compteur VTT sur moto

Par ?chris?
?chris?

Bonjour,

Je souhaiterai monter un compteur vélo (SIGMA BC800 à fil, bien sûr) sur mon husky...donc, tout détail technique ou/et photos de vos montages m'intéressent.
En faisant une recherche sur le forum, je suis tombé sur un message de Billou qui proposait un document...mais je n'arrive pas à le joindre (pb d'adresse).

Si quelqu'un peut m'aider !!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

En haut a droite tu vas dans chercher (la ou il y a la loupe) tu tapes compteur vtt et tu vas trouver tout ce que tu cherche et meme plus ✌

Par ?chris?
?chris?

Ok...ça, je l'ai déjà fait...mais j'en voulais un peu plus (photos, plans).

Par sephil
sephil

ca m'etonnerais qua ca marche!
moi j'ai essayé avec ce compteur la justement, mais l'accéleration
est trop forte, le compteur capte rien du tout et il sait plus ou il en ait le pauvre!

Par jplalie
jplalie

http://www.atvquadpassion.com/
les compteurs sont faits selon le modèle de moto, c'est impeccable et c'est fait pour. ✌

Par Ghis
Ghis

avoues que t'as des billes dans cette boite JP, c'est pas possible autrement !!!

JP le VRP d'ATV ... c'est ton slogan à toi !

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par xoreg
xoreg

J'ai le BC800 en sus sur mon XR et ca marche parfaitement ....(sauf quand je roule pas sur la roue avant, mais c'est plutôt rare...) 😃
Fixation de l'aimant dans le disque plastique de la roue avant, collage du capteur avec du silicone transparent a 1 mm de l'aimant sur la fourche et c'est fini mon quiqui ...
Faut surtout pas s'amuser à bidouiller le câble d'origine - faut demander un câble avec capteur pour roue arriere qui est plus long...

Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par sephil
sephil

je me suis planté!
moi c'est un BC600
Ca marche super sur mon vtt mais sur l'enduro... le compteur suit pas!

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Pour info, il existe le modele 1200 de Sigma qui se fait aussi sans fil.
ça a l'avantage de pas se faire chier à passer le fil lors du montage et SURTOUT, pas de risque d'arracher le fil dans les branches, ou lors d'une gamelle!
C un peu plus cher mais c'est moins cher que de racheter un compteur quand le fil est arraché juste a la base!

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par xoreg
xoreg

OUIS MAIS
Oui mais j'ai entendu dire par ceux qui en ont montés que ca vaut rien en raison du brouillage électromagnétique causé par les explosions moteur.
En gros le même effet qu'on a quand une mob bruyante passe dans la rue et qu'on a la télé allumée...donc le signal est perturbé...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Dernier commentaire

Par N10
N10

j'ai un bc 800 monte sur le capteur d'origine de ma ktm et ces top
je l'ai pose sur le cadre a l' avant du reservoire
enduriste normand

Commenter « compteur VTT sur moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?