Exacte Gatouille, KMX91 poura en témoigné, la première fois ou il est venu avec nous on était un groupe de 8 déjà bien rodé et de niveau similaire et le pauvre KMX91 il à tout fait pour ne pas ralentir la cadence, respect
, mais à mi-chemin il en pouvait déjà plus, complètement rincé alors que le reste de la troupe était encore frétillante et près à en découdre avec les bourbiers 😃 . Donc effectivement attention au niveau du groupe ça peut devenir très galère pour certain ou très chiant pour les autres. C'est l'eternel problème quand on débute, il faut bien rouler un jour pour progresser, mais alors il faut organiser des balades spéciales pour un niveau débutant avec échapatoire possible, il faut que la rando reste un plaisir et ne pas dégouter les participant dès les premières sorties. Suite à cette petite sortie avec KMX91, je l'ai croisé à nouveau au hazard des chemins en train de perfectionné sa technique 😉 , pas de bol pour lui il est allé se coller dans LE bourbier ou seul t'en chie comme un rat mort.
Gatouille pour Pascale, moi je propose des facilité pour le transport des motos et du personnel, c'est dans l'idée de lui limiter les frais pour descendre (transport gratoche de chez moi), de plus pour moi aller choper l'autoroute A5, A6 ou A10 c'est quasiment du kifkif. Mais bon c'est vous qui voyez, moi je propose, de toute façon si j'ai décidé de descendre, que je soit seul ou pas ça change rien.
Bon alors gatouille tu les commence quand les reprérages du parcours 😃