe de terre sur un terrain de golf nickel.
J'ai un terrain de golf a 500Mètres de chez moi, mais je n'ai encore jamais osé, et comme le golf n'est pas prêt de fermer......je reste sur ma faim!!!
Si tu trouve un terrain, je suis intéressé.

😃Je sent qu'on va creer une association✌

Par Gatouille
Gatouille

Bin mince alors les gars,

j'ai l'air idiot avec mon petit fantasme (que j'assouvie assez souvent en plus) :
rouler en sous bois sur un tapis d'épines de résineux, le sol est légérement mou,
Broaaaaapppppppp!!!!!!!!

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ichibanosaure
ichibanosaure

une autre idée intéressantetraverser la gendarmerie en labourant les pelouses et le jardin ! le plus rapidement possible ,évidemment 🙂

Ichi liebe dich

Par Nico91
Nico91

J'avais bien senti l'autre jour JPL quand on c'est jeté dans le bourbier le long du golf que tu te serais bien fait quelques trajectoires dans le dunes vertes 😃 mais je pensais pas que tu te reveillais la nuit en sueur 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jplalie
jplalie

Nico91 :
J'avais bien senti l'autre jour JPL quand on c'est jeté dans le bourbier le long du golf que tu te serais bien fait quelques trajectoires dans le dunes vertes 😃 mais je pensais pas que tu te reveillais la nuit en sueur 😉

Eh! Eh! si jte jure que je risque de devenir délinquant a mon age. 😛

Par PKDX
PKDX

Dites donc les gars, vous cherchez à me faire peur là?! 😃
Vos randonnées en IDF et Auvergne, c'est quoi? Plaines et forêts ou greens? 🥴 Parceque vous savez que je suis une sage fille moi... 🙄
Arghlalaaaaaaa, c'est fou ça... Ca doit être la pollution des grandes villes... Faut vous éloigner d'avantage du Périf les gars 😃
💨 ✌

Par Nico91
Nico91

Non je te rassure Pascale, on l'a pas fait 😃 , c'est juste l'idée jouissive de pouvoir posser les tétines en toute légalité 🙄 sur un terrain de golf qui fait band*%ù 👀

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PKDX
PKDX

Ouf!!!
Z'avez failli me faire peur là! 😃

Par ?JL?
?JL?

ton fantasme va^pouvoir être exaucé/ je connais un golf qui va^être rasé, et en plus un beau pour les gros friqués et dans le sud sur la cote d'azur.. Il doit être démoli mais le proriétaire a fait appel et du devra attebdre encore un peu.

Par ?fred?
?fred?

ton reve va se realiser !!!
Le golf de vidauban (83) va etre detruit car il a ete construit sans permis, et apres x proces ils ont perdu et ne peuvent plus faire appel. Ils doivent remettre le site en etat originel.

Par jplalie
jplalie

?fred? :
ton reve va se realiser !!!
Le golf de vidauban (83) va etre detruit car il a ete construit sans permis, et apres x proces ils ont perdu et ne peuvent plus faire appel. Ils doivent remettre le site en etat originel.

😛Oh la la ça fait loin, mais j'ai un pote vers toulon ça me ferait l'occas d'aller le voir, tiens moi au courant si tu as des infos 🙂

Par Gatouille
Gatouille

J'ai pensé à toi hier JPL, je suis devant le golf de Saint Etienne (42 Loire).
😛
Des bunkers, de l'herbe bien verte !!

Mais désolé pas de "démolition" en perspective. 🙁

Par jplalie
jplalie

Gatouille :
J'ai pensé à toi hier JPL, je suis devant le golf de Saint Etienne (42 Loire).
😛
Des bunkers, de l'herbe bien verte !!

Mais désolé pas de "démolition" en perspective. 🙁

Reconnais que ça fait bander!!!!!!! 😉

Par Gatouille
Gatouille

Effectivement, j'avoue que tu m'as donné de mauvaises pensées,
Putain, ce bunker plein de sââble, j'vais me le faire ! 🥴

Broappp !! Broapp !!

Plop ! plop ! Plop !

bruit des balles de Golf subitement deterrées par le 4T en furie et partant dans les dents du "responsable du Golf" venu nous engueuler !!!

Plop, plop, plop

🥳 🤡 😛 🥴

Par PKDX
PKDX

Sont vraiment pas bien décidément 😃

Ah la la, la pollution des grandes villes quand même... Quels effets ! 🥴

😃 🥳 😃 💨 😃 🤡 😎

Par lacout
lacout

c'est pas la polution ça c'est le blanc et le jambon en exces
tu verras au mois de juin

Par Gatouille
Gatouille

Plop plop plop !!!
font les bouchons de vins blancs ...

Euh , vous m'avez appeler ?

Par lacout
lacout

ha bon les miens il font psichchch pop

Par Gatouille
Gatouille

😳 c'est po du blanc sec alors ?

Par lacout
lacout

ça fait aussi iiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnpop
quant le bouchon resiste

Par Gatouille
Gatouille

Arrete Lacout tu m'excite !

L'est ou la bouteille ????

Par PKDX
PKDX

Et ces bouchons là, Lacout il les enlève aussi avec sa clé en croix? 😃

Par lacout
lacout

ça peu faire aussi

POP psichhhhhh
gloup gloup gloup

Par Ghis
Ghis

J'ai pensé à toi JP ce we pdt notre sortie avec JMi, Nico et KMX...on est passé sur bord d'une sorte d'aire de loisir avec de la superbe pelouse... 😳 çà donnait envie de tirer tout droit et de tout défoncer... mais bon, un peu de respect tout de même !! 😠

En ce moment je bosse pour un mec qui construit des golfs notamment, je lui demanderais s'il en a pas un en rabe dont il souhaite se débarasser... 😉

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par jplalie
jplalie

Ghis :
J'ai pensé à toi JP ce we pdt notre sortie avec JMi, Nico et KMX...on est passé sur bord d'une sorte d'aire de loisir avec de la superbe pelouse... 😳 çà donnait envie de tirer tout droit et de tout défoncer... mais bon, un peu de respect tout de même !! 😠

En ce moment je bosse pour un mec qui construit des golfs notamment, je lui demanderais s'il en a pas un en rabe dont il souhaite se débarasser... 😉

🤩

Par Ghis
Ghis

je te mets en MP l'adresse de son site internet, comme çà tu pourras fantasmer sur les superbes green... 😃

Par lacout
lacout

http://www.golfhotelfontenailles.com/
tu pourra meme dormir sur place

Par ?jeje?
?jeje?

Mon beauf l'a déja fait !!!

En 250 YZ

L'enceinte du golf n'est pas cloturée et c'était sur sa route...

Par contre faut pas caler ni se bourrer !!!

jeje (ne cautionne pas ce genre de choses....) même si ca le fait marrer.

Par Gatouille
Gatouille

J'éspère qu'au moins l'YZ de ton beauf n'était pas homologuée parce que sinon il va trouver çà chiant JPL !!! 😉

Par ?jeje?
?jeje?

Ben non YZ sans plaque sans assurance

MAis il met le casque, les gants, le pare pierre les bottes etc...

Ca compte non ?

NON ?

tant pis

Mais lui il l'a fait !!! lalalalèrere

Il l'a po révé

Par jplalie
jplalie

Pas question de faire ça sans autorisation, mais je pense que tout motard TT y a pensé un jour.

Par Ghis
Ghis

effectivement c'est pas très drole si le golf est en service...
enfin perso j'aimerai pas qu'on vienne labourer mon jardin (si j'en avais un... ou chier sur mon paillasson, ce qui revient au même niveau respect...)

WAZY RESPECT !!

Par lacout
lacout

jplalie :
Pas question de faire ça sans autorisation, mais je pense que tout motard TT y a pensé un jour.

non pas du tout moi les bunker je les prefere sna trace de moto

Par ?jeje?
?jeje?

C'est marrant aussi ca :

Chier sur le paillason, recouvrir d'un journal, y mettre le feu et sonner à la porte...

Le gars sort et eteint le feu avec ses pieds !!!

Qui a déja revé de faire ca ?

Qui l'a fait ?

Par Ghis
Ghis

fait un sondage carrément, çà vaut le coup là !

Par igor
igor

désolé de vous couper.....mais..
je ne serai donc pas le seul fou à avoir comme fantasme de faire du golf à moto!!!
C'est une idée qui me revient au moins une fois par jour depuis.. 2 ans !!
*En fait depuis que j'ai déménagé pour un appart avec vue sur un Golf: Imaginez des petits trous au milieu de touffes vertes soyeuses et uniformes...
En fait, cette surface doit faire rêver tout enduriste: c'est comme une spéciale en herbe d'une qualité irréprochable dans laquelle les crampons se plantent parfaitement, avec un peu de relief pour les sauts pris en 5ème, des appuis en sable à exploser sauvagement...
Pour couronner le tout, ce golf se situe au milieu d'un hippodrome.. avec une piste en cendre et en herbe hummm c'est mon 2ème phantasme :je rêve de passer les courbes en dérive totale à l'acceleration...style grass track...
Et dire que le petit WRZ n'a qu'un grillage à traaverser pour connaitre ce bonheur suprême... dur, car ce terrain n'est pas prêt d'être démolit. Tant pis on ira dans la pâture la plus proche exploser les bouses...!!

Par jplalie
jplalie

igor :
désolé de vous couper.....mais..
je ne serai donc pas le seul fou à avoir comme fantasme de faire du golf à moto!!!
C'est une idée qui me revient au moins une fois par jour depuis.. 2 ans !!
*En fait depuis que j'ai déménagé pour un appart avec vue sur un Golf: Imaginez des petits trous au milieu de touffes vertes soyeuses et uniformes...
En fait, cette surface doit faire rêver tout enduriste: c'est comme une spéciale en herbe d'une qualité irréprochable dans laquelle les crampons se plantent parfaitement, avec un peu de relief pour les sauts pris en 5ème, des appuis en sable à exploser sauvagement...
Pour couronner le tout, ce golf se situe au milieu d'un hippodrome.. avec une piste en cendre et en herbe hummm c'est mon 2ème phantasme :je rêve de passer les courbes en dérive totale à l'acceleration...style grass track...
Et dire que le petit WRZ n'a qu'un grillage à traaverser pour connaitre ce bonheur suprême... dur, car ce terrain n'est pas prêt d'être démolit. Tant pis on ira dans la pâture la plus proche exploser les bouses...!!

Bienvenue au club

Par Ghis
Ghis

dit donc igor... ton appart donnerait pas sur le golf de saint cloud mon cochon?

Par igor
igor

non, c'est pas le genre de la maison...
mi chui un chti-mi, j'habite dans le nord de'ch pays.

Par Ghis
Ghis

bon çà va, j'ai rien dit... 🙄

Par PKDX
PKDX

C'est pas possible, c'est une épidémie ma parole ?! 😳
Doit être hormonal alors, car moi, vraiment, j'aurais jamais été penser à un truc pareil 🙄
Doit être la testostérone qui travaille, ou l'andropose pour certains... 😃

Dernier commentaire

Par jplalie
jplalie

PKDX :
C'est pas possible, c'est une épidémie ma parole ?! 😳
Doit être hormonal alors, car moi, vraiment, j'aurais jamais été penser à un truc pareil 🙄
Doit être la testostérone qui travaille, ou l'andropose pour certains... 😃

🙂 Ah!! c'est ptèt ça ??????🙃

page 1 / 2

Commenter « <b>Cherche terrain de golf</b>»

rester connecté

m'inscrire perdu ?