Les 24 commentaires de cette publication.
Moi !!!
et bientot toi, si tu me telephones, mais faut voir combien tu en passes...
04.76.61.28.29
Denis
60€ l'enduro III en 130/80/18
autour des 50€ le 90/90/21 enduroIV
Chez VIZET pneux à Mauriac 15
ENDURO III
120/ 18 52 euros
140/18 54 euros
ENDURO IV (POUR L AVANT EN 21)
44 euros
Ce sont les prix de base comme vous le voyez très compétitifs.
Pour un achat groupés pour les "parisiens" je peux m'occuper de l'achat, après avance de l'argent bien sur et JPL s'ocupent du port auvergne/paris, j'ai pas dit le porc, heun ??
Il y aura peut être des conditions plus alléchantes encore pour un achat groupé mais je ne me suis pas renseigné.
Gatouille : ENDURO III 120/ 18 52 euros 140/18 54 euros ENDURO IV (POUR L AVANT EN 21) 44 euros Ce sont les prix de base comme vous le voyez très compétitifs. Pour un achat groupés pour les "parisiens" je peux m'occuper de l'achat, après avance de l'argent bien sur et JPL s'ocupent du port auvergne/paris, j'ai pas dit le porc, heun ?? Il y aura peut être des conditions plus alléchantes encore pour un achat groupé mais je ne me suis pas renseigné. |
Gatouille : Donc il faut que je me renseigne sur les 130. |
lacout : en plus il sont plusieurs !!!!!!!!! 🥳 |
ouuuuuuu ça doit payer un groupe d'epicuriens en goguettes
pas trop dur l'apres midi avec le blanc
disont que je voudrais bien voir ça 3 cinquagenaire en rando avec le casse croute dans la musette
l'apres midi doit etre chaude
ça va comme traduction!!!!!
Gatouille : Pardon lacout j'ai pas compris ??
|
lacout : disont que je voudrais bien voir ça 3 cinquagenaire en rando avec le casse croute dans la musette l'apres midi doit etre chaude ça va comme traduction!!!!! |
merci pour la traduction Lacout, pardon mais JPL à propos de la prochaine occasion ds le morvan, je suppose que tu t'adresses à Lacout
Fatigué Gatouille, l'a du mal à suivre, heureusement que je ne fais pas du chat !
Nico91 : Il s'appel comment ton guide du cru JPL ? |
Gauché, non connais pas, j'avais rouler avec un autre la fois ou j'y était.
Oui j'ai roulé sur les trace de la GLC 😃
Je ferais un petit topo dès que j'aurais un petit moment. J'ai un décrassage complet de moto à faire se soir 😳 😃
Nico qui en a surpris plus d'un avec son DRomadaire. 😎