je sais pas vous mais moi,la réponse dePKDX au message "votre prochaine moto" m'a ému !!!
alors comme les filles sont très très rares sur ce forum et comme on est que des mecs bien!!!
comme on a envie de faire une fois dans notre vie un truc vraiment sympa......et bien on va lancer une grande souscription pour offrir à PKDX la moto de ses rêves !!! la 250 WRF!!!
alors un peu comme au téléthon, quelles sont vos intentions de don???
allez, j'ouvre le bal d'une très longue série je l'espère et je donne 40 euros!!!(y'a tellement d'occasion de perdre 40 euros plus connement!!!!)
à vous !!!!!!!!!!!!!!
biensûr si çà marche, on va tous faire la teuf chez elle après une belle ballade dans son coin!!!
515 DQJ --
ps: je reste anonyme pour l'instant pour pas qu'elle prenne cette initiative pour un plan frague !!
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
impossible que ce soit PKDX, elle a une façon d'écrire avec des expressions bien à elles (belges il me semble... 😉)
Mais si cette initiative était vraie, c'est une très sympathique proposition, pour une non moins très sympathique pilote (très peu ont eu la chance de la connaitre).
alors, OK, moi je suis prêt à mettre des sous aussi, mais montant secret pour l'instant !
a+.
Nico

biensûr que c'est sérieux Nico et biensûr que je ne suis pas PKDX !!!(pas sympa pour elle çà!!)
le but n'est pas de deviner qui je suis mais de faire un truc bien!!!!
moi je serais sincèrement ravi et fier de pouvoir raconter un jour: on était 100 mecs et on tous mis un peu de bled pour offrir à une nana qui anime régulièrement et sympathiquement notre forum préféré, la moto de ses rêves!!!!(bon en occase si çà marche pas fort!!)
vous en avez déjà fait des trucs comme çà dans votre vie?????
C'est peut etre un secret, ne repetez pas que je vous l'ai dit mais PKDX est en train de s'éclater 😎 au soleil sur les pistes de ski cette semaine, donc elle n'est pas au courant de cette initiative. ✌
Ou le PKDX Thon ???
Et les autres ? Elle mérite plus que les autres ?
Bizarre : y doit être amoureux le saint maritin !!!
Allez 1 Euro
C'est déductible des impots ?
| ?jeje? : Ou le PKDX Thon ??? Et les autres ? Elle mérite plus que les autres ? Bizarre : y doit être amoureux le saint maritin !!! Allez 1 Euro C'est déductible des impots ? |
jplalie :
On a pas dit que PDKX est un thon |

Moi j'avais repéré son absence sur le forum, alors elle fait du ski, surtout qu'elle ne revienne pas bléssée !
Je ne la connais pas encore, mais on a prévu de rouler ensemble cet été et j'ai bien peur qu'avec une 250 4T elle m'en mette plein la gu...e, alors comme elle prétends étre "courte sur pattes", un PW ça ne le ferait pas ?
Mais bon... je participerai quand même si le PKDXthon se réalise, mais on n'a pas dit moto neuve, hein ? parce que sinon va falloir chercher de sérieux sponsors !!!
Saint marc éteint = Nico ???
C'est vrai qu'elle est bien sympathique, mais s'il faut lui faire plaisir, je crois que pour ma part ce sera plutôt un plan moto en Auvergne.
Un plan moto en auvergne, j'y pense depuis un moment pas que pour elle d'ailleurs car d'autres membres de ce forum m'ont ému, épaté ou renseigné dans bien des cas avec passion.
Parce que je crois comprendre que son gros pb ce n'est pas tant la moto, mais plutôt des endroits pour rouler.
Mais bon, elle est seue juge, si elle préfère des ZOROS, je suis partant.
Bravo à toi PKDX mais aussi à tous qui faites vivre ce passionné et passionnant forum.
| C'est vrai qu'elle est bien sympathique, mais s'il faut lui faire plaisir, je crois que pour ma part ce sera plutôt un plan moto en Auvergne : oui bonne idée: fais nous profiter à tous de ton coin paradisiaque...je suis partant ..et puis en plus tu pourras nous raconter plein d'anecdotes à dormir debout 😃, nous montrer la 203 et tout plein d'astuces.. 😉 (comme les gripster par ex..) 💨 xoreg |
J'adhère à l'idée et suis près à y aller de mes 30 ou 40 euros car la gente féminine est si peu représentée qu'il faut bien lui témoigner de la sympathie et de la reconnaissance. Seulement j'ai bien peur qu'il faille bcp de forumeur pour y arriver!! la mission est plutôt comment trouver 200 enduristes près à suivre!! Même si emoto a une réputation mondiale, c'est pas gagné! (Celà dit trouver 200 gonzesses pour acheté un 525 à Lacout ça sera pas simple non plus!!!)
YO
Je suis ok avec Gatouille, sa bécane elle l'aime bien mais elle ne sait pas ou poser ses tétines, alors une bonne virée tout frais payé se serait peut être cool.
Nico qui veut avoir une photo de plein pieds de PKDX sur la plage avec les menssurations avant de faire sa souscription 😃 😎
Ben quoi, faut que je sache à qui je donne 🥴 💨
Snif, me v'là toute zhémue ! J'vais finir par noyer mon clavier moi si ça continue ! 🙄 😃
Eh quoi, c'est une blague?
C'est déjà Noël ?! 🙂
Je rentre effectivement d'une semaine de "ski-radar" 👀(Plein soleil... seulement à l'arrivée et au départ! 😞 Enfin, bonne semaine qd même 💨, merci UCPA).
Et voilà qu'à mon retour je trouve ce post de Saint... de je sais pas qui à qui je suis reconnaissante! 🙂
Ben, je me doute que pour la Yam, ça va être un chouillat juste (quoique... vous freinez pas pour autant hein les gars, on sait jamais, un milliardaire parmis vous 😎, Père Noël lui-même en personne... 😃 )
Mais bon, déjà des bons plans randos comme il a été suggéré, ce serait très sympa.
Si l'un d'entre vous a gagné 1 lot de 10 gilets de prtoection et en a 1 de trop, je l'ai tjrs pas...
Si vous travaillez ds une fabrique de casques et qu'ils vous en refilent plus que vos besoins...
Bref, sérieux ou pour rire, l'idée était déjà bien sympa.
Chez nous, c'est Saint Nicolas qui passe, pas Père Noël et ça fait du bien d'y croire encore de temps en temps...
MERCI LES GARS ! ✌
| Nico91 : Nico qui veut avoir une photo de plein pieds de PKDX sur la plage avec les menssurations avant de faire sa souscription 😃 😎 Ben quoi, faut que je sache à qui je donne 🥴 💨 |

Déjà que j'ai des doutes sur Père Noël et Saint Nicolas alors Père Fouettard tu penses... 😃
Mais c'est pas grave, j'aurais peut-être ni la moto ni grand chose d'autre que les bonnes intentions de départ (merci à ceux-là ✌) mais on partagera au moins une bonne tranche de jambon un de ces 4, accompagné d'une bonne bière bien fraiche, pour se remettre d'une bonne rando de derrière les fagots... Et ça on partagera pas avec Père(s) Fouettard(s)!
PKDX :
Voilà pour toi Nico, j'ai enfin trouvé quelque chose : ![]() Arghlalaaaa ces Belchs... 😃 Alors tu serais un "comme ça" toi ? Ah ben c'est du bô ça 😕 |

Ca, c'est la version ETE, là, on sort de l'hiver tu sais... un peu frisquet pour la bronzette... 😃
salut PKDX,
bon c'est un peu tombé à l'eau mon affaire et tu me vois désolé de t'avoir fait rêver pour rien.......
ah les gougeats !!!!!!pour te payer une partie de jambes en l'air y'aurait eu surement plus de monde au balcon !!!!
ah les mecs !!!!!
Nan nan pas tombé à l'eau !
Gatouille aimerai organiser une rando en auvergne "emoto" probablement à l'automne (octobre ou novembre), et PKDX sera invitée par les autres participants s'il le désirent.
Je pensais au week end du 1 er novembre car il y a 3 jours.
Mais en été, pourquoi pas ? c'est mieux pour le barbecue ?
Au programme, moto, partie de jambon en l'air, barbecue, vin....
Je pensais à une gîte près de chez moi, j'habite aux portes du Livradois Forez, tu sors de mon village, t'es dedans !
Avec quelques habitués motivés et généreux pour "notre" PKDX.
Qu'en pensez vous ?
Pas grave, l'intention y était...
Et je t'en remercie bcp (ainsi que ceux qui y ont adhéré. Même si c'est resté au stade virtuel, c'était bien sympa. Et dire que je ne sais même pas qui tu es... Allez quoi, dis-moi au moins en MP, je suis bien curieuse 🙂
Pour ce qui est des intention réelles de certain(s), tu ne crois pas si bien dire, il y en a des comme ça. Et quand tu les éconduis, même gentiment, ils te font ch... après. Ben désolée, faudra qu'il se trouve une autre pigeonne pour l'enmener entre les sapins, et ses remarques montrent bien qu'avant de se remettre à chasser, il ferait bien de remettre de l'ordre dans sa tête et entr'autre admettre qu'on gagne pas à tous les coups. Pour ma part, j'attends pas après lui, pour quoique ce soit. Et il y a assez de gars fort sympathiques - sur ce forum et ailleurs - avec qui on peut partager la passion réelle de la moto et bien s'amuser sans autres arrières pensées.
Merci encore ! Et à bientôt pour certains 🙂
PS : Suis tjrs ouverte à toute proposition honnête de randos bien sûr 🙂
Merci les gars ! ✌
Oui Xoreg c'est sérieux, mais j'attends de voir si celà branche du monde avant de me reneigner (gite, date, parcours ...)
Le but : se promener faire connaissance autrement qu'avec un clavier, bien manger...le jambon dont on parle depuis si longtemps !!
Les ptis gars d'idf, jpl and co, PKDX et autres qu'en pensez vous ?
| xoreg : chiche ! ✌ |
| Gatouille : Oui Xoreg c'est sérieux, mais j'attends de voir si celà branche du monde avant de me reneigner (gite, date, parcours ...) Le but : se promener faire connaissance autrement qu'avec un clavier, bien manger...le jambon dont on parle depuis si longtemps !! Les ptis gars d'idf, jpl and co, PKDX et autres qu'en pensez vous ?
|
Bon pas mal çà :
Xoreg qui semble chaud comme la braise !
JPL qui a senti le jambon ou le blanc
Gatouille
Manque plus que la confirmation de PKDX et des parigots (pas têtes de veau qui aiment l'enduro)
Miam miam, hips !
Bien sûr, comme je l'ai dit, ça m'intéresse.
Mais pourriez vous citer des villes plutôt que des régions qd vous parlez de randos, comme ça je peux regarder sur Mappy ou autre pr situer. Merci.
Cet été, ça me brancherait bien 🙂(sauf fin août) car en octobre je vais PEUT-ÊTRE EVENTUELLEMENT HYPOTHETHIQUEMENT SI J'AI BCP DE CHANCE, faire un raid au Maroc en octobre. Donc 1er Nov, serai peut-être sur les rotules. Je ne saurai quoi qu'en août 😕.
De toute façon, je descendrai en IDF bientôt. Ca c'est sûr. Découpez le jambon, je mets les bières au frais! ✌
La liste s'allonge :
Gatouille avide de bières
PKDX qui veut progresser en géographie française 😉
Et les rois du bouchon....de vidange, road book et autre de la RP ??
Je reste volontairement flou sur le forum, mais j'habite près de Billom (63 Puy de Dome) à 23 km à l'est de Clermont Ferrand.
L'autoroute à 7 km, accès facile donc.
Avril mai, c'est grillé pour moi, reste juin juillet, je verrai bien 2 eme quinzaine de juin ? VSD 18, 19, 20 juin ?
Votre avis sur cette date ?
La liste s'allonge :
PKDX qui veut progresser en géographie française
Lacout qui veut déboucher de la bouteille !pop ! pas de clef en croix ce coup ci ! 😉
Alors premier WE de juillet ou de juin ?
Gatouille, j'ai pas rêver, PKDX elle a parlée de binouze bien fraiches 😃 alors si on me prend par les sentiments j'en suis aussi. Je suis une calamité pour retenir les dates alors je ferais une petite vérif ce soir pour voir si ma femme m'a pas déjà bouclée le WE 😕
De toute façon je sècherai, je trouverais bien une bonne excuse pour ne pas y aller et partir faire de la moto.
Gatouille tu nous prépare une petite GLC dit 😃 et le soir tombé tu nous racontera tes bonnes annecdotes au coins du feu, pour ceux qui auront réussit à renter 🙄*![]()
Juin/juillet, on devrait pouvoir trouver une date 🙂
Vous êtes à +/- 700 km de chez moi. Pourquoi j'ai pas un jet privé moi? 😞
Nico, je vois qu'il faut peu de choses pour te motiver, un peu de levure... de bière et hop, chaud dopé le Nico 😃
Il est vrai que le jambon, ça donne soif... oblidé de se réhydrater 😃
T'as raison, faut se soigner - avec modération et APRES le pilotage, off course 😉
Pour éviter de te farcir tout le trajet, tu pourais venir jusqu'a chez moi 😃 😎 , nan nan je sais se que vous pensez 🙄 , tu dépose tout ton matos et on charge le tout dans ma bagnole (Nico rail 3 motos ✌ ) et on fait la route ensemble, comme ça moi je conduit et toi tu tchache ou tu dors. En plus pour aller vers Clermont Férant il faut passer à côter de chez moi.
Vla une idée quelle est bonne.
Bon Nico va faloir expliquer ça gentillement à ta petite femme 🙄
PKDX qui veut progresser en géographie française
Lacout qui veut déboucher de la bouteille !pop ! pas de clef en croix ce coup ci !
Nico fait des propositions...décentes 😃
J'ai eu une autre idée : il y aussi des randos organisées par le club pour les non adhérents.
Je n'ai pas les dates mais c'est peu onéreux et très très sérieux
perso.wanadoo.fr/cplvr/
Aller dans calendrier puis calendrier motards extérieurs
A titre d'exemple :
La VOLCANE (2 éditions dans l'année).
Balade, de niveau moyen à difficile, dans le parc des volcans par groupe de huit motards.
48 € d'engagement + 30 € la demi-pension.
Mais si vous préférez la rando entre nous pas de soucis : rando normale ou très très technique possible.
keskizenpanse ?
Bah, faut voir...
Mais si l'un d'entre vous connait bien la région, c'est plus cool et plus économique et moins contraignant entre nous non? 😎
De plus, on sera déjà quelques uns entre nous donc ça dépasserait certainement vite les 8 admis pr la rando organisée 😕.
Quant à la proposition (honnête, je n'en doute pas) de Nico, il a qu'à prendre sa petite fê avec, cô ça elle sera rassurée sur notre sagesse 🙂 Sur place, elle pourrait passer la journée avec Madame Gatouille? 🙂
Enfin, on verra. On trouvera bien une formule qui agrée tout le monde 🙂
Mais au fait Nico, ou je suis plus nulle que je ne le pensais en géo où t'es loin de mon trajet quand même ?!
T'es pas autour de Paris style dans le 91 ou 78 toi?
Bon sérieux là: en principe oui je suis chaud comme la braise ...le dernier lien qui a été posté sur l'auvergne me laisse rêveur et puis j'ai pas mal envie de vous serrer la grappe à tous..
Maintenant pour les dates et pour convaincre ma petite femme ce sera pas si facile..
En principe je suis bloqué la semaine 20 (mai) et la semaine 25 (juin)....
En ce qui me concerne il faut que cela se passe un week-end...p. ex arrivée le vendredi midi, rouler le vendredi, le samedi et le dimanche matin, départ dimanche vers 15 heures.
Dans ces conditions plus facile de faire passer la pilule...donc juillet, aout, septembre seraient l'idéal.
voila voila
Xoreg