GRANDE SOUSCRIPTION PKDX !!!!!!!

Voir la publication « GRANDE SOUSCRIPTION PKDX !!!!!!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

PKDX :
Mais au fait Nico, ou je suis plus nulle que je ne le pensais en géo où t'es loin de mon trajet quand même ?!
T'es pas autour de Paris style dans le 91 ou 78 toi?

91 et alors, tu cherche des excuses pour ne pas passer me voir 😞 .

Je sais pas par ou tu as l'intention de passer pour aller dans le limousin, mais l'autoroute qui y va passe pas loin de chez moi. De toute façon c'est pas encore défini, Mais Paris ça fait moins loin que Clermont Ferant toute seule, pour moi c'est pas un problème, on me dis "Nico tu vas faire de la moto là" et hop moi j'y vais 🙂
c'est juste pour t'éviter de grand trajet à chanter comme une casserole pendant 10h pour pas t'endormir 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gatouille
Gatouille

Nan nan pas le limousin Nico, l'auvergne ! 🤡

Pour le trajet PKDX et nico, je reste perplexe :

Connaissant peu la Belgique et la ville ou réside PKDX, j'ai supposé que PKDX était au Luxembourg, pardon 🙄
Mappy conseille un trajet via Lyon 637 km

Si je suppose que PKDX habite Charleville Mezieres 08 ardennes françaises (pas très loin du Luxembourg) mappy conseille via Paris
653 km

Pour Charleroi ou Liège, Mappy dit via Paris...

Donc ce sera une rando entre nous.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Gatouille
Gatouille

Pour "détendre" ton épouse, tu n'as qu'à lui dire que tu vas faire de la moto avec DES filles super sympas en plus et boire plein de de canons. 😉 😃

xoreg :
Bon sérieux là: en principe oui je suis chaud comme la braise ...le dernier lien qui a été posté sur l'auvergne me laisse rêveur et puis j'ai pas mal envie de vous serrer la grappe à tous..
Maintenant pour les dates et pour convaincre ma petite femme ce sera pas si facile..
En principe je suis bloqué la semaine 20 (mai) et la semaine 25 (juin)....
En ce qui me concerne il faut que cela se passe un week-end...p. ex arrivée le vendredi midi, rouler le vendredi, le samedi et le dimanche matin, départ dimanche vers 15 heures.
Dans ces conditions plus facile de faire passer la pilule...donc juillet, aout, septembre seraient l'idéal.
voila voila
Xoreg

Par boule10
boule10

je pourrai être partant également mais la date est trop loin pour en être sûr aujourd'hui ......et puis avec ou sans ma petite femme qui débute ce W-E avec son 300 KLX ? sera t'elle au niveau en novembre? à voir quoi!!!
moi c'est boule10 du 95 !!!

Only Honda !!

Par Gatouille
Gatouille

Bienvenue au club Boule10 !! En xr en plus !! 😉
attention ce sera plutôt en été.
Pour ton épouse, à vous de voir, mais ce ne sera pas une rando pour débutants, et cela peut virer au calvaire.

Quand je roule avec des débutants ou asssimilé, je préfère que l'on ne soit pas trop nombreux 2 voire 3 maxi, car il est plus facile de s'adapter à leur rythme. Et je suis sur que ce sera LEUR rando, et que tout le monde reviendra ravi et pas dégouté.

boule10 :
je pourrai être partant également mais la date est trop loin pour en être sûr aujourd'hui ......et puis avec ou sans ma petite femme qui débute ce W-E avec son 300 KLX ? sera t'elle au niveau en novembre? à voir quoi!!!
moi c'est boule10 du 95 !!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Oh ben zut alors!! Avec mes 6 mois d'expérience je risque d'être un peu court!! Dommage venant des Ardennes avec 1 remorque 2 rails y'avait pt'êt possibilité de voyager groupés!!

YO 😢

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Nico91
Nico91

Exacte Gatouille, KMX91 poura en témoigné, la première fois ou il est venu avec nous on était un groupe de 8 déjà bien rodé et de niveau similaire et le pauvre KMX91 il à tout fait pour ne pas ralentir la cadence, respect , mais à mi-chemin il en pouvait déjà plus, complètement rincé alors que le reste de la troupe était encore frétillante et près à en découdre avec les bourbiers 😃 . Donc effectivement attention au niveau du groupe ça peut devenir très galère pour certain ou très chiant pour les autres. C'est l'eternel problème quand on débute, il faut bien rouler un jour pour progresser, mais alors il faut organiser des balades spéciales pour un niveau débutant avec échapatoire possible, il faut que la rando reste un plaisir et ne pas dégouter les participant dès les premières sorties. Suite à cette petite sortie avec KMX91, je l'ai croisé à nouveau au hazard des chemins en train de perfectionné sa technique 😉 , pas de bol pour lui il est allé se coller dans LE bourbier ou seul t'en chie comme un rat mort.

Gatouille pour Pascale, moi je propose des facilité pour le transport des motos et du personnel, c'est dans l'idée de lui limiter les frais pour descendre (transport gratoche de chez moi), de plus pour moi aller choper l'autoroute A5, A6 ou A10 c'est quasiment du kifkif. Mais bon c'est vous qui voyez, moi je propose, de toute façon si j'ai décidé de descendre, que je soit seul ou pas ça change rien.

Bon alors gatouille tu les commence quand les reprérages du parcours 😃

aikri an SMS soula menas

Par thaddee
thaddee

Je me joindrais bien à vous si vous m'acceptez et si d'ici là je suis en etat de rouler car pour l'instant épaule cassée et au moins 2 mois sans moto...
En tout cas l'idée est trés sympa.
A suivre.

Par fredidu78
fredidu78

Bon allez, nico je veux bien bénéficier d'un rail sur ta remorque en tout bien tout honneur comme dirait l'ami ghis 😃

Par Nico91
Nico91

fredidu78 :
Bon allez, nico je veux bien bénéficier d'un rail sur ta remorque en tout bien tout honneur comme dirait l'ami ghis 😃

Ok Fredi mais tu viens en jupe 😃

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

En fait, je suis à la Frontière France-Luxembourg (tout en bas, 25 km de Lux).
Mappy dit 688 km jusque Billom pr être exacte et propose de passer par Nancy-Dijon-Chalon-Beaune (à proximité), mais bon, vu qu'on aura sans doute déjà roulé ensemble 1 x avant chez Nico, pourquoi pas le faire comme ça en groupe, ça peut être sympa puisque Nico le propose si gentiment 😉.

Au fait YOYO, tu es d'où, Ardennes belges ou 08?

Par Gatouille
Gatouille

Euh? Si vous roulez ensemble sur RP le 12 juin, il y a peut-être un "coup" à faire. 😉 🙄

Je vais peut-être monter à Paris pour une fiesta le samedi soir...
Anciens collègues de boulot 10 ans après (on s'était dit rendez vous dans dix ans !)

Kekizandise ?

PKDX :
En fait, je suis à la Frontière France-Luxembourg (tout en bas, 25 km de Lux).
Mappy dit 688 km jusque Billom pr être exacte et propose de passer par Nancy-Dijon-Chalon-Beaune (à proximité), mais bon, vu qu'on aura sans doute déjà roulé ensemble 1 x avant chez Nico, pourquoi pas le faire comme ça en groupe, ça peut être sympa puisque Nico le propose si gentiment 😉.

Au fait YOYO, tu es d'où, Ardennes belges ou 08?

Par PKDX
PKDX

Why not ?!
Bon plan.
On pourrait y regarder. 🙂

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Pascale, je suis dans le 08 enfin limite 51, "la côte d'azur" des Ardennes quoi!! En fait vu où tu es c'est apparemment pas tout près!

YO 🙂

Par PKDX
PKDX

110-120km de Charlevilles Mézières. En fait, je suis au-dessus de Longwy-Thionville, à la frontière du 54, tu vois?
Je roule parfois dans le coin. Enfin, avant, souvent (dont Transardennaise sur 2 jours autour de Charleville et Sedan). Je vais reprendre cette année. Super région.
Bien sûr, la reine de l'incruste 🙄 est toute disposée à se joindre à vous à l'occasion d'une rando dans ton coin.
Si tu es d'accord, tu me fais signe... 🙄 🙂

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Pas de PB Pascale, je roule avec 4 ou 5 potes le seul bémol est que notre terrain de jeu n'est pas très grand, les sorties c'est donc entre 80 et 100km, une demi journée quoi 🙄 Mais bon faut faire avec. Par contre je compte bien faire la transardennaise pour la 1ere fois si elle a lieu, j'ai eu au tel l'un des organisateurs et je dois le contacter de nouveau début Mai pour savoir et s'inscrire...Donc si tu te ballades dans le secteur de Reims prends ton chameau ça roule presque tous les week-end.

YO 😉

Par Gatouille
Gatouille

Et le JMI pas interessé par rando ???? 😕

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Ok, merci Yo !
Décidémment, va me falloir bientôt 150 week-end dans l'année moi avec tous ces bons plans en vue.
Quant à ton trajet limité, tu n'as jamais essayé de faire la boucle une fois dans un sens/une fois dans l'autre? Chez nous, on fait parfois ça pour limiter les laborieuses demandes d'autorisationS et en fait, de cette façon, tu doubles la rando et tu n'as pas l'impression de refaire la même parcours 😉

A tous,
pour le co-voiturage on verra bien la meilleure solution quand on fera la liste de qui vient et d'où.
👀 ✌

page 2 / 2

Commenter « GRANDE SOUSCRIPTION PKDX !!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?