le retour en 200 !!!!!!!!!!!!!!!!

Par RANDO16
RANDO16

salut a tous les enduristes,apres 5annees d'interuption et passage au vtt
(pour la forme),je compte acheter un 200 kt ou gaz annee 2000 pour faire uniquement de la rando.je voudrais tout savoir sur cesdeux machine:fiabilite moteur,changementpiston segments tout les combien,roulement de vilo et fiabilite du cylindre et enfin comportement: gnac, conso,kilometrage avec un plein.
je fais en moyenne 500km/an(pour 2500envtt)je possede un 350dr de 93 qui sera a vendre(vers octobre).le week-end de paques c'est la grappe de cyrano en dordogne 24, jel'ai faites en99, c'est vraiment la sortie a faire avec des poteS
excuser pour la longueur,merci pour toutes vos reponses.je roule en charente,bon gaz a tous.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?seb?
?seb?

Prend la KTM , au nivau des heures c'est tout les 30 heures (piston) en configuration course et 60 heure en randos , segment en meme temps roulement de vilo toutes les 90 heures et vidange de boite toutes les 15-20 heures.

Voila

@+

Par ?seb?
?seb?

j'ai oublié pour l'autonomie c'est suivant comment tu roule mais en moyenne c'est 90 km, sinon cette moto est tres tres fiable.

Par sephil
sephil

moi je te conseille la GAS GAS, moins chère et performance = !!!
il y pas à hesité! de plus amortisseur Ohlins etc... que du bon... et pas d'avant flou comme sur la kt

Par ?seb?
?seb?

Oui mais gas gas mal finie et moins fiable mais ce n'est que mon avis et aussi les pieces sont plus cheres que chez KTM.

Par sephil
sephil

moins fiable: pas d'accord!
pièces plus chère: pas d'accord non plus...

pour la finition ok, un peu moins bonne surtout pr une année 2000
il faudrait prendre plus recent

Par ?thierry?
?thierry?

le 200 kt me parait mieux (cadre de la 125 avec plus de couple et de puissance)
le 200 gas a un cadre de 250. moins maniable ?

t'es d'ou en charente ? moi je suis vers angouleme.

Par rando16
rando16

je reste a ambleville,apeut pres a 10 km de bouteville ou ily a eu l,enduro ce week-end. pour revenir aux motos
j,ai deja eu 2 250kt 93 et96 je trouve que les moteur font du bruit au niveau de l' embrayage,mais je ne les est pas garder assez longtemps pour voir la fiabilite.IL EST VRAI QUE JE TROUVE la 200 kt plus belle mais plus chere aussi.pour le prix des pieces il ne doit pas avoir un gros ecart entre les deux.
je reste toujour a votre ecoute.merci.

Par rando16
rando16

salut sephil, tu m'as l'air de bien connaitre la gazgaz,quelle sont les probleme de finition. j'ai telephone a une annonce sur mv le vendeur me parler d'un probleme de boulons dans la boite de vitesse sur les modele 2000
sinon il m'as que c'etait une tres bonne moto pour la rando.
combien de chevaux font les 200?.

Par sam-985
sam-985

1 saison avec une 200 ktm 2003 !
-75 heures de marche
-2700 kms
-5 pneus ar
-2 pneus av
-1 kit chaine
-5 jeu plaquette ar
-2 jeu plaquette av
-6 spi de fourche
-1 piston complet
-7 vidange de boite
-1 bougie
-3 jeu de poignée caoutchouc

nan vraiment , j'ai bo chercher !!!
j'ai rien eu ....
que du consomable !
je repart avec pour une saison complete, on vera bien !! lol

pour la fourche flou ...
une petite preparation bos et tu as la meilleur moto du monde !! et surtout la plus belle ! lol 😃 😃 😃

Sam KTM 200cc N°219
Enduriste Amputé
sam3.mag@wanadoo.fr
http://monsite.wanadoo.fr/enduro_bretagne/

Dernier commentaire

Par ?seb45wr?
?seb45wr?

salut, je viens de voir ton site, qu'une chose : mes respects!
je trouve ce que tu fais vraiment bien et fort.
franchement bravo et ça c'est un bien bel exemple de courage.
bravo encore!

Commenter « le retour en 200 !!!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?