Sabot moteur sur 125 KDX

Par sfara
sfara

Salut.
Bon je cherche un sabot moteur pour 125 KDX mais je reviens de chez challenge 75 et apparemment ça se fait pas...
Alors si qq'un à une adresse ou un plan...
Merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par anon'yme
anon'yme

ce n'est pas un super plan, mais bon ... le démontage de panneaux étant un sport national, autant reycler l'alu au lieu de le fouttre au fond d'un étang ! il n'est pas très épais mais tu verras que c'est de la bonne qualité (sans parler des glissières collées, jamais vu une telle colle!!!), payée avec nos impôts ...

je ne t'incite pas à la débauche, hein ? ça peut te coûter plus cher que d'acheter un sabot (s'il n'existe pas, la seule solution est de le faire maison, et pour 200/250 kdx, il n'existe pas un sabot qui serait identique au 125 ?)

Par sfara
sfara

Démontage de panneau....je vais peut être m'abstenir 😕
Mais l'idée ds prendre un de 200/250 KDX pourquoi pas mais je sais pas si c'est adaptable ???
qq'un a une idée ?

Par sfara
sfara

Pour PKDX:
Est ce que tu as un sabot moteur ?
Tu crois qu'il irait sur une 125 ❓
Merci

Par PKDX
PKDX

J'ai un sabot, mais je l'ai fait dans une chute d'alu. Je dois encore y ajouter des "oreilles" qd j'aurai trouvé un autre bout d'alu.
Sinon, c'est facile à faire et ça coûte rien 🙂

Juste un truc, n'oublie pas de faire un grand trou pr pouvoir vidanger sans démonter car il faut des doigts de fée pr monter et démonter mon système(surtout qd c'est grippé par la crasse après! 🙄)

Par PKDX
PKDX

Merde, marche pas l'URL, protégé à la copie.
JMI quand la possibilité de joindre photos du fichier perso? Siouplait M'sieur? 🙄
Bon, je regarde si t'as une adresse Email, sinon donne et je t'envois photo et plan. Tu verra cô c'est tout simple. 😉

Par PKDX
PKDX

http://groups.msn.com/Fondusdubitume/divers.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=1363

et

http://groups.msn.com/Fondusdubitume/divers.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=1364

Par Gatouille
Gatouille

Merci PKDX aux doigts de fée !!! 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par sfara
sfara

Oui encore merci elle est vraiment trop forte !!! et rapide en plus !!! 💨

Par PKDX
PKDX

Doigts de Fée, je voulais dire par la taille hein?! Restons modeste! 😃

Sfara, j'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement (comptoir fers et métaux cô je t'ai dit, ça devrait le faire). Et à tout hasard tu peux m'envoyer des photos si t'es plus rapide que moi pr y ajouter les "oreilles", comme ça je verrai si tu as de meilleures idées si je l'ai pas encore fait.

Moi, je viens tout juste de descendre la moto de la remorque depuis le 5 janvier pr faire l'entretien.
Pas bien ça... 🙄 Va falloir que je m'y mette sérieusement! 😛

Par ?Jef?
?Jef?

je viens de voir dans le dernier moto verte, dans la double page de pub "moto diffusion" qu'ils vendent des semelles CRD pour 200 kdx, en plus à 32 euros au lieu 53.

donc, si CRD en fait pour la 200, certainement aussi pour la 125 et 250, à moins que ce ne soit la même. Mais ça reste une semelle, à voir s'il existe une version sabot chez CRD

Par sfara
sfara

Merci du conseil mais suite à passage chez challenge 75 pas de sabot ni semelle pour 125 KDX chez CRD ou chez les autres d'ailleurs. Le cadre n'est pas le même que sur le 200. 😢
Sur les précieux conseils de PKDX je suis parti pour le faire seul. 😳

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Pour un sabot type afrique pour mon 600xr il y a une dizaine d'année je n'en trouvais que des neufs à près de 1000 francs.

N'ayant pas les talents de soudures alu de certains. 😉

J'ai récupéré un modéle auprès d'un copain que j'ai confié à une école de chaudronnerie de la région lyonnaise.

Le prof s'en est servi comme exemple pour son cours. Les élèves en ont fait 3 ou 4 que nous avons payés 300 f chaque pour un travail soigné.

Cela demande un peu de temps mais c'est économique. A méditer pour ceux qui partent en afrique par exemple.

sfara :
Merci du conseil mais suite à passage chez challenge 75 pas de sabot ni semelle pour 125 KDX chez CRD ou chez les autres d'ailleurs. Le cadre n'est pas le même que sur le 200. 😢
Sur les précieux conseils de PKDX je suis parti pour le faire seul. 😳

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « Sabot moteur sur 125 KDX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?